Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à taper sur Sony, Dolby Labs est tout autant responsable.

Et d'ailleurs c'était à Dolby de ne pas céder aux demandes de Sony (si toutefois la demande du low profile venait bien de Sony), mais ça on ne le saura jamais. Aujourd'hui, Dolby se tire la bourre avec THX et voila le résultat.

Bref, tout ce secouage de nouilles alors que l'image est superbe....
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Nouvelle maj 6.5603 sony voici la liste des correctifs.

Benefits and improvements from the latest update
Introduces the ability to add new apps to “My Apps” on the TV menu bar
Improves the user experience when registering favourite channels using the TV menu bar
Improves the software update confirmation screen
Reduces the time it takes for audio output to be heard from the Sound Bar when switching the TV on from standby
"Resolves an issue where the brightness decreases every time HDR content is played"
Resolves an issue where SDR content flashes/flickers while the TV's HDR setting is set to "Auto"
Resolves an issue where lip sync error occurs when the Sound Bar is connected to TV

Il me tarde ce soir de l'installer puisque apparemment elle résoud le problème rencontré en HDR
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:Nouvelle maj 6.5603 sony voici la liste des correctifs.

Benefits and improvements from the latest update
Introduces the ability to add new apps to “My Apps” on the TV menu bar
Improves the user experience when registering favourite channels using the TV menu bar
Improves the software update confirmation screen
Reduces the time it takes for audio output to be heard from the Sound Bar when switching the TV on from standby
"Resolves an issue where the brightness decreases every time HDR content is played"
Resolves an issue where SDR content flashes/flickers while the TV's HDR setting is set to "Auto"
Resolves an issue where lip sync error occurs when the Sound Bar is connected to TV

Il me tarde ce soir de l'installer puisque apparemment elle résoud le problème rencontré en HDR

Super bonne nouvelle en espérant que le problème soit bien réglé :clap:
Merci à toi pour le partage :D
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Chimpanzé wrote:
bdam009 wrote:Nouvelle maj 6.5603 sony voici la liste des correctifs.

Benefits and improvements from the latest update
Introduces the ability to add new apps to “My Apps” on the TV menu bar
Improves the user experience when registering favourite channels using the TV menu bar
Improves the software update confirmation screen
Reduces the time it takes for audio output to be heard from the Sound Bar when switching the TV on from standby
"Resolves an issue where the brightness decreases every time HDR content is played"
Resolves an issue where SDR content flashes/flickers while the TV's HDR setting is set to "Auto"
Resolves an issue where lip sync error occurs when the Sound Bar is connected to TV

Il me tarde ce soir de l'installer puisque apparemment elle résoud le problème rencontré en HDR

Super bonne nouvelle en espérant que le problème soit bien réglé :clap:
Merci à toi pour le partage :D
De rien avec plaisir. Je tiens à dire que cette maj est une tuerie tout est rentré dans l'ordre merci Sony. Il faut le reconnaître quand tout va bien aussi.
mimilio
Posts: 18
Joined: Sun May 20, 2018 12:53 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by mimilio »

Ravis pour toi bdam009.
Crois tu que je puisses installer cette MAJ sur mon AF8??? (il n'est pas mentioné sur les appareils concernés) car j'ai toujours ce meme problème de baisse de luminosité!
Merci pour l'info de cette MAJ!
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

mimilio wrote:Ravis pour toi bdam009.
Crois tu que je puisses installer cette MAJ sur mon AF8??? (il n'est pas mentioné sur les appareils concernés) car j'ai toujours ce meme problème de baisse de luminosité!
Merci pour l'info de cette MAJ!

Salut, à ma connaissance si ton modèle n'est pas référencé tu ne peux faire la maj. Par contre je reviens sur le dernier firmware après quelques heures de tests le problème en HDR est toujours présent :envy:
Du coup sony me remplace l'écran. :)
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:
mimilio wrote:Ravis pour toi bdam009.
Crois tu que je puisses installer cette MAJ sur mon AF8??? (il n'est pas mentioné sur les appareils concernés) car j'ai toujours ce meme problème de baisse de luminosité!
Merci pour l'info de cette MAJ!

Salut, à ma connaissance si ton modèle n'est pas référencé tu ne peux faire la maj. Par contre je reviens sur le dernier firmware après quelques heures de tests le problème en HDR est toujours présent :envy:
Du coup sony me remplace l'écran. :)

Salut bdam.
Je ne sais pas si c’est censé te rassurer mais chez moi non plus la mise à jour n’a rien changé à notre problème :envy:
Donc leur mise à jour n’a rien mis à jour du tout.
Tiens nous au courant si ton nouvel écran à le même problème ou non :(
Merci à toi.
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

mimilio wrote:Ravis pour toi bdam009.
Crois tu que je puisses installer cette MAJ sur mon AF8??? (il n'est pas mentioné sur les appareils concernés) car j'ai toujours ce meme problème de baisse de luminosité!
Merci pour l'info de cette MAJ!
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1527320589

Pour ton AF8;)
mimilio
Posts: 18
Joined: Sun May 20, 2018 12:53 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by mimilio »

Merci silvain pour l'info!
J'espère que cette MAJ va vraiment corriger ce problème de baisse de luminosité car cela devient trés pénible (pour rester polis) de ne pouvoir profiter pleinement de cet écran!!
Quelqu'un a t'il déjà installé la MAJ via USB???
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

mimilio wrote:Merci silvain pour l'info!
J'espère que cette MAJ va vraiment corriger ce problème de baisse de luminosité car cela devient trés pénible (pour rester polis) de ne pouvoir profiter pleinement de cet écran!!
Quelqu'un a t'il déjà installé la MAJ via USB???

J’ai installé la MAJ et aucun changement... La luminosité baisse toujours quand on joue en HDR.
Post Reply