Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

De toute façon, ça ne sert à rien de perdre du temps à contacter le SAV, puisque SONY Japon a confirmé être au courant du problème et que ses ingénieures bossaient sur un correctif !
Y a plus qu'à attendre tout simplement :colere4:
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

costaud28 wrote:De toute façon, ça ne sert à rien de perdre du temps à contacter le SAV, puisque SONY Japon a confirmé être au courant du problème et que ses ingénieures bossaient sur un correctif !
Y a plus qu'à attendre tout simplement :colere4:
Oui j’ai abandonné il y a longtemps avec eux lol
Mais à chaque fois que j’étais calmé ils trouvaient le moyen de relancer la chose avec un mail bien pourri lol

J’en suis même venu à me demander si tout simplement il y avait de la communication entre les différents services chez eux, parce que c’est quand même gros les réponses auquelles ont a eu droit.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

C'est clair, autant ne rien dire plutôt que de répondre de telles idioties sachant qu'aux 4 coins du monde les autres branches annoncent que c'est un problème connu :biglol:
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

Ah oui autant ne pas répondre, parce qu’à leur niveau c’est de la torture psychologique, ils nous poussent au burn out :biglol: :biglol: :biglol:
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

Sortie du Firmware Dolby Vision sur Oppo prévue cette semaine ;) Info Twitter...

URL a surveiller (sera valide quand le FW sortira):
https://www.oppodigital.com/blu-ray-udp ... 0601B.aspx
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

Je me disais aussi... désolé pour le doublon ;)
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner au service support qui vient de me confirmer que sony a bien identifier le problème et qu'ils travaillent sur une future maj corrective.

Bonne nouvelle. Patience.
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

bdam009 wrote:Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner au service support qui vient de me confirmer que sony a bien identifier le problème et qu'ils travaillent sur une future maj corrective.

Bonne nouvelle. Patience.
Salut à toi :)

Merci pour l’info c’est très rassurant quand plusieurs sources vont dans le même sens lol
Je pourrai téléphoner tout les jours pour l’entendre lol

Par contre aujourd’hui j’ai reçu encore un mail de Sony me demandant une vidéo du problème lol
Soit ils veulent nous faire languir jusqu’à la maj corrective soit il y a zéro communication entre les services.

Tes impacts sur la dalle alors ça en est où ?
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Chimpanzé wrote:
bdam009 wrote:Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner au service support qui vient de me confirmer que sony a bien identifier le problème et qu'ils travaillent sur une future maj corrective.

Bonne nouvelle. Patience.
Salut à toi :)

Merci pour l’info c’est très rassurant quand plusieurs sources vont dans le même sens lol
Je pourrai téléphoner tout les jours pour l’entendre lol

Par contre aujourd’hui j’ai reçu encore un mail de Sony me demandant une vidéo du problème lol
Soit ils veulent nous faire languir jusqu’à la maj corrective soit il y a zéro communication entre les services.

Tes impacts sur la dalle alors ça en est où ?
Salut, je pense qu'ils veulent rescencer les différents bug pour le correctif. Pour ma dalle je dois envoyer des photos pour je pense créer un dossier de remplacement.
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

Tu as vraiment pas de chance sur le coup.... Espérons que ça se passe vite et surtout bien pour toi.
Post Reply