Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Chris85
Posts: 52
Joined: Sun Nov 27, 2016 10:18 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chris85 »

Il n'est mentionné nul part que la TV intègre le motionflow c'est possible ça :gne:
User avatar
HYMER DAXTER
Posts: 2486
Joined: Wed Mar 20, 2013 12:28 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by HYMER DAXTER »

Chris85 wrote:Il n'est mentionné nul part que la TV intègre le motionflow c'est possible ça :gne:
Exact, j'ai remarqué également!
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by blaugrana1899 »

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Piksimou »

Est ce qu'il est tactile? Parce qu'on dirait une surface pro 4 géante....lol
Bravia
Posts: 263
Joined: Sun Oct 09, 2016 1:08 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Bravia »

Dommage cet écran incliné .....
Après les écrans incurvés, les écrans inclinés ...
Le design futuriste du pied a été rattrapé par les contraintes de la gravité terrestre :rofl:
syntaxx_error
Posts: 33
Joined: Wed Oct 17, 2012 7:41 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by syntaxx_error »

Bravia wrote:Dommage cet écran incliné .....
Après les écrans incurvés, les écrans inclinés ...
Le design futuriste du pied a été rattrapé par les contraintes de la gravité terrestre :rofl:
D'apres l'article de Nicolas l'inclinaison est réglable donc je suppose qu'on peut le mettre à la verticale complète.
Ridge Racer
Posts: 339
Joined: Mon Oct 12, 2015 7:31 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Ridge Racer »

syntaxx_error wrote:
Bravia wrote:Dommage cet écran incliné .....
Après les écrans incurvés, les écrans inclinés ...
Le design futuriste du pied a été rattrapé par les contraintes de la gravité terrestre :rofl:
D'apres l'article de Nicolas l'inclinaison est réglable donc je suppose qu'on peut le mettre à la verticale complète.
Nicolas parle même du socle électronique qui peut être déporté, ça serait top :inlove:
Bravia
Posts: 263
Joined: Sun Oct 09, 2016 1:08 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Bravia »

Pas vu l'histoire du pied réglable dans son article ?
Ca me parait peu probable vu les photos du socle et de la liason écran-boitier éléectronique....
Mais bon, tant mieux si c'est possible !

Ce sera intéressant de voir, si le traitement d'image que Sony a developpé depuis des années sur le LCD , donnera les résultats espérés sur une dalle radicalement différente au niveau de sa technologie.

Pas certain que l'on puisse faire un simple copier-coller entre LCD et OLED ...

En tout cas, c'est une excellent nouvelle pour le développement de la technologie OLED !
Tout le monde s'y met !
Sauf Samsung, qui prend un gros risque sur ce coup ....
Ridge Racer
Posts: 339
Joined: Mon Oct 12, 2015 7:31 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Ridge Racer »

C'est parfait Phil59, tu m'as convaincu. C'est celui là qu'il me faut ;)
souz2
Posts: 181
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:31 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by souz2 »

Perso j'ai du mal à croire que le 65' sorte à 3000€, vu la qualité apparente de cette TV, sans parler de l'innovation du son porté par l'écran...
Si c'est le cas j'achète tout de suite !! :)

En revanche, c'est quoi leur problème avec la 3D ??!!!
Ils l'ont sur-vendu des années durant à grand coup de marketing, ça coûte pas grand chose à intégrer, l'OLED s'y prête parfaitement bien avec une techno passive bien plus agréable que l'active (pas de pb de batterie/pile et lunette + légère), et tout ça pour quoi ??? Pour nous avoir fait acheter des TV et des BR 3D 2x plus cher qui d'ailleurs ne nous serviront plus avec cette nouvelle gamme...
Ils prennent vraiment les consommateurs pour des pigeons !

En plus sachant que toutes les marques s'appuient sur des dalles LG display, il n'est pas impossible de ne trouver aucun TV OLED 3D à partir de 2017...
Du coup je m'interroge sur le fait de prendre un modèle 2016 lorsque ces derniers seront bradés au profit de la gamme de 2017
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Post Reply