Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

squall049 wrote:Non toutes les entrees sont hdcp 2.2
Non seules les 2 et 3 sont HDR.

Image
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Justement n'importe quoi pourquoi avoir mis le arc sur une hdmi hdr Lol ^^ Donc pour le coup je profite pas du hdr sur la ps4 pro
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by squall049 »

Parce que l'ARC sert pour beaucoup pour les Ampli, tu n'as donc aucun problème de hdmi HDR, vu que tu n'en n'utilise qu'un sur la télé.
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Oui donc pour le coup soit je branche la barre de son en optique ce qui libère l'Hdmi 3 pour la ps4 pro ou je change d'Homecinéma ^^^
Par-contre ce que je comprends pas ces que malgré le faite que la ps4 ne détecte pas le Hdr dans les informations général le Hdr et active aussi bien dans les paramètres play4 que sur La TV Hdr10 et dans les paramètres de COD ont peut régler la luminosité du Hdr.
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by squall049 »

regardes l'image que sylvai a mis, faut que tu ailles dans les parametres HDMI vie le bouton home
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Je navigue sur le topic mais je trouve pas de réglages pour la Tnt Nicolas devait il pas en poster ? merci
Deuxième Question, Sur Xbox one X je peux très bien regarder un bluray 1080 comme un bluray 4K, je vois les réglages de nicolas pour les deux source ? et il possible d'avoir deux réglages différent pour le mode cinéma sur la même source ? merci pour votre aide.
jjka93
Posts: 101
Joined: Mon Dec 30, 2013 9:03 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by jjka93 »

http://www.cobra.fr/image/meubles-et-pi ... t-blk.html


bonsoir

ce genre de meuble avec potence intégrée, c est compatible avec un 65a1

merci d avance pour vos retours
silvain24
Posts: 46
Joined: Mon Oct 16, 2017 6:31 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by silvain24 »

Je vous laisse lire comment C+ traite ses clients quand ils se plaignent des freeze sur l'Apple TV et MyCANAL:

Image
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... l-apple-tv?
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

silvain24 wrote:Je vous laisse lire comment C+ traite ses clients quand ils se plaignent des freeze sur l'Apple TV et MyCANAL:

Image
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... l-apple-tv?
Rémi toujours le même ? plus personne sur le topic ?
Tchomil59
Posts: 125
Joined: Wed Jun 27, 2012 1:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Tchomil59 »

Une chose que je comprend pas, quand je regarde les calibrations de nicolas, Bluray et Uhd, et il possible de mettre ces réglages pour la même source ? je m'explique sur Xbox One X je regarde aussi bien du bluray ou bluray 4K, donc si je souhaite les 2 réglages de Nicolas, je doit sélectionner moi même le rec709 puis je configure et ensuite sélectionner rec2020 et configurer ? Merci

Deuxième Question et il préférable d'utiliser Kodi et netflix sur l'appli de la tv ou Sur ma Nvidia Shield sachant que celle ci et pas sur une prise hdmi optimisé ?
Post Reply