Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
mimilio
Posts: 18
Joined: Sun May 20, 2018 12:53 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by mimilio »

Bonjour a tous.
On a le meme problème sur l'AF8!!!
Désolant!
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

http://www.image-heberg.fr/files/152750 ... 407768.jpg


Voici le problème rencontré si ça peut aider tout le monde pour que sony se bouge a nous sortir une maj corrective. Une honte.
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Image
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Cette mise a jour DV à franchement rendu la télé complètement sombre. Car avant cette mise à jour tous marchée nickel.
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

J’ai la rage car j’ai payer très chère pour avoir une télé de référence pour profiter de mes film et jeu et à la fin en ça, Putin Sony qu’elle honte d’avoir Sortie une mise à jour sont l’avoir testés part vous équipe technique
Last edited by Moli2pac on Mon May 28, 2018 11:43 am, edited 3 times in total.
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Il faut écrire au service support sony je l'ai déjà fait. Plus on sera nombreux et plus vite ils feront remonter le problème.
aquel5
Posts: 15
Joined: Sun May 27, 2018 11:02 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by aquel5 »

Moli2pac wrote:Je te rassure c’est un problème qui touche tous le monde il faut rien lâchée Mr va voir sur les site anglais ou US il sont comme des fous car il trouve que c’est un scandale de la part de Sony
Hello,

Je ne crois pas être touché par le problème mais est-ce que cela se passe à un moment précis dans un jeu ?

Je pense à quelque chose comme lorsque le perso rentre dans un environnement sombre (maison, caverne, etc.) puis ressort dans un environnement extérieur ? Et ensuite ça fait délirer la TV ou pas ? Ou bien, même en restant immobile, la TV baisse de luminiosité ?

Je vais essayer de faire des tests ce soir mais, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun soucis sur Forza 7 ou Battlefield 1 ni Gears of Wars 4 via une Xbox One X.

Idem pour God of War sur une PS4 Pro.

J'ai regardé un Blu-Ray hier en fin d'après-midi avec mon fils et aucune baisse de luminiosité.

Idem hier soir en regardant Netflix en Dolby Vision, RAS.

J'ai la toute dernière update avec le patch de sécurité de Avril 2018.

Question sûrement très bête mais avez-vous fait un Factory Reset de votre TV et non pas seulement d'Android TV ?

Je pose cette question car lors de la précédente update (la première Dolby vision de Février/Mars), j'avais la partie motion flow qui n'était pas grisée mais dont je ne pouvais pas changer de mode (Non, Fluide, Expert, etc.). Après un factory reset, tout était revenu comme avant.

Bref, j'essayerai ce soir et vous ferai un retour.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bravvv »

Bdam, sur ta photo, je dirais pas que l'image est plus sombre mais plutôt quelle est devenue grisâtre.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by boston »

ça fait une belle différence de luminosité quoiqu'il en soit
bdam009
Posts: 147
Joined: Thu Apr 18, 2013 7:48 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by bdam009 »

Il est difficile de faire ressortir la fluctuation de la luminosité en condition réelle. Mais je te rassure qu Il y a bien une baisse de luminosité qui entraîne une baisse des contrastes et des couleurs. Cela se voit surtout sur FIFA 18 sur Xbox one x.
Post Reply