Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Masterwarzombie »

Herlock44 wrote:Bonjour,

Ce matin plus de son sur ma tv ...
j'ai eu cela récemment sur la tv dans ma chambre ( une autre sony ). j'ai réussi à retrouver le son en changeant les paramétres de son dans le menu de la télé.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Herlock44
Posts: 6
Joined: Thu May 04, 2017 4:27 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Herlock44 »

j'ai procédé a un reset usine afin de retrouver le son...
De plus avez des problèmes d’interactions (lenteurs) entre la télécommande et la télé ?
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by david555 »

Herlock44 wrote:j'ai procédé a un reset usine afin de retrouver le son...
De plus avez des problèmes d’interactions (lenteurs) entre la télécommande et la télé ?
Oui ça m'est arrivé 2 fois. Au point ou plus rien de repondais entre la tele et la télécommande.

J'ai du éteindre avec le bouton sur le pied.
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by AlexScan »

Dricks wrote:
thivi wrote:J'entends beaucoup parlé de le nVidia Shield. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me dire la différence avec un Zappiti One 4K HDR et aussi si ça a plus ou moins la même fonction.

Merci d'avance pour les retours.
Si vraiment c'est la partie multimédia qui t’intéresse ne change surtout pas pour une Shield. J'en ai eu une pendant 9 mois et j'ai fini par la changer pour la Zidoo et c'est le jour et la nuit en terme de stabilité et surtout en qualité d'image.
Le Zappiti etant identique à la Zidoo dans ce domaine je ne te conseille vraiment pas d'investir dedans. En tout cas pour la partie multimédia.
Intéressant ce que tu dit la , je lorgne sur une Zidoo X8 pour un collègue car la shield est trop cher pour lui, si en plus elle est mieux en qualité d'image c'est assez fou pour le prix !
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
thebird69
Posts: 81
Joined: Fri Jun 15, 2012 7:52 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by thebird69 »

costaud28 wrote:
thebird69 wrote:Bon sang, purée
Je viens de me rendre compte après avoir démonté le pied du sony et l'avoir remis sur le support du carton avant de le fixer au mur, grâce au support mural réglable Vogel EFW 8305 sur lequel etait fixé mon plasma pana que les vis de fixation sont beaucoup trop grosses pour le sony :gne:
Et evidemment je nai pas regardé avant, persuadé que la norme etait la même :tetedanslmur:
J'ai eu le même problème que toi, sauf que j'ai réussi à retrouver la boite de mon support que j'avais gardé dans un placard pendant toutes ces années :)
Veinard ! Direction Bhv demain, ils vendent des tiges filtées à l'unité...

Sinon la dalle est vraiment très très brillante, finalement plus que mon ancien pana. J'ai des murs blancs derrière moi et je me vois très bien dans l'ecran :^)
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
Nicobarca66
Posts: 15
Joined: Tue Jul 02, 2013 10:44 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Nicobarca66 »

Image
Je viens a peine de brancher la bête.
Je viens d'un vt60 calibré mais là c'est la mega claque.
La photo est prise à l'arrache de mon iPhone a l'instant.
Suis amoureux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Masterwarzombie »

Nicobarca66 wrote:Image
Je viens a peine de brancher la bête.
Je viens d'un vt60 calibré mais là c'est la mega claque.
La photo est prise à l'arrache de mon iPhone a l'instant.
Suis amoureux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et tu viens d un vt60 c est pour dire la qualité de cette tv .tu verras après les conseils sur les réglages disponibles sur le forum , ton expérience va été encore meilleure et puis ta dalle va se roder
Ravi pour toi :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
knot084
Posts: 327
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:44 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by knot084 »

Ce que ça peut me saouler ce banding sur le côté gauche de l'écran :colere4: d'autant plus que l'écran est une tuerie dans son traitement vidéo :tetedanslmur:
Je me suis remis pleins de blu-ray qui passaient mal avec le LG et franchement rien à voir.
Raphounet33
Posts: 863
Joined: Sat Nov 26, 2016 6:00 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Raphounet33 »

Les Numériques placent visiblement sans appel le Panasonic 950 devant le Sony A1.

Qu'en pensez-vous ?

Certains ont-ils eu l'occasion de voir et comparer les 2 ?
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Raphounet33 wrote:Les Numériques placent visiblement sans appel le Panasonic 950 devant le Sony A1.

Qu'en pensez-vous ?

Certains ont-ils eu l'occasion de voir et comparer les 2 ?
Ah ouai, ceux qui affirme que le meilleur motionflow est celui de philips etc... , MDR ce site !! :biglol:
Mais le pana reste un excellent produit du niveau du A1 c'est sur, mais pas d'android TV et pas de Dolbyvision, éliminatoire pour moi ;)
Last edited by costaud28 on Mon Jun 26, 2017 7:57 am, edited 1 time in total.
Post Reply