Bravo monsieur le Mododavid555 a écrit :fait gaffe, je suis vert!

Bravo monsieur le Mododavid555 a écrit :fait gaffe, je suis vert!
Salut , perso je n'utilise pas le décodeur TNT interne de la TV mais un externe ( pour la captation de programmes ), du coup je n'ai plus cette "pub" mais il doit bien y avoir un paramètre pour la désactiver ...thivi a écrit :Il y a une chose qui m'énerve au plus haut point sur cet écran, c'est par exemple le panneau publicitaire à droite de l'écran pour VODTF1 qui s'affiche à chaque fois que je bascule sur cette chaine. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment désactiver ce bon sang de panneau qui me gonfle au plus haut point. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Oui j'ai essayé, mais pas trouvé. Je suis peut-être passé à côté de quelque chose.Greg a écrit :Salut , perso je n'utilise pas le décodeur TNT interne de la TV mais un externe ( pour la captation de programmes ), du coup je n'ai plus cette "pub" mais il doit bien y avoir un paramètre pour la désactiver ...thivi a écrit :Il y a une chose qui m'énerve au plus haut point sur cet écran, c'est par exemple le panneau publicitaire à droite de l'écran pour VODTF1 qui s'affiche à chaque fois que je bascule sur cette chaine. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment désactiver ce bon sang de panneau qui me gonfle au plus haut point. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Peut être celui ci :
Home >> Réglage >> Réglage numérique >> Réglage de l'application interactive >> etc ....
Bon, quand on veut, on peut. Je n'avais pas poussé mes investigations assez loin. Il faut faire ➤ Home ➤ Réglage de chaines ➤ Réglage numérique ➤ et descendre tout en bas de la liste, puis sélectionner : Réglage de l'application interactive et mettre non sur application interactive.Greg a écrit :Salut , perso je n'utilise pas le décodeur TNT interne de la TV mais un externe ( pour la captation de programmes ), du coup je n'ai plus cette "pub" mais il doit bien y avoir un paramètre pour la désactiver ...thivi a écrit :Il y a une chose qui m'énerve au plus haut point sur cet écran, c'est par exemple le panneau publicitaire à droite de l'écran pour VODTF1 qui s'affiche à chaque fois que je bascule sur cette chaine. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment désactiver ce bon sang de panneau qui me gonfle au plus haut point. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Peut être celui ci :
Home >> Réglage >> Réglage numérique >> Réglage de l'application interactive >> etc ....
+1thivi a écrit :Bon, quand on veut, on peut. Je n'avais pas poussé mes investigations assez loin. Il faut faire ➤ Home ➤ Réglage de chaines ➤ Réglage numérique ➤ et descendre tout en bas de la liste, puis sélectionner : Réglage de l'application interactive et mettre non sur application interactive.Greg a écrit :Salut , perso je n'utilise pas le décodeur TNT interne de la TV mais un externe ( pour la captation de programmes ), du coup je n'ai plus cette "pub" mais il doit bien y avoir un paramètre pour la désactiver ...thivi a écrit :Il y a une chose qui m'énerve au plus haut point sur cet écran, c'est par exemple le panneau publicitaire à droite de l'écran pour VODTF1 qui s'affiche à chaque fois que je bascule sur cette chaine. J'ai beau chercher, je ne vois pas comment désactiver ce bon sang de panneau qui me gonfle au plus haut point. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Peut être celui ci :
Tu peux toujours avoir une base avec son cousin lointain le ZD9 .thebird69 a écrit :En attendant que Nicolas ne publie ses réglages pour regarder la tv je n'arrête pas de changer les miens car il est tres difficile de trouver un réglage qui convienne à tous les programmes à toute heure de la journée.
Et l'image peut être tellement exceptionnelle parfois, contrastée, découpée, avec une profondeur incroyable que l'on a toujours envie d'éprouver ça... et que je ne parviens pas à faire de compromis.
David555 il me semble que tu as une box orange tv4 comme moi, je me demande quel reglages tu as adoptés ?
Perso j'ai adopte un mode standard avec des couleurs chaudes, capteur de lumière sur on, lum à 43, contraste a 90, gamma -1, xtended sur moyen, reglages noirs bas, amélioration contraste non, réduction bruits bas et dégradé moyen.
A bon entendeur
Masterwarzombie a écrit :Tu peux toujours avoir une base avec son cousin lointain le ZD9 .thebird69 a écrit :En attendant que Nicolas ne publie ses réglages pour regarder la tv je n'arrête pas de changer les miens car il est tres difficile de trouver un réglage qui convienne à tous les programmes à toute heure de la journée.
Et l'image peut être tellement exceptionnelle parfois, contrastée, découpée, avec une profondeur incroyable que l'on a toujours envie d'éprouver ça... et que je ne parviens pas à faire de compromis.
David555 il me semble que tu as une box orange tv4 comme moi, je me demande quel reglages tu as adoptés ?
Perso j'ai adopte un mode standard avec des couleurs chaudes, capteur de lumière sur on, lum à 43, contraste a 90, gamma -1, xtended sur moyen, reglages noirs bas, amélioration contraste non, réduction bruits bas et dégradé moyen.
A bon entendeur
Je suis persuadé que le mode Normal sera utilisé .
A vrai dire je me suis calé sur ce mode . j'ai balancé une calibration pour atténuer un peu le bleu , très présent et remonter le rouge .