Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post Reply
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by FZ26000 »

Le Zidoo est relié à la télé en HDMI, donc son et image transitent par ce câble, et la télé est reliée à ma chaine HiFi, mais pas besoin de chaine HiFi pour passer le son en DTS, les HP de la télé font aussi l'affaire ... 8)

La télé reçoit donc le son DTS déjà décodé par le Zidoo, et le transmet donc à ses HP ou tout autre intermédiaire raccordé dessus, genre ampli etc ...

Je n'ai pas de console de jeu, mais je pense que ta PS4 fera l'affaire ... ;)
Stoof89
Posts: 61
Joined: Tue Aug 01, 2017 8:48 pm

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by Stoof89 »

D'accord, merci pour ta réponse.

J'attends la réponse du responsable de Darty.

Stéphane.
User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by sportifs4 »

gonjoe wrote::o :o :D
Soldes 2018 – Téléviseur 4K Panasonic TX-65EZ950E à 2 999 €
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 70103.html

https://www.fnac.com/TV-Panasonic-TX-65 ... &ectrans=1
cahouette21
Posts: 36
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:50 pm

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by cahouette21 »

Bonjour 55ez950 a 1590€ ça vaut le coup au jour d’aujourdhui ? Sachant que c’est une tv que je vais garder 4 ou 5 ans.
La tv va surtout servir pour la tnt la journée pour les enfants et un petit film 4K de temps en temps le soir ?
Merci
H2O
Posts: 64
Joined: Fri Jun 14, 2013 9:31 am

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by H2O »

Ben oui ça vaut le coup :)

Je n'ai eu que des plasmas pana jusqu'à mon modèle chinois actuel qu'il me tarde de changer :envy:

Je lorgne sérieusement sur le 65" en promo partout à 2990 roros

Mais grosse question... Y a t-il des gamers online sur ce type de modèle ? A combien se chiffre l'imput lag ?

Pour le reste c'est bon je n'ai aucun doute sur les qualités intrinsèques de l'oled pana

Merci les gars !
H2O
Posts: 64
Joined: Fri Jun 14, 2013 9:31 am

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by H2O »

Je me réponds à moi même ;-)

"le nouveau mode Jeu proposé sur la nouvelle gamme Viera 2017 classe Panasonic parmi les meilleurs élèves de la classe. L’EZ950 ne fait pas exception, en 1080p/60 l’input lag est mesuré à 25,7 ms, et 25,4 ms en 4K/60 avec ou sans HDR"

source : http://www.audiovideohd.fr/tests/491-Pa ... 50E-1.html

Si c'est confirmé c'est tout bon :merci:
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by S0L0 »

cahouette21 wrote:Bonjour 55ez950 a 1590€ ça vaut le coup au jour d’aujourdhui ? Sachant que c’est une tv que je vais garder 4 ou 5 ans.
La tv va surtout servir pour la tnt la journée pour les enfants et un petit film 4K de temps en temps le soir ?
Merci
Chez qui à ce prix ?

D'ailleurs qui est le vendeur (fiable) le moins cher actuellement sur ce produit ?
cahouette21
Posts: 36
Joined: Thu Jan 16, 2014 12:50 pm

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by cahouette21 »

Ce prix n’est plus et c’etait dans un magasin du côté de Besançon

Sinon question comment fait on pour pour regarder directement avec la tv les films que j’ai sur mon NAS synology ?
Et y a t’il une appli sur laquelle je peux regarder mon ip tv sans passer par ma box?
Merci
User avatar
Harcelor
Posts: 16
Joined: Tue Apr 30, 2013 8:04 am

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by Harcelor »

Bonjour,

Normalement pour accéder a ton NAS via le réseau il va falloir exploiter le DNLA, le téléviseur doit bien sur être connecter (de préférence en ethernet pour les ressources lourdes type mkv FHD) et ensuite tu te rends sur le menu "HOME" puis "Périphériques" du Pana, tes ressources partagées sur le réseau local devraient y être visibles.


Si ça peut aider, voici le guide le plus complet que j'ai trouvé : http://help.panasonic.ca/PCS/OperatingI ... 0C-cfr.pdf


Par ailleurs, je remarquais du banding sur mon écran lors des chargements du store sur la Xbox ou des écran gris, le phénomène à semble-t-il fortement réduit si ce n'est disparu, d'autres auraient remarqué cette "amélioration" ?
User avatar
Yinato
Posts: 210
Joined: Fri Nov 16, 2012 4:29 pm

Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée

Post by Yinato »

Salut tout le monde,


Une petite question, tout le monde a reçu son offre de remboursement PANA, pour ceux ayant commandé leur tv en décembre ?

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour et commence à réellement m'inquiéter... :sweat:


Merci par avance, bonne soirée.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
Post Reply