Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post Reply
User avatar
lebellium
Posts: 578
Joined: Thu Apr 13, 2017 2:40 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by lebellium »

@Corias: Merci pour le lien mais ça ne te choque pas de reporter telle quelle la traduction google des titres des articles/tests/vidéos à chaque fois? "Panasonic 50EX780, nous avons testé" ou encore "Panasonic EXW784 Review - La vie sur grand pied" ça me pique les yeux moi :lol:
Tout comme le titre de ce topic à chaque fois que je clique dessus...

Toujours en parlant de traduction, je ne parle pas du tout espagnol mais le passage suivant de ton lien:
Se nota que la compañía ha dotado al panel de un brillo bastante alto. Esto también ayuda a la hora de reproducir contenido en HDR.
Trad' google en français:
Il note que la société a donné le panneau un brillant très élevé. Cela aide également lors de la lecture du contenu de HDR.
Trad' en anglais:
Notice that the company has given the panel a fairly high brightness . This also helps when it comes to playing HDR content.
En anglais on a l'impression qu'ils parlent de bonne luminosité et que c'est bien pour le contenu HDR. Problème, c'est l'inverse de ce que disent tous les autres tests qui reprochent au TV le faible pic lumineux pour le HDR.

Plus vraisemblablement en espagnol ça parle de dalle brillante (glossy en anglais). Je ne sais pas si ça aide vraiment pour le contenu HDR mais tout ce que je sais, c'est que je me vois dans le miroir en permanence! \o/
Panasonic TX-50EXX789 (EX780) | Oppo UDP-203 | Sony STR-DN1080 | Focal Chorus 714 / CC700 / Dôme Flax / SVS-SB1000 | PS4 Pro
Avant: Samsung UE46F6400 | Sony BDP-S5200 | Sony STR-DN1050 | Focal Chorus 714 | PS4
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Salut lebellium !
oui t'a bien raison chaque fois qu'on change la langue de traduction le sens de certaines phrases ou mots changent je n'ai pas compris pourquoi !
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

BIENTÔT le test du PANASONIC EX780 SUR AVHD !
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... venir.html
Mike_intosh
Posts: 60
Joined: Mon Dec 19, 2016 7:49 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Mike_intosh »

excellent :) enfin un test français ,en plus audiovideo HD j'aime bien se site ! merci Corias jai hâte de le lire :)
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Mike_intosh wrote:excellent :) enfin un test français ,en plus audiovideo HD j'aime bien se site ! merci Corias jai hâte de le lire :)
y'a pas de quoi Mike_intosh !
oui enfin comme tu dis on verra bien qu'est ce que ça donne !
à suivre ...
User avatar
Lma
Posts: 33
Joined: Thu Apr 06, 2017 8:39 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Lma »

Merci d'avoir déniché ce test, de plus il est excellent et je suis toujours aussi satisfait de ce téléviseur.
TV: Sony KDL40Z5500 | Panasonic TX-58EX780
Barre Son : Sony HT-ST3
BR: Pioneer BDP-LX58 | Sony BDP-S360
Casque HC : Sony MDR-DS6500
Casque HI-FI : Sony MDR-1R
HI-FI : Ampli Yamaha R-N602 | Enceintes Elipson Prestige 4i
Jeux: Playstation 3 | Nitendo Wii U
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Corias »

Lma wrote:
Merci d'avoir déniché ce test, de plus il est excellent et je suis toujours aussi satisfait de ce téléviseur.
ravi de lire ça !
profite bien de ton écran .
Mike_intosh
Posts: 60
Joined: Mon Dec 19, 2016 7:49 pm

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Mike_intosh »

Ils ont était emballé apparemment :) ca pourrait presque me faire changer d"avis par rapport au XE90, c'est surtout que j'ai encore la 3D à coeur et l'input lag super faible de ce modèle qui pourrait me faire craquer 8) , sans compter toutes ses autres qualités pour les DVD et Blu ray bien sur!
User avatar
Lma
Posts: 33
Joined: Thu Apr 06, 2017 8:39 am

Re: Panasonic EX780 Est Un 4K HDR Pro LED

Post by Lma »

Mike_intosh wrote:Ils ont était emballé apparemment :) ca pourrait presque me faire changer d"avis par rapport au XE90, c'est surtout que j'ai encore la 3D à coeur et l'input lag super faible de ce modèle qui pourrait me faire craquer 8) , sans compter toutes ses autres qualités pour les DVD et Blu ray bien sur!
Perso j'ai une mauvaise expérience avec Sony car si le téléviseur est garantie, tout va bien mais si c'est hors garantie c'est la galère ou la poubelle et pourtant j'étais pro sony.
TV: Sony KDL40Z5500 | Panasonic TX-58EX780
Barre Son : Sony HT-ST3
BR: Pioneer BDP-LX58 | Sony BDP-S360
Casque HC : Sony MDR-DS6500
Casque HI-FI : Sony MDR-1R
HI-FI : Ampli Yamaha R-N602 | Enceintes Elipson Prestige 4i
Jeux: Playstation 3 | Nitendo Wii U
Post Reply