Choix TV - Paroles à vous Experts

gaki
Posts: 104
Joined: Sun Jan 01, 2017 9:53 am

Re: Choix TV - Paroles à vous Experts

Post by gaki »

FNC wrote:On me déconseille l'OLED dans la mesure ou je ne regarde que très peu la TV dans le noir total.
Tu demandes des paroles d'experts, t'auras donc jamais rien de parfait avec des gens pointilleux. :D
L'OLED est parfaitement acceptable dans une pièce éclairée, surtout si tu as calibré un mode dédié.
La première fois que j'ai vu un OLED c'était dans un magasin Boulanger sur-éclairé, ça ne m'a pas empêché de noter la qualité d'image.
mcv83
Posts: 256
Joined: Thu Jun 27, 2013 5:52 am

Re: Choix TV - Paroles à vous Experts

Post by mcv83 »

FNC wrote:Bon on est pas sortie du sable, j'ai l'impression que toutes les TV 2017 sont buggés :biglol:

On me déconseille l'OLED dans la mesure ou je ne regarde que très peu la TV dans le noir total.

Je sors néanmoins d'un plasma avec des beaux noirs.

Après est-ce que repasser au LED (quand bien même aujourd'hui efficace et peut être plus jolie actuellement que mon plasma Pana) ne va pas être la douche froide ?
Alors, déjà, toutes les télés, quelle que soit la marque, le niveau de gamme, ou l'année ont, et auront des défauts.
Une fois qu'on a admis ce fait, il faut se concentrer sur la qualité que tu attends, les défauts que tu es prêts à accepter, ceux qui te sont intolérables, et le prix.
En gros :
Tu veux une image très lumineuse, une bonne gestion des sources même de qualité basse, et tu tolères les banding, clouding, blooming : les samsung KS sont bien.
Tu veux une image avec des noirs fantastiques, assez naturelle, excellente avec des sources de qualité, mais tu peux accepter le vignettage, le banding, et une image avec des imperfections si la source n'est pas top : Oled.

Un point commun : partir du principe que tu auras à passer à un moment ou un autre par la case SAV.

Hope this helps.
User avatar
sportifs4
Posts: 174
Joined: Sat Feb 22, 2014 9:31 am

Re: Choix TV - Paroles à vous Experts

Post by sportifs4 »

Balmain wrote:
Cavendish wrote:Lis les différents test déjà, au lieu de demander quel est le meilleur. Il n'y a pas de meilleur TV, ça dépend avant tout de tes critères personnels (et de ton budget évidemment).

Donc les modèles qu'on t'a donné sont parmi les meilleurs du moment, mais après on ne peut pas choisir à ta place (ni l'acheter à ta place, ni venir te l'installer chez toi). Si tu ne t'investis pas dans l'achat et que tu fais entièrement confiance aux autres tu risques d'être déçu.
Oui c'est vrais ta raison. J'ai déjà lu beaucoup de test. Le ks8000 m'avais l'air super surtout pour la ps4 pro. Parceque moi je veux une tv pour la ps4 pro, regarder bein et netflix.

Pour la ps4 pro et bein je pense la meilleur c'est la ks8000
Pour netflix je pense que les autres sont meilleur surtt que je regarde dans le noir ..
Super affaire pour toi : 1549€ pour le 55KS8000 jusqu'à ce soir :
https://www.homecinesolutions.fr/p/1494 ... destockage
Post Reply