psycopathe57 wrote:salut laforcetrankil, j'aurais quelques questions:
- A tu remarqué une différence entre le 55pfl6007 et les autres modèles 42pfl et 47pfl car normalement une dalle IPS ne se fait pas en 55" cela serait bien de savoir si la dalle est mieux ou moins bien ?
- niveau 3D je pense que ça jette grave ! Mais pour le clounding, blooming et le contraste qui doit être <1200:1 ? si tu peux donner tes impressions
- Mon gros problème et c'est pour cela que j'hésite entre une philips 6XX7 et une LG LM6XX, l'inputlag pour les jeux est-il si lamentable que cela ? j'ai vu sur un forum anglais 150ms d'inputlag et en mode jeu 100ms, c'est pour moi tout simplement honteux ( actuellement 33ms sur mon LG 42LE5310 et cela fait 2 images de retard) car je ne veux pas faire de mauvais achat et me rendre compte que pour les jeux c'est moyen sachant que mon utilisation est de 50% XBMC et 50% JEU. merci

Pour la dalle, je peux pas trop te dire, simplement que je suis enchanté d'avoir dépensé mes €€€ :biglol: Et cet ambilight, c'est super sympa! :clap:
Pour la 3D, je vais tester Tintin 3D dans 10 minutes avec les réglages de Nicolas
Pour les jeux, j'ai pas encore tester, je vais essayer de te dire mon ressenti ce soir.
nemo14 wrote:J'attend également ton avis avec impatience
Et au niveau des sources sd, le traitement de l'image et pour finir pas trop de reflets dans une pièce lumineuse? Merci.
Pour les sources SD, avec un 55" tu vois quand même la différence entre les chaines HD et SD. Sur les chaines HD, c'est vraiment sympa, sur les SD, sa reste regardable... Après tout dépends de ton niveau d'exigence.
Sinon, si Nicolas peut m'aiguiller sur mes petits fourmillements. Je vais tester deux trois choses...