TV

Post Reply
thierrymichel
Posts: 27
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:03 pm

TV

Post by thierrymichel »

question jais deux entrée sat derrière la tv. sachant que mon câble sat va sur mon cube . elle serve a quoi ses deux entrée sat ?
théofrans
Posts: 25
Joined: Sat Jul 04, 2015 12:45 pm

Re: TV

Post by théofrans »

Bonjour à mon avis c'est pour des modules ci.
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
thierrymichel
Posts: 27
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:03 pm

Re: TV

Post by thierrymichel »

théofrans wrote:Bonjour à mon avis c'est pour des modules ci.
des modules ci ?
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: TV

Post by tyrannus »

Pas de bonjour, ponctuation cata, orthographe cata, pseudo langage sms que les incultes de jeunes utilisent, pas de merci, pas de formules de politesses.

Je continue? Franchement, merci d'aller t'acheter un manuel d'éducation.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
thierrymichel
Posts: 27
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:03 pm

Re: TV

Post by thierrymichel »

tyrannus wrote:Pas de bonjour, ponctuation cata, orthographe cata, pseudo langage sms que les incultes de jeunes utilisent, pas de merci, pas de formules de politesses.

Je continue? Franchement, merci d'aller t'acheter un manuel d'éducation.
aucune toi de tes oignons tyrannus si ta pas de réponse . regarde en dessous . balaye devant ta porte !

copter a écrit:
Tout ce qui est plus grand n'est pas forcément mieux lol
0 est la valeur idéal pour le noir...qui a parler d'oled :x



donc le xe93 a de meilleurs noir ! :merci:
User avatar
Cavendish
Posts: 2166
Joined: Thu Mar 19, 2015 1:15 pm

Re: TV

Post by Cavendish »

thierrymichel wrote:aucune toi de tes oignons tyrannus si ta pas de réponse . regarde en dessous . balaye devant ta porte !
Ce que tu écris ne veut rien dire. Merci de surveiller ton orthographe, ta grammaire ainsi que ta ponctuation, simplement par respect pour ceux qui essayent de te lire.
Post Reply