decu trop sombre

hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

decu trop sombre

Post by hdingding »

:salut: J'ai installer ma tv sony kd 55xe9005 est je suis tres decu, la tv est trop sombre (alors a quoi sert l'hdr ) alors que j'ai suivi sais réglages ( http://www.rtings.com/tv/reviews/sony/x900e/settings ) mais je me dis obliger d'etre sombre sinon l'ecran fait miroir, alors quoi faire ?


merci
pinlelala
Posts: 136
Joined: Mon Oct 16, 2017 7:53 am

Re: decu trop sombre

Post by pinlelala »

mon avis ce sont des réglages conseiller lorsque la pièce est dans le noir ou dans la pénombre.

tu a souvent plusieurs mode cinema, un mode cinéma et un mode cinéma pièce sombre:

dans le premier mode cinéma tu met tes réglages à toi pour une pièce éclairé

dans le deuxième mode cinéma tu met les réglages proposer par Rtings et tu l’utilisera lorsque tu sera dans une pièce non éclairé ou dans la pénombre.
hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

Re: decu trop sombre

Post by hdingding »

mais je suis que en mode gaming pour le jeux et le mode tv

alors quoi augmenter pour avoir plus de couleur
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: decu trop sombre

Post by Masterwarzombie »

hdingding wrote:mais je suis que en mode gaming pour le jeux et le mode tv

alors quoi augmenter pour avoir plus de couleur
tu parles de couleur alors que tu dis que c'est sombre . rien à voir :)

tu n'as pas activé le capteur de luminosité par hasard?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

Re: decu trop sombre

Post by hdingding »

j'ai l'habitude des tv samsung avec des couleurs wahou et ma tv est sombre sans couleurs meme dans le noir alors que le capteur de luminosité et désactiver
Phenix
Posts: 94
Joined: Sun Feb 05, 2017 7:39 pm

Re: decu trop sombre

Post by Phenix »

hdingding wrote:j'ai l'habitude des tv samsung avec des couleurs wahou et ma tv est sombre sans couleurs meme dans le noir alors que le capteur de luminosité et désactiver
soit un mauvais réglage ou tv défectueuse... la XE90 dégage assez de nits pour cramer la rétine. je possède la Sony 60'' X690E qui n'a que 240 nits et mon rétro-éclairage n'est qu'à 20/50 et l'image est très claire... et même parfois quand l'image devient tout blanc je dois détourner la tête tellement ça claque les yeux. et mes couleurs sont ajustés à 40/100 et elles sont belles vives et naturelles. donc théoriquement votre XE90 qui est supérieur à la mienne devrait être mieux. comme je disais, soit un mauvais réglage ou soit une tv défectueuse.
hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

Re: decu trop sombre

Post by hdingding »

regarde la, la tv dans le noir sans lumiere et sans couleur, elle est bien sombre



Image
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: decu trop sombre

Post by gonjoe »

elle est surtout floue non ?

(je sors)
hdingding
Posts: 71
Joined: Fri Apr 21, 2017 7:17 pm

Re: decu trop sombre

Post by hdingding »

voila 2 autre photo (mais imaginer plus noir, sur mon htc one m9 il eclaire plus la photo)

Image

Image
olikiki
Posts: 436
Joined: Fri Nov 13, 2015 5:35 pm

Re: decu trop sombre

Post by olikiki »

hdingding wrote:regarde la, la tv dans le noir sans lumiere et sans couleur, elle est bien sombre



Image

Je vois luminosité à 4 sur ta photo... Mets la luminosité au max et reprends une photo pour voir.
Post Reply