(OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Thraloff
Posts: 75
Joined: Mon Oct 08, 2018 6:50 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by Thraloff »

Allez cool y'a rien de grave.

Il faut juste savoir Verbatim que le C8 a bien des problèmes dans les bas IRE, qu'on le veuille ou non. C'est un peu la signature des LG OLED depuis 3 générations (série 6, série 7 et série 8 )
De même que la signature des Sony OLED c'est le soucis d'ABL (A1, AF8, AF9).
Et la signature des Panasonic OLED était la compensation de mouvement qui avait tendance à être en retrait par rapport à la concurrence. Je dis "était" car apparemment cette année c'est plutôt très bon.
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by verbatim »

Thraloff wrote:Allez cool y'a rien de grave.

Il faut juste savoir Verbatim que le C8 a bien des problèmes dans les bas IRE, qu'on le veuille ou non. C'est un peu la signature des LG OLED depuis 3 générations (série 6, série 7 et série 8 )
De même que la signature des Sony OLED c'est le soucis d'ABL (A1, AF8, AF9).
Et la signature des Panasonic OLED était la compensation de mouvement qui avait tendance à être en retrait par rapport à la concurrence. Je dis "était" car apparemment cette année c'est plutôt très bon.
Tout à fait mais de toute façon la TV parfaite n'existe pas quel dommage mais peut-être un jour. Mais c'est e problème avec les vrais connaisseurs ou un peu comme moi, des fois on chercher trop la petite bête, alors que nos tv devant un bon BD 4k HDR lol sur une bonne Pana 820 nous font passer des moments exquis.
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by AlexScan »

Calmez vous les gars on est pas sur H**R ici .. :merci:

Pour en revenir à la blague de David moi ça m'a fait marré, le "Xav TV shootout 2018" :lol: ... par contre il y aura pas que Q9 déréglé dans le comparo ... |(

Sans rancune Xav je t'aime bien ... même si tu m'a traité de "pauvre garcon" sur l'autre forum je ne l'ai pas mal pris ... pour le coup du compte MiguelBain il faut que tu comprenne que j'étais banni donc je pouvais pas te dire que c'était moi, ça m'a fait bien marré quand même que tu me demande conseil en MP alors que l'on venait de s'embrouiller...

Et il n'y aucune honte à montrer sa dalle en mauvaise état , tu peux la posté ici pour avoir les avis de tout le monde, n'hésite pas à faire intervenir le SAV pour ça, même si tu essai de défendre ton choix d'avoir acheté un C8 plutôt qu'un autre TV il faut être objectif et reconnaitre les défauts et faiblesses de son matos (va voir le post du Q9 ou le CR des ZF9/AF9 si je suis tendre avec mon Sammy)

Sur ceux bonne journée à tous, moi je taf pas aujourd'hui ! :*
Last edited by AlexScan on Thu Oct 18, 2018 8:17 am, edited 1 time in total.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Thraloff
Posts: 75
Joined: Mon Oct 08, 2018 6:50 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by Thraloff »

AlexScan wrote:Calmez vous les gars on est pas sur HCFR ici .. :merci:

Pour en revenir à la blague de David moi ça m'a fait marré, le "Xav TV shootout 2018" :lol: ... par contre il y aura pas que Q9 déréglé dans le comparo ... |(
Xav comme fournisseur officiel, Alex comme calibreur officiel et David dans le rôle de Vincent Teoh.
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by verbatim »

Thraloff wrote:
AlexScan wrote:Calmez vous les gars on est pas sur HCFR ici .. :merci:

Pour en revenir à la blague de David moi ça m'a fait marré, le "Xav TV shootout 2018" :lol: ... par contre il y aura pas que Q9 déréglé dans le comparo ... |(
Xav comme fournisseur officiel, Alex comme calibreur officiel et David dans le rôle de Vincent Teoh.
Une calibration oui j'aimerais bien si ce n’étais pas aussi cher lol
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by david555 »

verbatim wrote:
Thraloff wrote:
AlexScan wrote:Calmez vous les gars on est pas sur HCFR ici .. :merci:

Pour en revenir à la blague de David moi ça m'a fait marré, le "Xav TV shootout 2018" :lol: ... par contre il y aura pas que Q9 déréglé dans le comparo ... |(
Xav comme fournisseur officiel, Alex comme calibreur officiel et David dans le rôle de Vincent Teoh.
Une calibration oui j'aimerais bien si ce n’étais pas aussi cher lol
Demande a ton voisin :biglol: (prend pas la mouche, c'est une blague !)

:dehors:
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by verbatim »

Je suis pas rancunier heureusement mais habituer aussi a HCFR hihi ou ça ne plaisante pas du tout :D :D :D :D :D
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by AlexScan »

C'est plus le post des LG ici c'est "Rire et Chanson" , alors c'est l'histoire d'un mec ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by verbatim »

AlexScan wrote:C'est plus le post des LG ici c'est "Rire et Chanson" , alors c'est l'histoire d'un mec ...
SISI j'ai toujours mon super 65C8 lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
User avatar
verbatim
Posts: 261
Joined: Thu Jan 30, 2014 9:52 pm

Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)

Post by verbatim »

Bon demain j'y vais s'il y en a sur panam il me reste une place

Image
TV LG 65C8 - Ampli (HC) Marantz SR6012 - (HiFi) BC Acoustique 332D - Enceintes Focal 726 Black Style - Centrale Focal CC700 Black Style (Câblé avec Atlas HYPER 2.0) - Surround Focal Dôme - Caisson Advance KUBIK Sub200 - BD PANASONIC UB820 - PS4
Post Reply