SONY AF8 OLED TV 2018

Post Reply
Sylvano
Posts: 62
Joined: Tue Aug 02, 2016 12:04 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Sylvano »

Bonjour est ce que quelqu’un sait si un 77pouces est prévu cette année ?
Noiseredux
Posts: 24
Joined: Sun May 06, 2018 8:34 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Noiseredux »

[/quote]

Tu fais mine de ne pas comprendre...
Il y a beaucoup de membres sur les deux forums.

Comment tu pensais être accueilli ici, au vu de ton comportement sur le forum voisin.

Tu n'as toujours pas répondu concernant Corias...[/quote]

je sais pas de qui tu parle et sur le forum d'en face je n'es fais que face à des gens de mauvaise fois qui cherche à me décribiliser sur mes commentaires d'"utilisateur" maintenant si tu cherche des excuses tu peut les attendre longtemps. je ne suis pas un gamin de 20 an et je suis pas du genre à changer de trottoir si tu me provoque.

maintenant si tu es sur ce sujet pour régler des comptes je pense que rend service à personnes et ce qui me concerne j'ai d'autre choses à faire.
Noiseredux
Posts: 24
Joined: Sun May 06, 2018 8:34 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Noiseredux »

phil59 wrote:
Noiseredux wrote: je sais pas de qui tu parle et sur le forum d'en face je n'es fais que face à des gens de mauvaise fois qui cherche à me décribiliser sur mes commentaires d'"utilisateur" maintenant si tu cherche des excuses tu peut les attendre longtemps. je ne suis pas un gamin de 20 an et je suis pas du genre à changer de trottoir si tu me provoque.

maintenant si tu es sur ce sujet pour régler des comptes je pense que rend service à personnes et ce qui me concerne j'ai d'autre choses à faire.
Vouloir quitter un forum pour un autre, cela ne changera en rien une personne...
fin du :hs:
vouloir être sur les deux pour monopole non plus !
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Yul »

Noiseredux wrote:et bien remonte le sujet tu verra par toi même que je n'attaque personne et qui plus est ont me réponds de manière très mal avec un vocabulaire qui ne fait pas preuve de respect.

ont récolte toujours ce que l'ont sème dans la vie.

@++
Toi qui parle de vocabulaire, tu ferais mieux de te pencher sur l'orthographe et la grammaire. ;)
Allez, bisous.
PS: Je n'ai pas suivi tes "affaires" sur le forum d'en face, je ne sais pas et ne veux même pas savoir lequel c'est...
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by boston »

moi non plus je ne sais pas ce qu'il s'est passé en face vu que je n'y vais que très rarement en revanche je sais que je voudrais un forum courtois et respectueux ici donc je vous demande de ne pas vous écarter du sujet du topic et de "régler vos comptes" en MP.
Merci
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by mX2viL »

phil59 wrote:
Sylvano wrote:Bonjour est ce que quelqu’un sait si un 77pouces est prévu cette année ?
Sony n'a pas communiqué pour le 77" pour le moment.
A mon avis, il se resserve cette taille pour le Sony AF9, qui doit être présenté à l'IFA de Berlin.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by tyrannus »

Autant l'af8 était qu'un rebadgeage (honteux) autant l'af9 risque d'envoyer du lourd avec son processeur X1 ULTIMATE.

Bien évidement si des evolutions de la dalle ne sont pas au rdv ce n'est pas le proc qui va tout révolutionner mais au moins il y aura une évolution que l'af8 n'a pas connu après le A1.

Mais bon, le problème reste le meme: pas de concurrence sur les dalles=pas de concurrence sur les prix=pas d'innovation=consommateur qui subissent. Merci LG display
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Piksimou »

tyrannus wrote:Autant l'af8 était qu'un rebadgeage (honteux) autant l'af9 risque d'envoyer du lourd avec son processeur X1 ULTIMATE.

Bien évidement si des evolutions de la dalle ne sont pas au rdv ce n'est pas le proc qui va tout révolutionner mais au moins il y aura une évolution que l'af8 n'a pas connu après le A1.

Mais bon, le problème reste le meme: pas de concurrence sur les dalles=pas de concurrence sur les prix=pas d'innovation=consommateur qui subissent. Merci LG display
Effectivement merci Lg display. Le seul constructeur qui a eu les couilles de se lancer dans la fabrication de dalle oled pour des tv grand public. Ton a1, af8 ou même le futur af9 n'existerait pas sans lg. Certe tout n'est pas rose sur les dalles oled mais depuis le lg 55ea980v, les dalles ont évolués et les prix ont baissé aussi. Donc merci lg d'avoir cru en l'oled.
Bravia
Posts: 263
Joined: Sun Oct 09, 2016 1:08 pm

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by Bravia »

Moi aussi, je dis merci à LG sans qui les TV OLED n’éxisteraient pas .....
LG Display investit des milliards de $ dans ses lignes de production, faut pas rêver ....
Pas d’innovation, faux, les dalles évoluent vers la 8K en 2019
Chers ? Oui mais le LCD haut de gamme est au même prix et la technologie a vingt ans .....
Je ne pense pas que les coréens soient stupides au point de penser que le monopole va durer, la concurence va arriver surement en OLED mais aussi en micro LED ....
On n’a jamais eu autant de choix technologique depuis le CRT ...
Les prix ne peuvent pas baisser, LG est limité en capacité de production, baisser les prix pour développer le marché va créer la pénurie , ils ne sauront pas livrer ....
Faut pas oublier que l’OLED pèse même pas 1% du marché mondial des TV, c’est, de nos jours, un marché de niche pour enfants gâtés :hai:
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: SONY AF8 OLED TV 2018

Post by tyrannus »

Marrant de débattre du même sujet et d'avoir 2 analyses complètement opposés. En tout cas c'est interessant.

Bien évidemment je ne cautionne pas l'idée de mettre Lgdisplay au rang d'entreprise salvatrice de l'industrie du téléviseur oled!

Si cela n'avait pas été eu, ca aurait été quelqu'un d'autre.
Ils sont pas bêtes, ils ont bien compris se lancer dans l'aventure oled leur permettrait d'imposer des prix et le rythme qui le souhaite en innovation. C'est juste une logique basique de marché sans concurrence. Tant mieux si ça a marché et qu'aujourdhui ils ont le monopole sur le marchè, c'est tout à leur honneur.

Maintenant faut être lucide et pragmatique:
Les dalles oled sont exactement les mêmes depuis 2016. Je peux pas entendre parler d'innovation sur l'oled il ny en a pas eu. Seul le software et le hardware propres des fabricants (en fait des monteurs) ont fait evoluer la technologie (processeur, algorithme d'upscale etc etc)

Je ne peux pas non plus entendre parler non plus de 8k arrivant en 2019. C'est juste une blague.
Aucun support 8k n'existe et n'existera pas avant des années. Je ne te parle même pas de diffusion de programme/tnt en 8k (encore moins en natif) avant une bonne décennie en France voir facilement 2 décennies.
Le dernier Sharp sortis en 8 k il lui faut 4 HDMI pour sortir du 8k et encore ca reste du 8k "poudre aux yeux".

Et pour répondre à un autre argument, si aujourdhui l'oled représente même pas 1% du marché cest justement lié au manque de concurrence car les prix restent élevés pour cette raison. L'oled avec 3 fabricants de dalle sur le marché (qui ne se mette pas raccord sur les prix bien sur), couterait aujourd'hui moins cher qu'un écran lcd.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Post Reply