Samsung QLED 2018

Post Reply
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

Voici une photo d'une mire de couleur, par contre je ne sais pas ce qu'est ces deux traces blanches, elles sont inexistante à l'oeil.

Image

Photo (floue) du blooming que l'on ne voit pas !!! mais qui est bien réel, mon tel n'arrive pas à faire de belle photo dans une pièce noire la preuve cette mire représente des traits !

Image

Après avoir laissé la mire pour le blooming env. 1mn j'avais l'impression d'un blooming très important (non visible sur la photo)

Moralité, ce n'est vraiment pas le peine que je me donne du mal à faire des photos pour un rendu aussi moche. :o
Pour ceux qui aime mes photos lève la main :D
CFC1905
Posts: 80
Joined: Tue Oct 09, 2018 3:34 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

Salut les gars !

C'est vrai que le sony ZF9 à l'air pas mal ! Quid des problèmes sur ce modèle de TV ?

Je vous partage les photos de mon Q9F :

https://mega.nz/#F!vG4gUKBT!8ge7wuS1yeASKfbkB5CxYw
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by squall049 »

bha, le ZF9 est en dessous du Q9 en théorie. Il aura, normalement, une meilleur homogénéité. Moi perso je le prendrai pas :S ^^
CFC1905
Posts: 80
Joined: Tue Oct 09, 2018 3:34 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

squall049 wrote:bha, le ZF9 est en dessous du Q9 en théorie. Il aura, normalement, une meilleur homogénéité. Moi perso je le prendrai pas :S ^^

Tu pourrais argumenter ce non choix de téléviseur stp ? Dans le but de me guider au mieux :)

Merci bcp !
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by squall049 »

CFC1905 wrote:
squall049 wrote:bha, le ZF9 est en dessous du Q9 en théorie. Il aura, normalement, une meilleur homogénéité. Moi perso je le prendrai pas :S ^^

Tu pourrais argumenter ce non choix de téléviseur stp ? Dans le but de me guider au mieux :)

Merci bcp !
MP :)

Bien si tu veux absolument du LCD, tu n'as pas vraiment le choix, à part le Q9, c'est le seul à jouer dans la court des LCD haut de gamme, mais, dans le shootout, il reste également en dessous des OLED.
Mais sony, avec ces sorties tardives, proposent des prix à côté du prix de marché, ça me gène un peu ...
CFC1905
Posts: 80
Joined: Tue Oct 09, 2018 3:34 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

Je ne sais même pas à combien est proposé ce tv Sony ^^

Au départ, avant d'acheter le Q9F, je voulais attendre la sortie du Oled AF9 :/
Thraloff
Posts: 75
Joined: Mon Oct 08, 2018 6:50 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by Thraloff »

CFC1905 wrote:Je ne sais même pas à combien est proposé ce tv Sony ^^

Au départ, avant d'acheter le Q9F, je voulais attendre la sortie du Oled AF9 :/
Le 65" est autour de 2300€ et 2500€ négocié au moins cher.
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by AlexScan »

termite wrote:Voici une photo d'une mire de couleur, par contre je ne sais pas ce qu'est ces deux traces blanches, elles sont inexistante à l'oeil.

Image

Photo (floue) du blooming que l'on ne voit pas !!! mais qui est bien réel, mon tel n'arrive pas à faire de belle photo dans une pièce noire la preuve cette mire représente des traits !

Image

Après avoir laissé la mire pour le blooming env. 1mn j'avais l'impression d'un blooming très important (non visible sur la photo)

Moralité, ce n'est vraiment pas le peine que je me donne du mal à faire des photos pour un rendu aussi moche. :o
Pour ceux qui aime mes photos lève la main :D
Ta dalle à l'air propre, plus que la mienne à part tes deux taches très "chelou", par contre ton blooming est bizarre tu ne devrais pas en avoir sur cette mire ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by AlexScan »

CFC1905 wrote:Salut les gars !

C'est vrai que le sony ZF9 à l'air pas mal ! Quid des problèmes sur ce modèle de TV ?

Je vous partage les photos de mon Q9F :

https://mega.nz/#F!vG4gUKBT!8ge7wuS1yeASKfbkB5CxYw
Oh la vache ta dalle est dégueulasse !

Le ZF9 sera juste moins bien au niveau des noirs et du blooming, mais c'est tout ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
flo255
Posts: 10
Joined: Sat May 27, 2017 5:24 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by flo255 »

Une page où l'on peut trouver toutes les mires HDR :

https://www.projection-homecinema.fr/le ... reloaded=1
Post Reply