A bon ??? tu dois faire partie de ceux qui achètent une TV comme ils achèteraient une baguette alors !!! Pour toi acheter un TV, voiture, matériel HDG n'est pas exempt de défauts c'est ça ? pourquoi acheter du HDG alors ??? pour la technologie ? oui mais si la technologie crée des défauts à quoi sert de mettre le prix dans du HDG ??? ce défaut est irritant et touche beaucoup trop de Q9 (pas le tiens je présume) SAMSUNG ne veut rien faire bien qu'ils soient au courant. Pour ma part, c'est la première fois que je vois ce genre de défaut sur un TV et je n'ai pas eu que "du HDG".philb wrote:cela n'a malheureusement rien à voir avec le "haut de gamme"termite wrote:Fred033, s'il y en a qui ramène leur fraise à cause de ce DSE, c'est tout bonnement parce que ce n'est pas normal pour un écran dit HDG et que le SAV refuse de bouger sans le feu vert de SAMSUNG (J'aifred033 wrote:Ce qu'il va falloir se mettre en tête surtout c'est que vous avez des modèles plus touchés que d'autres. Pas de chance pour vous mais pas la peine d en parler pendant 50 pages... si c'est trop pour vous, faut voir avec le sav ou vendez le...
Si le seul plaisir d'avoir du HDG c'est d'avoir à faire sans cesse au SAV, ou va t-on ??