Samsung série Q9FN

SauroneMX338
Posts: 6
Joined: Tue Oct 07, 2014 10:39 pm

Re: Samsung série Q9FN

Post by SauroneMX338 »

Salut à tous, je ne sais si certains sont intéressé mais j'ai ce TV depuis un petit mois et il ne me convient pas, je serais donc susceptible de le mettre en vente à tarif intéressant vu que j'ai bénéficié de l'ODR de 1000€ et de la garantie 5 ans. C'est le 65 pouces.

Disponible en MP pour ne pas polluer le topic bien sur, je mettrais une annonce dans la partie adéquate ce soir.
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Samsung série Q9FN

Post by tyrannus »

Jere30 wrote:Bonjour a tous,

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté sur le site meme si je vous lis toujours assidument.
Toujours est 'il que j'ai commandé début de semaine le QE75Q9F qui est arrivé fissuré chez moi mercredi :@
Je doit recevoir un autre modèle semaine prochaine; je vous ferai un retour des que je le reçoit entier j'espère.
Si des personnes ont des réglages sympas à me proposer ce serait cool.
J'espère avoir fait le bon choix venant d'un UE65JS9500 et que la version 75 pouces sera d'aussi bonne qualité en comparaison de la 65p ......
Salut,

Tu l'a déballé pendant la livraison? Devant le livreur pour te rendre compte de la fissure? Tu as pas eu de souci de prise en charge ou autre chose d'autres?

Merci :)
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Post Reply