Merci pour ta réponse. Avant que ma KS9000, j'avais du dts le son était bien mieux.lebellium a écrit : ↑30 mai 2019, 15:05A mon avis ce que t'affiche l'ampli ce n'est pas le format audio Dolby Surround de 1982, c'est le post-traitement Dolby Surround de 2014 qui remplace l'ancien Dolby Pro Logic II. Ton format source de la TNT est probablement bien du DD ou DD+ (je ne sais pas si Samsung l'affiche dans le bandeau d'information) mais tu actives le mode Dolby Surround sur ton ampli qui upmixe le contenu 2.0 en 5.1 ou 7.1saturator a écrit : ↑29 mai 2019, 10:48Sinon petite question.
Via mon ampli sur la TNT je n'ai que du dolby surround au lieu d'avoir du dolby digital/dolby digital+.
Du coup, le son est bof bof
Suis-je le seul?Est ce normal?
J'avais du DTS avant, mais je sais que ce n'est plus géré depuis 2018.
Sinon j'ai bien du DD+ sur Amazon Prime sur l'appli de la télé, donc c'est étrange
Sur le bandeau de la TNT y a écrit DD+.
J'ai du DD+ sur Amazon Prime et le son est 100 fois mieux.
La mise à jour 1066 n'a rien changé au problème. Faut que j'essaie en branchement un câble optique
