Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
FANCH
Posts: 36
Joined: Mon Nov 26, 2012 3:35 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by FANCH »

Bonjour SISKE 777

j ai bien reçu tes reglages c bien pour le zt60 cr il affiche zt65
autre question il parle de detail gamma je ne les pas trouvé sur ma tv
ainsi que certain réglages plus precis,pourrais tu me guider

merci
Crik
Posts: 74
Joined: Fri Jun 14, 2013 9:56 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Crik »

Tout à été dit je pense, Link
Je ne partage pas du tout ton avis sur son-video.com. T'ayant vendu cet écran, ils devraient se positionner autrement. J'appelle cela se laver les mains et botter en touche. :desole:
c'est ton écran, ton porte monnaie et ton capital patience ... Bon courage :)
+++
fredmutter
Posts: 88
Joined: Sat Apr 20, 2013 7:15 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by fredmutter »

Urga wrote:
Micky57 wrote:Ça sert à quoi le 1080p pixel direct ?? Je vois que nico préconise de le désactiver dans ses réglages.
Sa sert à rien du tout , c'est la méme chose que surbalayage désactivé , m'en suit rendu compte en faisant des manipes ...
Normalement quand t'es en 1080p direct sur une entrée Hdmi , surbalayge est grisé , si tu désactives 1080p direct , t'as de nouveau accés à surbalayage , c'est plus grisé ... ;)
dans un test allemand il conseille au contraire de l'activer

Sehr wichtig ist es noch, in die Options-Einstellungen beim Bild hinein zu gehen und den "1080p Pure Direct" Modus für die pixelgenaue Original 1080p Wiedergabe zu aktivieren.

http://www.areadvd.de/hardware/2013/pan ... tw60.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

et aussi

"The 1,080p Pure Direct function transmits and outputs high-quality YUV 4:4:4 30-bit video signals directly to the TV. This reproduces colours that are highly faithful to the original."
Link
Posts: 211
Joined: Mon Apr 29, 2013 7:44 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Link »

Crik wrote:Tout à été dit je pense, Link
Je ne partage pas du tout ton avis sur son-video.com. T'ayant vendu cet écran, ils devraient se positionner autrement. J'appelle cela se laver les mains et botter en touche. :desole:
c'est ton écran, ton porte monnaie et ton capital patience ... Bon courage :)
+++
Le problème c que à chaque fois que j'appel son-video il me dise qu'ils ne peuvent rien faire pour les frais d'envoi, j'ai appelé le service de livraison de son-video, 146€ de frais de livraison :o
Je sais pas quoi dire pour les "forcé" à prendre en charge la livraison :worried:

Bon je viens de les rappelé pour la 20eme fois et ils ne peuvent apparemment rien faire pour les frais de livraison, enfaite je précise pour ceux qui n'avais pas compris, Pana ne prendra apparemment JAMAIS cet écran car il ne le considère pas en panne |(
La il y a que son-video qui accepte de me le reprendre exceptionnellement car n'étant pas échangé par le biais de la garantie ils ne sont même pas obligé de me faire un échange. Bref en gros les seuls solution sont soit je garde le ST soit je paye les frais de port pour en avoir un nouveau neuf...
Last edited by Link on Fri Jun 28, 2013 11:11 am, edited 2 times in total.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Blues traveler
Posts: 18
Joined: Fri Jun 21, 2013 4:05 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Blues traveler »

Link, tu dois avoir un service de conseil juridique avec ton assurance CB ou habitation, ils sont la pour ça...
Bon si non concernant le rodage de l'écran, un autre mail de la par de Panasonic me précise à propos du règlage du contraste dont j'ai pu lire ici qu'il fallait le mettre assez bas :
"En réponse à votre sollicitation nous vous informons qu'il n'y a aucune recommandation spécifique concernant le niveau du contrast. Ce qui est important est d'eviter d'afficher des images statiques qui pourraient laisser des traces sur l'écran. Aussi, il y a des options dans le menu Image qui peuvent vous aider si des traces apparaissent comme Intelligent Frame Creation mise sur maximum."

Qu'en pensez vous ?
Micky57
Posts: 191
Joined: Wed May 08, 2013 10:19 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Micky57 »

Rien de spécial, il préconise certain truc pour éviter le marquage, je vois pas pourquoi tu fais une fixette la dessus...
Link
Posts: 211
Joined: Mon Apr 29, 2013 7:44 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Link »

Blues traveler wrote:Link, tu dois avoir un service de conseil juridique avec ton assurance CB ou habitation, ils sont la pour ça...
Bon si non concernant le rodage de l'écran, un autre mail de la par de Panasonic me précise à propos du règlage du contraste dont j'ai pu lire ici qu'il fallait le mettre assez bas :
"En réponse à votre sollicitation nous vous informons qu'il n'y a aucune recommandation spécifique concernant le niveau du contrast. Ce qui est important est d'eviter d'afficher des images statiques qui pourraient laisser des traces sur l'écran. Aussi, il y a des options dans le menu Image qui peuvent vous aider si des traces apparaissent comme Intelligent Frame Creation mise sur maximum."

Qu'en pensez vous ?
Bonne idée ! En plus j'ai souscrit il y à quelque mois une option "aide juridictionnel" avec ma banque, que je paye donc autan en profité, merci ! :)
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Blues traveler
Posts: 18
Joined: Fri Jun 21, 2013 4:05 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Blues traveler »

en te souhaitant bon courage ! :hai:
Blues traveler
Posts: 18
Joined: Fri Jun 21, 2013 4:05 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Blues traveler »

Micky57 wrote:Rien de spécial, il préconise certain truc pour éviter le marquage, je vois pas pourquoi tu fais une fixette la dessus...
je fais pas une fixette, je proposais le point de vue "oficiel" de chez Pana, et etant donné que ce n'est pas tout à fait les meme recommandations que ce que certains post ici je voulais leur point de vue... C'est interessant d'avoir parfois le point de vue des pro aussi... c'est tout...de rien...
Micky57
Posts: 191
Joined: Wed May 08, 2013 10:19 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Micky57 »

Ha ok ben merci. Tu sais ici tout le monde s'en fou du rodage et personne n'y croit... Après moi aussi je pense comme toi c'est toujours bien de connaître l'avis du constructeur.
Post Reply