Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Kokobzh
Posts: 6
Joined: Sun Feb 09, 2014 4:47 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Kokobzh »

Aucune différence de rendu chez moi en tout cas, renseigne toi pour le vt mais y'a pas de raison qu'elles ne fonctionnent pas.
kiki0769
Posts: 5
Joined: Fri Jan 17, 2014 1:59 pm

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by kiki0769 »

Kokobzh wrote:Prends les Samsung 5100GB, elle sont légères et pas chères (autour des 18€/19€)et fonctionnent parfaitement avec le st60.
J'en ai 3 paires en plus de celle fourni avec le plasma pour le même pris que la paire panasonic.

Merci beaucoup pour le conseil
yokbob833
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2013 10:40 pm

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by yokbob833 »

Bonjour je suis possesseur d un 55st50 mais j ai la possibilité de le vendre et de prendre a la place un 55st60... Pensez vous que la différence entre les 2 est vraiment perceptible ou est ce juste anecdotique? En lisant le forum j ai vu que le 55 pouces était bridé en luminosité par rapport au 50 pouces (donc Nico n a pas pu le voir dans son test)... Est ce quand même mieux sur ce point que le st50 que je trouve un peu sombre en mode vrai cinéma ?
Crik
Posts: 74
Joined: Fri Jun 14, 2013 9:56 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Crik »

J'ai pas une réponse précise, mais de ce que j'ai lu à droite et à gauche sur les retours, la série 60 serait plus lumineuse que la série 50.
Franchement passer d'un 55 à un 50 et inversement, ce qui marque c'est la taille, pas vraiment la luminosité je pense.

Remarque que ta question soulève un autre fait, j'ai acheté un 65 pouces, j'espère qu'il ne perdra pas en luminosité !!
yokbob833
Posts: 17
Joined: Thu Mar 07, 2013 10:40 pm

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by yokbob833 »

Merci pour ta réponse mais je change pas de taille j ai déjà un 55 pouces... Mais seulement de modèle st60 a la place du st50... Après pour la luminosité j ai lu sur le forum que le 55 pouces était beaucoup moins lumineux que le 50 pouces... Et comme Nico a teste le 50 pouces il a pas pu constater ce PB....
Après si quelqu'un un a déjà eu un st 50 puis un st60... Est ce que ça vaut le coup de changer ? ?
charlou
Posts: 28
Joined: Fri Oct 04, 2013 8:27 pm

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by charlou »

Bonsoir,

j'ai besoin du S/N de ma tv. J'aimerai éviter d'aller chercher au dos.
Savez-vous si le numéro est inscrit sur une étiquette, sur le carton ?
Link
Posts: 211
Joined: Mon Apr 29, 2013 7:44 pm

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by Link »

yokbob833 wrote:Merci pour ta réponse mais je change pas de taille j ai déjà un 55 pouces... Mais seulement de modèle st60 a la place du st50... Après pour la luminosité j ai lu sur le forum que le 55 pouces était beaucoup moins lumineux que le 50 pouces... Et comme Nico a teste le 50 pouces il a pas pu constater ce PB....
Après si quelqu'un un a déjà eu un st 50 puis un st60... Est ce que ça vaut le coup de changer ? ?
Pour savoir les différences tu vas tout simplement sur le test de Nico : http://www.hdfever.fr/2013/06/03/test-panasonic-st60/
Et oui il y a pas mal de différences entre le ST50 et le ST60.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
LuizDavid
Posts: 20
Joined: Sat Jul 20, 2013 10:19 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by LuizDavid »

Bonjour à tous ,

Je suis trés satisfait de ce téléviseur 42st60 ( j'espere éviter les effets de marquages ) pour l'instant tout va bien.
Cependant j'ai deux questions à vous poser :
Existe t il des réglages pour le systeme audio de ce téléviseur ?
Je regarde mes fims avec une clé usb branchée directement , j'ai effectué les réglages du tuto ( nicolas ), par contre je n'arrive pas à enlever les bandes noires en mode lecteur média pour regarder mes films ...

Merci

Bonne journée
tommy63
Posts: 138
Joined: Wed May 22, 2013 9:53 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by tommy63 »

Bonjour à tous,

Je sais que les 2 questions que je vais poster ont été maintes et maintes fois poser, mais je n'ai as franchement envie de me reapper les 350 pages... :desole:

Je regarde la tnt avec ma box, que j'ai dû réinitialiser hier, soir, du coup j'ai perdu tous mes "réglages" (sur la box hein).

Je peux la configuer en 1080i 60hz, c'est ce qu'il faut que je mette pour éviter le bug du 50hz, c'est bien ça?

Au niveau de la gamme couleur, je dois me mettre sur rgb ou rgb étendu?

Merci à vous!
TV : Panasonic TX-P50ST60
Ampli : Marantz M-CR510
Enceintes : Magnat Edelstein 2.0
Sources : BDT-320, Dvico S1
Console de jeu: XBox One
Câbles : Oehlbach power socket 905, Supra/Bals, Pangea, AlienCable, Atlas Equator 2.0, Atlas Element
cherry2809
Posts: 28
Joined: Thu Oct 03, 2013 9:07 am

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by cherry2809 »

tommy63 wrote:Bonjour à tous,

Je sais que les 2 questions que je vais poster ont été maintes et maintes fois poser, mais je n'ai as franchement envie de me reapper les 350 pages... :desole:

Je regarde la tnt avec ma box, que j'ai dû réinitialiser hier, soir, du coup j'ai perdu tous mes "réglages" (sur la box hein).

Je peux la configuer en 1080i 60hz, c'est ce qu'il faut que je mette pour éviter le bug du 50hz, c'est bien ça?

Au niveau de la gamme couleur, je dois me mettre sur rgb ou rgb étendu?

Merci à vous!
salut,

je dirai que c'est logique que pour éviter le bug du 50hz il ne faut pas mettre en 50hz :lol:

mais pour répondre a ta question clairement: oui, priviligie le 60hz (ou le 24hz pour le cinema) sur le st60.

pour la gamme couleur, je pense (si je me trompe pas) qu'il faut privilégier étendu sur ta box si tu as le choix.

++
Post Reply