Saut de pixels intempestifs sur Qled en jeu vidéo

Post Reply
patrice48120
Posts: 1
Joined: Fri Jun 14, 2019 6:15 am

Saut de pixels intempestifs sur Qled en jeu vidéo

Post by patrice48120 »

Bonjour à tous, je suis nouveau et je m’excuse si mon sujet est mal renseigné.

J’ai acheté un Q8 en 2017 avec boîtier deporte donc pour ceux qui le savent.

A chaque fois que je joue à la console, sur toutes, j’ai par moment des sauts de pixels rouges ou blanc très rapides qui arrivent.
Parfois difficiles à voir car fulgurant mais à force je ne vois que ça.

Sur la tnt je n’ai aucun souci.

Sur le forum jvc j’ai lu quelqu’un qui disait avoir vu certaines personnes se plaindre de la même chose. Pour lui c’est un problème lié au One connect.

Pensez vous que cela peut être prit en charge par la garantie car c’est peu perceptible pour la plupart des gens mais en plein noir le soir quand vous voyez parfois des lignes rouges surgir rapidement puis s’effacer ça me gêne.

J’ai réinitialisé, changer les ports HDMI mais rien ne change.

Je désespère un peu je l’ai acheté 1300€.

Merci à vous
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Saut de pixels intempestifs sur Qled en jeu vidéo

Post by piratees »

Salut,

ben ta juste à téléphoner à Samsung t'aura bien une réponse. un oui ou non.

Mais avec Samsung faut être malin car eux aussi le sont donc la meuf au tel va te dire d'aller dans le menu de la TV pour affiché une jolie image provenant de la tv.
Bien sur ton problème ce se verra pas. Donc la meuf va te demandé si ta les saut de pixels faudra dire oui. même si c'est pas vrai.

Ok tu me suis toujours, bien dans ce cas un technicien viendra changé ta dalle compte 1h-1h-30. pour le changement.

Voili voilà alors c'était pas dur hein.

Revient ici quand c'est fait.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
yatricerro
Posts: 3
Joined: Tue Oct 15, 2019 1:29 pm

Re: Saut de pixels intempestifs sur Qled en jeu vidéo

Post by yatricerro »

patrice48120 wrote: Fri Jun 14, 2019 6:22 am Bonjour à tous, je suis nouveau et je m’excuse si mon sujet est mal renseigné.

J’ai acheté un Q8 en 2017 avec boîtier deporte donc pour ceux qui le savent.

A chaque fois que je joue à la console, sur toutes, j’ai par moment des sauts de pixels rouges ou blanc très rapides qui arrivent.
Parfois difficiles à voir car fulgurant mais à force je ne vois que ça.

Sur la tnt je n’ai aucun souci.

Sur le forum jvc j’ai lu quelqu’un qui disait avoir vu certaines personnes se plaindre de la même chose. Pour lui c’est un problème lié au One connect.

Pensez vous que cela peut être prit en charge par la garantie car c’est peu perceptible pour la plupart des gens mais en plein noir le soir quand vous voyez parfois des lignes rouges surgir rapidement puis s’effacer ça me gêne.

J’ai réinitialisé, changer les ports HDMI mais rien ne change.

Je désespère un peu je l’ai acheté 1300€.

Merci à vous
Bien sur ton problème ce se verra pas. Donc la meuf va te demandé si ta les saut de pixels faudra dire oui. même si c'est pas vrai.
Post Reply