LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post Reply
Karli
Posts: 8
Joined: Mon Sep 14, 2020 2:35 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by Karli »

Bonjour jojo54,
Je cherche rien ici et je viens juste d'avoir une réponse de Boston qui m'a répondu qu'il pense que ça risque rien et ça n'affirme rien. Donc réponse incertaine. Et J'attend la réponse de quelqu'un de qualifié et pas une réponse approximative.
Mais je vois qu'il n'y a personne de qualifié sur ce forum.
Sinon je cherche rien juste une vrai réponse.
Dans mes précédents messages je répondais à un moralisateur.
Tu vas dans son sens si tu as envie, et je t'affirmer que tu as tords concernant les produits reconditionnés.
Je te le prouve.
Un client achete une tv sur Amazon,
la cogne ou bouscule fort,, sans laisser de trace, elle fonctionne toujours, il la renvoie pour remboursement et tu la retrouveras sur Amazon reconditionné garantie que 6 mois sans que tu saches quoi que se soit sur les chocs.
Garantie 6 mois alors que la mienne garantie prêt de 4 ans.
Donc la mienne sera toujours une meilleur affaire surtout si je la dégages à 1200 balles.
Les acheteurs vont se l'arracher.
Cdt
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by boston »

Karli wrote: Sun May 23, 2021 4:21 pm Bonjour jojo54,
Je cherche rien ici et je viens juste d'avoir une réponse de Boston qui m'a répondu qu'il pense que ça risque rien et ça n'affirme rien. Donc réponse incertaine. Et J'attend la réponse de quelqu'un de qualifié et pas une réponse approximative.
Mais je vois qu'il n'y a personne de qualifié sur ce forum.
Sinon je cherche rien juste une vrai réponse.
Dans mes précédents messages je répondais à un moralisateur.
Tu vas dans son sens si tu as envie, et je t'affirmer que tu as tords concernant les produits reconditionnés.
Je te le prouve.
Un client achete une tv sur Amazon,
la cogne ou bouscule fort,, sans laisser de trace, elle fonctionne toujours, il la renvoie pour remboursement et tu la retrouveras sur Amazon reconditionné garantie que 6 mois sans que tu saches quoi que se soit sur les chocs.
Garantie 6 mois alors que la mienne garantie prêt de 4 ans.
Donc la mienne sera toujours une meilleur affaire surtout si je la dégages à 1200 balles.
Les acheteurs vont se l'arracher.
Cdt
non mais franchement comment veux tu avoir une réponse à une question pareille ? tu crois qu'on est devin ? qu'on peut te dire comment va se comporter ta TV dans l'avenir ?
moi ce que je comprends c'est que tu es prêt à vendre ta TV à quelqu'un sans expliquer ce qui est arrivé et que du coup c'est lui qui se démerdera avec la garantie si bien sûr la garantie fonctionne pour ce genre de déconvenue mais vu que tu veux t'en débarrasser tu dois penser qu'elle ne marchera pas.
User avatar
jojo54
Posts: 437
Joined: Mon Jul 02, 2012 7:13 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by jojo54 »

Lol :lol:

Je rajouterai que si tu ne trouves personne de qualifié ici , et bien retourne là bas... :biglol:

Je te le répete , ici on est nazes , là bas ce sont des pros !!!

Ok Boston , j'arête... :x :dehors:
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by romu13 »

Moralisateur? Non, honnête tout simplement. La morale je la fais à mes enfants,
Point final!! Maintenant juste un conseil vu qu’en plus de faire la morale,quelques fois je suis aussi conseiller :D Ne mets ta télé en vente ici ni à côté, tu n’auras aucun client je pense!! :lol:
Terminé pour moi.
Karli
Posts: 8
Joined: Mon Sep 14, 2020 2:35 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by Karli »

Qu'est ce qui vous arrives, vous vivez dans le monde de oui oui, je dis simplement, en plus vous me prenez à parti 3 contre 1 comme des lâches derrières leur écran.
Faites une plainte collective à amazon warehouse et tous les revendeurs de reconditionné si vous avez un peu de courage au lieu de vous en prendre à moi.
Il y a des millions de produits en revente reconditionnée qui ont pris un choc, vous êtes vraiment naïf les gars.
De plus j'ai bien raison, vous en savez strictement rien au lieu de dire tout simplement qu'il y a un risque de panne futur et que la pérennité de la tv n'est pas sûre. Vous pouvez pas simplement répondre que vous en savez rien.
La seule chose dont je suis sûre, c'est que n'importe lequel de {Jojo, Boston),
Si il avait été dans la même situation, l'aurait vendu et n'aurait pas pris de risque de dire qu'elle a été bousculé.
Et j'affirme et signe qu'elle restera une meilleur affaire que tu reconditionné garantie 6 mois.
Faites de beaux rêves les bien pensant moralisateur.
Ciao
User avatar
jojo54
Posts: 437
Joined: Mon Jul 02, 2012 7:13 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by jojo54 »

Karli wrote: Mon May 24, 2021 6:54 pm Qu'est ce qui vous arrives, vous vivez dans le monde de oui oui, je dis simplement, en plus vous me prenez à parti 3 contre 1 comme des lâches derrières leur écran.
On ne te prends pas à partie , on essaye de te faire comprendre non sans mal que ton attitude est peu recommandable pour parler dans un langage clair et courtois... :^) Et encore moins des lâches , on n'est pas sur FB ou autre réseau social ici...
Karli wrote: Mon May 24, 2021 6:54 pm Faites une plainte collective à amazon warehouse et tous les revendeurs de reconditionné si vous avez un peu de courage au lieu de vous en prendre à moi.
Il y a des millions de produits en revente reconditionnée qui ont pris un choc, vous êtes vraiment naïf les gars.
Si choc il y a sur le matos vendu par les vendeurs de reconditionné , c'est avant qu'ils n'arrivent dans leurs services , ensuite ils les testent , réparent même , recolle une garantie et les revendent...Toi tu es un particulier qui va revendre un appareil dont tu sais qu'il a eu un choc , malgré que je pense que si ton TV était touché , tu aurais déjà des interfacts sur l'image ou autre dégât possible en cas de choc sérieux.
Karli wrote: Mon May 24, 2021 6:54 pm De plus j'ai bien raison, vous en savez strictement rien au lieu de dire tout simplement qu'il y a un risque de panne futur et que la pérennité de la tv n'est pas sûre. Vous pouvez pas simplement répondre que vous en savez rien.
La seule chose dont je suis sûre, c'est que n'importe lequel de {Jojo, Boston),
Si il avait été dans la même situation, l'aurait vendu et n'aurait pas pris de risque de dire qu'elle a été bousculé.
Et j'affirme et signe qu'elle restera une meilleur affaire que tu reconditionné garantie 6 mois.
Faites de beaux rêves les bien pensant moralisateur.
Ciao
Non , je ne l'a vendrai pas , d'une part parce que je ne suis pas malhonnête :lol: , d'autre part parce que si elle fonctionne correctement pourquoi la vendre ?

Quand au reste de tes affirmations :hs:
TV:Sony Oled XR77A95L Ampli:Marantz SR7011 Enceintes:colonnes Focal 836V-centrale CC800 V-arrières 807V-sub Focal SW800V Console:XBOX SX Internet:Freebox Delta Câbles:Pff au moins 50M.
Karli
Posts: 8
Joined: Mon Sep 14, 2020 2:35 pm

Re: LG OLED 4K 48/55/65/77CX 2020

Post by Karli »

Tout ce laïus pour rien jojo54,
Je te site:
"Si choc il y a sur le matos vendu par les vendeurs de reconditionné , c'est avant qu'ils n'arrivent dans leurs services , ensuite ils les testent , réparent même , recolle une garantie et les revendent.."

Biensure que c'est avant qu'il arrive dans leur service, exemple retour client non satisfait et donc ils n'en savent strictement rien de ce qu'a fait le client quant il était en possession du produit.
De plus tu as tout faux, il te recolle pas une nouvelle garantie, c'est 6 mois voir moins.

Donc ils vendent des produits qui ont parfois pris des coups visibles ou non dans les produits reconditionnés et biensure qu'ils les testent avant de les vendre.
Si ils fonctionnent, ils sont bon á vendre.
Donc ils font pas mieux, même pire, ils te proposent qu'une garantie minimal.
De plus ma tv n'a aucune trace, donc si il y a un soucis suite au choc , ça sera indetectable. Donc ça sera pris sous garantie.
Bonne nuit quant même.
Post Reply