Philips Oled804

Post Reply
doudou34
Posts: 8
Joined: Sun Mar 22, 2015 9:06 am

Philips Oled804

Post by doudou34 »

Salut à tous.

Actuellement je possède un tx50cx700e et je suis intéressé par le 55oled804. Il sera dans le salon qui est exposé plein sud à un endroit où il peut avoir un peu de soleil le matin. J’ ai entendu parler de brûlure de dalle à cause du soleil direct. Mon utilisation sera assez commune, chaînes d’ info, émission en tout genre avec logos de chaînes, séries, films. Est ce qu’ il y a encore de gros soucis d’ image rémanente et de burning du aux logo et bandeau de chaînes?

Ensuite je me pose la question de la luminosité. A savoir si l’ oled sera quand même assez lumineux pour ne pas à avoir besoin de fermer les volets en permanence.

Merci d’ avance.
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Philips Oled804

Post by TotoLeMarseillais »

doudou34 wrote: Thu Oct 22, 2020 4:08 pm Salut à tous.

Actuellement je possède un tx50cx700e et je suis intéressé par le 55oled804. Il sera dans le salon qui est exposé plein sud à un endroit où il peut avoir un peu de soleil le matin. J’ ai entendu parler de brûlure de dalle à cause du soleil direct. Mon utilisation sera assez commune, chaînes d’ info, émission en tout genre avec logos de chaînes, séries, films. Est ce qu’ il y a encore de gros soucis d’ image rémanente et de burning du aux logo et bandeau de chaînes?

Ensuite je me pose la question de la luminosité. A savoir si l’ oled sera quand même assez lumineux pour ne pas à avoir besoin de fermer les volets en permanence.

Merci d’ avance.
Salut
Je passais par hasard mais je peux te donner mon avis (peut être un peu trop tard )
Je suis passé d'un led 55PUS7600 à un 65Oled935
Et bien le résultat de jour avec une porte fenêtre sur la droite de l'écran (plein sud )est largement supérieur à mon led
La luminosité du soleil apporte encore plus de contraste à l'écran
J'avais aussi un peu peur mais le résultat est largement supérieur à mon attente
Tu profite autant plus d'un Oled le jour que la nuit
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply