Led Sony W9

jazzman
Posts: 74
Joined: Wed Oct 30, 2013 1:16 pm

Re: Led Sony W9

Post by jazzman »

chris-s wrote:Moi je fais la mis à jour OTA de temps en temps.
Mais je me demande si c'est une bonne idée de faire les mise à jour.
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux ne pas toucher à ce qui marche bien ?
Pendant le téléchargement de la mise a jour automatiquement ,je n’étais pas la ! c ma copine qui a clické sur oui :(
Sinon,j'ai rien remarqué qui manque sauf l'appli RedBull Tv qui était présente dans le menu appli, maintenant il faut passé par Opéra pour l'avoir, mais pas réussi a la mettre en premier ! (pas bien méchant ) et toi pareil ?

Il est vrai que quand la TV fonctionne bien ,il vaut mieux pas touché pour faire les mises a jour ou attendre les retours ( j'ai désactivé les mises a jour en automatique )
Pour les réglages de l'image,scène... rien n'a bougé.
chris-s
Posts: 26
Joined: Sun Mar 09, 2014 5:56 pm

Re: Led Sony W9

Post by chris-s »

Je ne me sert que de Youtube sur la TV
Franckd
Posts: 18
Joined: Fri Dec 11, 2015 6:54 pm

Re: Led Sony W9

Post by Franckd »

Bonjour,

Une question

Quelqu un a t il reussi a trouver l application amazon prime video sur la 55w905?

Merci d avance car quand j appui sur le touche SEN je trouve rien et en plus y a pas de fonction recherche.

Merci d avance
Franckd
Posts: 18
Joined: Fri Dec 11, 2015 6:54 pm

Re: Led Sony W9

Post by Franckd »

Allez encore moi.
Quelqu un a remarqué que les replay intégrés a la tv comme
Celui de C8 ont disparus?
chris-s
Posts: 26
Joined: Sun Mar 09, 2014 5:56 pm

Re: Led Sony W9

Post by chris-s »

lol je viens de recevoir aujourd'hui la notification de nouveau message... 3 ans après !!! et j'ai l'impression que le forum a changé de nom, je ne retrouvais plus mon mot de passe
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Led Sony W9

Post by boston »

chris-s wrote: Wed Sep 23, 2020 6:17 pm lol je viens de recevoir aujourd'hui la notification de nouveau message... 3 ans après !!! et j'ai l'impression que le forum a changé de nom, je ne retrouvais plus mon mot de passe
Salut,
Oui beaucoup de choses ont changé
Post Reply