Led Sony W9

Post Reply
sagres
Posts: 26
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:13 am

Re: Led Sony W9

Post by sagres »

Ok merci.
kausky
Posts: 39
Joined: Fri Oct 11, 2013 8:19 pm

Re: Led Sony W9

Post by kausky »

bonjour
je suis un peu perdu, j'ecume le forum a la recherche d'une tv pour aller avec mon ensemble, ps3 et denon 3808( surement remplacer par une denon x3000), j'etais plutôt bien parti pour acheter un pana 55st60, mais j'ai un peu peur du marquage avec les jeux, et apparemment l'input lag n'est pas très bon. Sur le W9 il a l'air plutôt tres bien.
Qu'est ce que vous me conseiller comme tv, meme si ce n'est pas un de ces deux la, sachant que je l'utilise a 30% pour du bluray, 40% pour de la serie divx ou dvd et 30 pour des jeux videos.

Je ne sais plus quoi choisir.
bye
K
pjsr34
Posts: 21
Joined: Sat May 19, 2012 4:57 pm

Re: Led Sony W9

Post by pjsr34 »

Bonsoir

Je viens de réceptionner mon nouveau 55W905

Mon soucis concerne les réglages : ma source de réception est le canal cube hd avec disque dur amovible , lequel est branché via hdmi à un home cinéma tout en un Sony , lequel ressort en hdmi vers la tv.

Donc comment puis je faire pour avoir des réglages distincts entre ceux préconisés pour la TNT et ceux préconisés pour le blu ray. ( ceux de Nicolas bien sur)

Autre question : si je mets les réglages TNT , ils seront valables pour tous les programmes diffusés par mon cube, y compris quelques bons films diffusés sur canal +, je ne pourrais disposer d'un réglage plus typé cinéma

Comment faire ???????

Merci
pjsr34
Posts: 21
Joined: Sat May 19, 2012 4:57 pm

Re: Led Sony W9

Post by pjsr34 »

Alors personne ne peut m'aider ???
Pleaseeeeeee
chassonj
Posts: 70
Joined: Mon May 13, 2013 9:26 am

Re: Led Sony W9

Post by chassonj »

salut,

il est possible d'avoir des réglages distinct pour chaque source hdmi.
Quand tu fais tes réglages, si je me souviens bien, il est demandé si ces derniers sont pour toutes les entrées hdmi ou seulement celle qui est actuellement utilisée.
Si tu mets des réglages pour tnt, tu les fais depuis ta source sur laquelle le cube est branché et tu choisis "source actuelle". qui est hdmi1 par exemple.

En fait, tu peux avoir des réglages distincts pour chaque source hdmi différente.

a+
pjsr34
Posts: 21
Joined: Sat May 19, 2012 4:57 pm

Re: Led Sony W9

Post by pjsr34 »

Merci

Sauf que mon BD et mon cube remonte à la TV via un seul hdmi

La seule solution consisterait à doubler les sorties hdmi : 1 pour le BD et 1 pour le cube ?
pjsr34
Posts: 21
Joined: Sat May 19, 2012 4:57 pm

Re: Led Sony W9

Post by pjsr34 »

Autre question existe t-il un réglage idéal pour le sport , le foot notamment ?
pjsr34
Posts: 21
Joined: Sat May 19, 2012 4:57 pm

Re: Led Sony W9

Post by pjsr34 »

Autre question ( désolé je tâtonne ....)

Nicolas préconise pour le Bluray le mode image cinéma 1 , sauf erreur de ma part , je ne dispose pas de ce mode

Je n'ai le choix qu'entre Standard, Intense ou Expert

Est ce normal ?

Merci
chassonj
Posts: 70
Joined: Mon May 13, 2013 9:26 am

Re: Led Sony W9

Post by chassonj »

pjsr34 wrote:Merci

Sauf que mon BD et mon cube remonte à la TV via un seul hdmi

La seule solution consisterait à doubler les sorties hdmi : 1 pour le BD et 1 pour le cube ?
oui, c'est ça, il faut utiliser des hdmi distinct.

Pour le foot ou le sport en général, je ne sais pas, je n'utilise que 2 règlages suivant ma source (Freebox ou PS3).

Je ne sais plus pour cinema, peut que cette option apparait en conséquence d'une autre...
sinon, perso, j'ai appliqué les règlage de Nicolas mais avec des couleurs un peu plus vivante.
C'est impec.
sisk0
Posts: 14
Joined: Fri Sep 27, 2013 6:54 am

Re: Led Sony W9

Post by sisk0 »

Bonjour !
pour utiliser plusieurs jeux de réglages sur le même HDMI il te suffit simplement d'utiliser des scènes différentes selon ton utilisation (et bien sur au sein de chaque scène tu peux faire tous les réglages que tu souhaite.)
Et à tout hasard, tu retrouve le choix des scènes dans Réglages - Paramètres système - Sélection scène.

Quand au mode cinéma 1, met toi simplement en scène Cinéma.
Post Reply