Panne TV SONY 65P led + aide choix nouveau TV

Post Reply
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Panne TV SONY 65P led + aide choix nouveau TV

Post by piratees »

Bonjour,

J'ai cette TV depuis 4ans modèle 65W859C, elle est tombé en panne d'un coup ;( impossible de l'allumée led devant clignote 6 fois en rouge. :devil:

Si je dis pas de bêtise ça viendrait des led une ou plusieurs ne s'allume plus de ce fait la tv le détecte et refuse de s'allumé :@.

J'ai vu des vidéo apparemment on peut démonter la dalle pour changer les bandes led. Mais je sais pas ou en acheter. si vous trouver des lien pour les bande de led, ça serait cool.

Je voulais une samsung car une seule fonction m'intéresse chez eux c'est le GAME motion plus. qu'on peut activé en jeux avec flaible input lag je crois 20ms mais avec le compensateur de mouvement activé pour rendre les jeux 30fps fluide comme si il était en 60.

Mais bon marre des led qui dure 10.000heures c'est trop peut. 10.000h peuvent être atteint facilement en seulement 2ans. on peut ainsi dire que c'est bien de l'obsolescence programmé de mettre des LED aussi merdique et surement surexploité pour l'usé plus vite.
Même des ampoule led dans les lampe dure bien plus longtemps.

Y a t-il d'autre marque qui propose cette fonction en jeux ?
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Post Reply