Ce n'était pas mieux pour le Z9J l'année passée avec la pandémie. Mais là avec la guerre, ça risque de s'accentuer plus encore effectivement.Itchigo a écrit : ↑13 mai 2022, 19:55C’est une très bonne stratégie, j’avais aussi pensé attendre une baisse drastique des prix cela dit avec la pandémie, la pénurie de composants et le conflit en Ukraine, j’ai le sentiment qu’il n’y aura pas beaucoup d’unités produites, déjà que la série Z de base est une production quasi confidentielle… du coup j’me tâte.Cin59 a écrit : ↑13 mai 2022, 14:22
C'est vrai que l'attente devient intenable.![]()
Mon petit regret est qu'il n'a pas le nouveau Pentonic pour le VVC car c'est la seule chose qui m'intéresse pour le futur streaming. Comme Sony ne conçoit pas chaque année des Master Series Backlight Master Drive 8K, ça me laissera le temps de l'apprécier avant le prochain modèle dans quelques années.
Pour autant je ne vais pas me précipiter pour l'acheter de suite, à moins d'avoir un bon prix dès le départ.![]()
Quand on voit le prix du 85Z9J comment il a dégringolé, ça vaut le coup de patienter.
Capture d’écran 2022-05-09 à 22.39.11.png![]()
Avec l'inflation, j'espère qu'on pourra négocier plus précocement.
http://www.thelec.kr/news/articleView.html?idxno=16412
@ Adri91ano
peu importe le prochain modèle, quand on sait que le dernier Backlight Master Drive de Sony date de 2016, il y a une forte probabilité que les Backlight Master Drive de cette année ne vont pas être amélioré de sitôt. Sinon question tarif, tu as raison, tout est une affaire de négociation.