Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Philou9178 »

Des nouvelles de ton juriste Slim ?
Slimanefares007
Posts: 21
Joined: Thu Jun 19, 2014 8:25 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Slimanefares007 »

Oui , de bonne nouvelles , mais je préfère attendre le retour de mon courrier en AR.
j'aurais voulu avoir plus vos conseils avant tout .
je suis en train de rédiger mon courrier.
Philou9178
Posts: 187
Joined: Sat Jan 18, 2014 6:05 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Philou9178 »

Mise à jour des TV Ultra HD Sony X9005/X8505/X95 : Un double tuner DVB-T/S/C :

http://www.hdfever.fr/2014/07/07/mise-a ... r-dvb-tsc/

Salut,

Je vois pas trop l’intérêt, sauf peut être la possibilité d’enregistrer un programme sur un disque dur externe,
pendant qu'on en regarde un autre.

Je me trompe ?
yansolo49
Posts: 6
Joined: Sun Nov 03, 2013 10:29 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by yansolo49 »

bonjour
elle sera dispo quand cette mise a jour? car pour le moment pas de téléchargement dispo sur mon kd-55x9005a.
de plus j'ai remarque que depuis un moment quand je vais dans le menu info système, code de service il me met impossible recup code service. ce que je n'avais pas avant, le réseau fonctionne bien. quelqu'un a t'il remarqué cela?
yansolo49
Posts: 6
Joined: Sun Nov 03, 2013 10:29 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by yansolo49 »

bonjour
hier mon 55x9005a c'est mis a jour en 4.440eua, je pensais que c’était la fameuse mise a jour avec le double tunerd vb-t/s/c et quel fut ma surprise en testant un enregistrement et en voulant changer de chaine, impossible pendant enregistrement donc comme avant. pas possibilité de regarder une autre chaine que celle que l'on enregistre. soit j'ai rien compris soit c'est pas la mise bonne mise a jour.
tiggytamal
Posts: 3
Joined: Wed Jan 01, 2014 12:49 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by tiggytamal »

Si j'ai bien compris cette mise-à-jour ne concerne que la gamme 2014 (qui a en hardware un double tuner (genre 55x9005B). Celle-ci débloque alors le second tuner. Pour la gamme 2013 (genre 55X9005A), on peut danser sur sa tête, je ne crois que cela puisse être possible car pas de double tuner d'origine.
J'ai de mon côté le 55X8505A (2013) et pas le B de 2014. Et nada de mon côté...
Bonne journée,
Jean-Philippe
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Lorrain »

Bonjour,
J'ai reçu récemment la platine bdp S7200 , en testant plusieurs réglages il y a certaine chose qui m'échappe.
Je m'explique des que je laisse le lecteur faire l'upscale pour envoyer en 4K/24, le SBM sur le diffuseur se grise et il est bien actif sur le lecteur, est ce normal ?
De plus je trouve que la fluidité des mouvements et bien moins bonne en 4k avec le motionflow sur net ou standart qu'en 1080/60p avec le motionflow sur net.
La le SbM du diffuseur est bien sur on . du coup vaut mieux t-il laisser faire l'upscale par la télé ?
De plus comment s'assurer sur les blu-ray mastères on 4k le triluminos est bien actif ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Padgag
Posts: 75
Joined: Sat Apr 05, 2014 8:49 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Padgag »

Salut!!

J'ai ai discuté un peu avec Nicolas dans de précédents posts et on en a conclut qu'il y a des combinaisons motionflow/mode film qui sont mieux adaptées que d'autres! Par exemple,j'ai déjà eu de meilleur résultat avec le motionflow NET et mode film OFF.
En 4k,le SBM n'est plus actif et c'est dommage,de toute façon,la TV upscale mieux à mon gout mais ça c'est mon opinion.
Donc tu devrais essayer différentes combinaisons sur des films que tu connais bien pour voir les différences. J'ai relancé Nicolas pour savoir si il en sait un peu plus,vu qu'il a testé le bdp-s7200 et la X8505.
Bye
ryudo
Posts: 151
Joined: Tue Jul 16, 2013 6:54 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by ryudo »

J'ai testé ce matin Netflix. Comme prévu pas de 4K :colere4: mais en revanche du "super HD"1080P (c'est ce qui s'affiche dans les infos) et effectivement une HD sublime :inlove: , vraiment bleffant pour du streaming. Je précise que je suis en fibre optique avec un très bon débit. Je ferai un petit screen pour montrer tout ça.
DmC33
Posts: 28
Joined: Sun Sep 15, 2013 6:25 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by DmC33 »

4K pour moi avec le fmp x5, mais il n y a que breaking bad pour l'instant
Post Reply