Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by piratees »

ben en LG j'ai eu le 72LM950V qui était full led il était superbe avec des noir très profond aussi bien que mon Toshiba 55ZL1. donc ça dépend combien ils ont mis de zones contrôlé le mien en avez 480 Zones.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, le 72" intègre une rétroéclairage et des diodes à part, il est plus performant que le LM960V par exemple sur j'avais testé su ce topic : http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?t=1588&p=15172" onclick="window.open(this.href);return false;

A l'époque j'avais mesuré le 72LM950V et il affichait un bien meilleur contraste et un Micro Dimming plus performant (mesuré à 2000:1 en ANSI sur mire à damier). J'espère qu'ils ont repris cette dalle sur leurs TV UHD, mais le 84" par exemple m'avait sorti un contraste ANSI de 750:1, ce qui est vraiment trop juste pour une TV de ce prix !
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Corias »

c'est sûrement le 72LM950V avait une autre dalle passive,Sharp ou autre !
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by kavana »

kavana wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Je pense que l'on devrait avoir beaucoup plus d'info dans pas trop longtemps. Avant la fin de l'année de toute façon, peut être que lors du salon Game Show 2013 on aura déjà quelques infos (dans une dizaine de jours) par rapport à la PS4, et il y a d'autres dates importantes avant la fin de l'année où la BDA pourrait communiquer car il serait temps qu'ils s'expriment quand même !

Bref, de toute façon j'ai contacté pas mal de personnes et j'attends des réponses dans quelques jours.

Sinon, pour toi, peut être que d'attendre au moi s quelques jours que je fasse mes premiers retours sur le F9000 serait intéressant, car cette TV pourra être upgradée autant niveau connectique que processeur il me semble qu'elle embarque un port Smart Evolution.

Là je viens de repassé sur une TV 55" en 1080p, ça fait quand même un peu bizarre :lol: Le Blu-ray reste excellent, légèrement moins défini, mais étonnamment c'est la TNT HD qui m'a le plus choquée au niveau perte de qualité par rapport au X9 !
Salut Nico , tu penses avoir prochainement en test chez toi le nouveau SONY 65W855 ?! Tu en as fait la demande auprès de SONY ?! :svp:
Alors Nico ?! :svp:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
User avatar
piratees
Posts: 475
Joined: Wed Oct 31, 2012 11:46 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by piratees »

Corias wrote:c'est sûrement le 72LM950V avait une autre dalle passive,Sharp ou autre !

Non je l'ai eu chez moi le 72pouces est la dalle était bien du IPS j'ai bien regardé avec mes yeux, de toutes façon chez LG il ne fond que ça.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

kavana wrote:
kavana wrote: Salut Nico , tu penses avoir prochainement en test chez toi le nouveau SONY 65W855 ?! Tu en as fait la demande auprès de SONY ?! :svp:
Alors Nico ?! :svp:
Salut Kavana,

Ha là je vois bien ta question pour le coup :biglol:

Oui, je vais le demander, mais tout de suite, disons le mois prochain. En plus il faut que je teste le VT60 aussi.
De toute façon je ne suis pas sûr qu'il soit déjà dispo en prêt.
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by kavana »

Becuwe Nicolas wrote:
kavana wrote:
kavana wrote: Salut Nico , tu penses avoir prochainement en test chez toi le nouveau SONY 65W855 ?! Tu en as fait la demande auprès de SONY ?! :svp:
Alors Nico ?! :svp:
Salut Kavana,

Ha là je vois bien ta question pour le coup :biglol:

Oui, je vais le demander, mais tout de suite, disons le mois prochain. En plus il faut que je teste le VT60 aussi.
De toute façon je ne suis pas sûr qu'il soit déjà dispo en prêt.
Merci Nico, j'ai hâte d'avoir ton retour, je pense que ce sera un bon écran rapport qualité/prix avec en plus un magnifique design :inlove: Wait & See
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by kavana »

Comment SONY peut passer du X9 avec un design classe et épuré au X8 avec un simple cadre en plastique ?!!! :puke: Pour le coup j'espère que le prix a été au moins divisé par deux !!! :biglol:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
BigBoss
Posts: 89
Joined: Wed Aug 07, 2013 10:44 am

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by BigBoss »

Une chose que je ne comprend pas, comment la vidéo 4K du caméscope Handycam FDR-AX1, peut-être lu directement par le Bravia alors que via des connectiques Usb ,Ethernet ou Hdmi ça ne marche pas. Perso je suis obligé de passé par une carte graphique de pc.

Image

La vidéo en 4k: https://www.youtube.com/watch?v=0BRhb1wkhPY
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dans ce cas là , la caméra est connecté via HDMI non ? Donc c'est le lecteur multimédia de la caméra qui lit la vidéo je pense ...
Post Reply