Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post Reply
Zed
Posts: 279
Joined: Mon Nov 04, 2013 10:22 am

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by Zed »

Bizarrement encore une fois j'ai essayé et je trouve que le 24 P saccade plus que le mode "normal".....et il ne me semble pas y avoir d'artefact lors des mouvements ....juste lorsque le sujet (plutôt en gros plan) va vraiment trop vite le DNM a un temps de réaction de quelques micro secondes.

...et ce que m'embête aussi avec le 24 p (comme avec les blu ray 3D) et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est que je ne peux plus mettre le son en analogique sur mes enceintes stéréo pour donner un peu plus d'ampleur ! (Je n'ai pas de système audio Home cinéma)
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by NozomiAiHeiwa »

Il n'y a pas de sorties analogiques sur la plupart des téléviseurs récents. C'est un peu logique, les signaux étant 100% numériques. La seule solution est d'investir dans un ampli ou un kit HC numérique. Après tu peux essayer de brancher temporairement sur la sortie casque...
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Zed
Posts: 279
Joined: Mon Nov 04, 2013 10:22 am

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by Zed »

NozomiAiHeiwa wrote:Il n'y a pas de sorties analogiques sur la plupart des téléviseurs récents. C'est un peu logique, les signaux étant 100% numériques. La seule solution est d'investir dans un ampli ou un kit HC numérique. Après tu peux essayer de brancher temporairement sur la sortie casque...
La sortie analogique vient de la platine BD PANA car en effet il n'y en a pas sur la TV .....et donc sur les Blu ray 3D plus de son dans l'ampli stéréo contrairement au blu ray 2D et si je sélectionne 24 p sur un BD 2D plus de son non plus ....bizarre encore :)
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
yan
Posts: 27
Joined: Thu Dec 05, 2013 5:58 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by yan »

bonjour
quelqu un pourrait il m aider sur le serveur media?
Ma télé est directement connectée par fil a ma livebox.Sur mon pc j ai un serveur SERVIO avec lequel j arrive a partager mes fichiers.
Dans le cas de la tele, il a reconnu une paire de fois et maintenant j ai un écran vert avec un stop en bas a gauche avec ceci d écrit a peu prés: "allumer votre ordinateur et allumer votre serveur".
Jai verifié ma tele est bien connecté a ma box dans les parametres reseau, mon pc et mon serveur sont allumés.
Quelqu un utiliserait il cette fonction ?
dans le cas ou ça a fonctionné les gros film 5go en hd sont sont très saccadé
Merci de votre aide
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by NozomiAiHeiwa »

Les lecteurs multimédia intégré des téléviseurs ne sont en règle générale pas très évolé, sauf encore une fois sur des modèles bien plus onéreux.

Le DLNA, souvent, ne permet pas de lire grand chose ; et malheureusement les plupart des téléviseurs ne gèrent que ce protocole. Exit SMB et NFS qui sont bien plus indiqués pour lire du contenu haute définition en réseau.

Aucun téléviseur ne vaut une bonne passerelle pour lire en réseau.

Un med8Er à une centaine d'euro sera beaucoup plus efficace.

Dernier détail, la Livrebox est de loin l'un des modem les moins bien conçu qui soit. Un simple exemple de partage direct :

passerelle>livebox - box numéricable(netgear) - SFR box>partage SMB sur PC : lecture d'une ISO de 42Go = impossible car saccade
passerelle>modem-routeur dlink - Bbox - Freebox>partage SMB sur PC : lecture d'une ISO de 42Go = possible aucune saccade

Le souci bien aussi assez souvent du routeur ou du modem-routeur.

Sur le téléviseur même il n'y aura pas grand chose à optimiser. Enfin, essai de ne pas avoir d'intermédiaire entre la box et les éléments nécessaires au partage comme un autre routeur, ou un switch ; la livebox déteste ça...
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
yan
Posts: 27
Joined: Thu Dec 05, 2013 5:58 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by yan »

bonjour

concernant les intermédiaires entres la box et serveur je n en ai pas, pas de switch non plus ma box est connectée a ma télé par un fil et a mon pc par un plug in.
Du coup je mes mes films 3d sur une clé et je les lit un par un.Malgré cela lorsque je fais stop sur mon film, je reviens sur le menu de ma cle et la, la télé se bloque plus rien ne réponds je suis obligé de l éteindre électriquement pour pouvoir revenir sur une source HDMI ou autre ?????

merci a+
Zed
Posts: 279
Joined: Mon Nov 04, 2013 10:22 am

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by Zed »

Quelques screens TNT HD sur Philips 55PFL7108H

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 121#p76121
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
kelfaij
Posts: 8
Joined: Fri Nov 29, 2013 8:17 am

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by kelfaij »

Bonjour à tous,

J'ai le modèle 42PFL7008 dont je suis entièrement satisfait mais j'ai deux questions :
- Qui l'utilise avec les hue de philips - moi j'attends de les recevoir suite à l'offre de Philips (voir http://www.philips.be/e/promo/fr/action ... --hue.html - seulement Belgique / Luxembourg)
- J'ai regardé deux films via mon apple TV. Sur certaines scènes j'ai eu comme un LAG - l'image qui apparaissait saccadée. Je ne sais pas dire si cela vient des réglages de la TV ou bien de l'apple TV. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes? Dois-je changer les réglages pixel plus ou autre ?

Merci,
yan
Posts: 27
Joined: Thu Dec 05, 2013 5:58 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by yan »

bonjour
voici les screems quand je change de sources, quand pensez vous?
merci a+
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive

Post by NozomiAiHeiwa »

ça arrive parfois, il suffit de rentrer dans le home du tv et d'en ressortir puis ça disparaît.

la talon d’Achille des tv philips, leur soft ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Post Reply