Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by S0L0 »

Il faut absolument que tu testes un autre produit en HDMI.

Si tu as le même problème, c'est qu'il vient de ton TV ou du One Connect.

Si tu n'as plus le problème, c'est que c'est lié au F7500, ou en tout cas à sa gestion de l'Ultra HD.
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Oki je suis assez d'accord avec toi mais le prix d'un lecteur upscaling 4k, c'est pas donné :( , j'avais envie d'essayer le Lecteur Bluray SONY BDP-S790 mais il faut que j'arrive a revendre le BD-F7500. Je pense qu'il y a des personnes ici qui ont ce lecteur Samsung et non pas de problème particulier avec le f9000.

Merci Solo pour ton soutien, je ne l'oublierai pas, une fois le probleme resolu. :$
master_kobayashi
Posts: 11
Joined: Wed Apr 30, 2014 9:50 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by master_kobayashi »

Bonjour Messieurs,


Tout nouveau ici je tenais d'abord a vous remercier car apres plusieurs hésitations je me suis décidé a prendre le F9000 apres le test de Nicolas et quelle claque !
Image magnifique et design parfait dans mon salon!!La HD , la 3d et via mon PC de salon tout est splendide, MME est contente ouf :)

Mais (car il y a tjrs un mais) j'ai un soucis malgré les réglages de nicolas pour la TNT, j'ai Canal plus et Bein Sport , et la l'image n'est pas terrible notament sur le foot , j'ai des artfact (je sais pas si c'est comme cela que vous dites, des images un peu flou autour de la tete que cela va vite) sinon pour le reste des chaines meme SD cela me va tres bien. Ne me dites pas comme mme d'éviter de regarder les matchs de foot 8)

Autre soucis mais la lié a mon ampli tout neuf , l'onkyo Tx-nr626, une fois branché l'image de la freebox et de mon pc sont devenu tres moche et meme en reglant je n'obtient rien de tres beau!

J'ai loupé quelques choses ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : attention je n'y connais rien en terme technique donc pas trop de charabia svp :)
:svp: :svp: :merci: :merci:
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Pour ma part et eviter ce genre de probleme de flou autour des perso ou autre objet je met motion plus sur arret.
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

Coucou Master

Alors , c'est pas du tout pour dire "ouai j ai des meilleures réglages que lui nanana" mais perso , j ai mis mes réglages y'a deux ou trois pages pour la Box .

Ils font en sortes de ne plus avoir aucun artefact autour des personnages lors d'action rapides , d'avoir tjs autant de netteté et de supprimer l'effet camescope tout en ayant une fluidité , je trouve , presque parfaite ;)

Ce qui doit t'intéresser le plus c'est les fonction du motion plus ;) Essaies celles que j'ai et dis m'en des nouvelles ^^ Hier sur Real / Bayer ( HALA REAL) , aucun artefact , une fluidité parfaite et un ballon qui se deforme pas ^^

Mode standard

Retro Ecl. 7

Contraste 93
Luminosité : 41
Netteté : 28
Couleur . 50
V/R 50/50


Format : Adapater a l ecran ( important )
Parametre avancé
Nuance noir Plus sombre
Carnation 0
Espace couleur ; Auto
idem balance blanc
luminosité mouvement arrêt


option :

Nuance ; froide
Digital Clean ; auto

Mjpeg Arret

Niveau noir hdmi bas

mode film auto 2

MOTION PLUS PERSONALISE

Reduc de flou 6
Reduc Vibration 5
LED CLEAR MOTION Arret

Smart LED Elevé
master_kobayashi
Posts: 11
Joined: Wed Apr 30, 2014 9:50 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by master_kobayashi »

Merci j'essaye ca dès ce soir !! devant Chelsea Madrid !!! si qqun a des idées pour mon soucis d'ampli je suis preneur !
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

Quel match ce soir ;) Et avec ces réglages , normalement , tu devrait prendre un kiff ^^

Pour ton soucis d'amplis dsl , moi je suis zéro la dedans ^^
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by S0L0 »

vuvan wrote:Oki je suis assez d'accord avec toi mais le prix d'un lecteur upscaling 4k, c'est pas donné :( , j'avais envie d'essayer le Lecteur Bluray SONY BDP-S790 mais il faut que j'arrive a revendre le BD-F7500. Je pense qu'il y a des personnes ici qui ont ce lecteur Samsung et non pas de problème particulier avec le f9000.

Merci Solo pour ton soutien, je ne l'oublierai pas, une fois le probleme resolu. :$
Je ne te dis pas d'acheter une nouvelle source ! :gne:

Tu dois bien avoir chez toi une Box Internet, un PC, ou une ancien lecteur DVD ou Blu-ray avec une sortie HDMI ?

Si ces sources là ne te créent pas de problème, c'est que ça ne vient pas de la TV.

Et je ne dis pas non plus que le F7500 a un problème, je pense qu'en fait il y a un souci de compatibilité quand on "active" l'UHD sur les 2.

Il faudrait que Nicolas nous dise ce qu'il en pense.
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Lool, bah quand je regarde un bluray normal sans passer par UHD et ce peu importe le lecteur que j'utilise, je n'ai aucun soucis.

Le probleme n'arrive que quand j'active la fonction UHD du F7500.

Alors etrangement comme je le disais, les video UHD telecharger passe tres tres bien mais je passe par les ports USB du Oneconnect.

Ensuite l'upscal se fait correctement sur la tv, meme si cela n'affiche que 1080p, l'upscaling se fait sans emcombre sur la freebox et les bluray. Car d'apres les dires, le f9000 upscal les chaine et autre bluray automatiquement.
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by totor83 »

Bonjour à tous , je suis feignant, quelqu'un sait où je peux télécharger les démos 4k de Samsung SVP.
Merci
Post Reply