Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

Ah j ai hésité à la prendre ;) ^^

Ce soir 20 h 45 jme plonge dans ce film ^^
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by totor83 »

Ce quelqu'un c'est moi, et oui tu me diras des nouvelles de Man Of Steel, même si à mon gout il y a des moments un peu too much niveau action, la photographie est le jeu d'acteur sont magnifiques (comme toujours chez Zack Snyder). La séquence d'ouverture sur Krypton est esthétiquement parfaite (c'est subjectif bien sûr).
Et fais moi plaisir Satika, débranches ton neurone scrutateur de défaut et profites du spectacle.
Satika
Posts: 132
Joined: Thu Mar 27, 2014 12:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Satika »

oui juste et merci encore du conseil

on vient de le finir , OMG , sur cette tv , ce film est une pure merveille !!! ;)))
jeanmimi
Posts: 202
Joined: Sat Nov 09, 2013 9:56 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by jeanmimi »

hier apres midi ,je suis passé chez Darty pour me renseigner sur la prochaine sortie du one connect pour le f9000

de un, j'ai poiroté presque un quart d'heure dans le rayon avant que quelqu'un se manifeste pour savoir si je voulais un renseignement
de deux ,le responsable du rayon tv me dit qu'il n'y a aucun one connect prévu pour le f9000 ... :gne:

je lui demande s'il etait sur de ces propos et me dit que "oui"
alors je lui montre avec mon note3 le forum et le site de HDfever et me repond

"vous savez sur internet on trouve de tout et n'importe quoi ..." :biglol: :biglol: :biglol:


bon alors je lui montre plusieurs sites allemand belge et meme francais ou l'on peut commander le kit one connect SEK2500U pour le f9000

et le type me repond "ah bon pas au courant ,sinon il vous interesse pas le nouveau modele !!"

y en a .. vraiment ils sont à :@
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Il y a qu'en france ou l'on a des vendeurs de pacotilles |-)
Bakaemono
Posts: 70
Joined: Thu Jan 16, 2014 6:17 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Bakaemono »

Ils s'en foutent du futur, ils veulent juste sortir ce qu'ils ont en stock, c'est chaud quand même, c'est rare de tomber sur un magasin où on est renseigné par rapport à ce qu'on veut et non par rapport à ce qu'ils ont à vendre, à écouler, en promo ou sur lequel ils sont mieux commissionné.

Heureusement qu'il y a le net, mais comment on faisait avant !!!
golgothh
Posts: 22
Joined: Sat May 03, 2014 12:10 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by golgothh »

Bonjour a tous, voila grâce a mon assurance maison j'ai eu ce magnifique 65 pouces :)

Je suis en train de régler quelques détails mais jai un soucis, car je me sert de ma PS4 pour regarder des BR et jouer, mais si je fait les réglages de Nico mode BR, je me retrouve a jouer avec une image un peu sombre.

Je sais qu'il existe un mode jeux mais impossible de le trouver...

Quelqu'un peu m'aider?
KillZone@4K
Posts: 746
Joined: Wed Nov 13, 2013 9:43 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by KillZone@4K »

Salut rien de compliqué menu puis système puis général et enfin mode jeux voilà.
golgothh
Posts: 22
Joined: Sat May 03, 2014 12:10 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by golgothh »

merci
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by vuvan »

Bon les gars! je pense que j'ai trouvé le probleme! Quand c'est pas Samsung, c'est moi qui doit me démerder! enfin bon. j'ai remarqué pendant un film comme Man of steel sur une scene ou le bruit ( parasite bleu ) est présent, j'appuie sur pause, du coup j'ai essayé de lever le cable hdmi relié au One connect vers le haut et le probleme s'intensifié, alors que quand j'appuyait sur le cable vers le bas, le probleme disparaissait. Maintenant c'est une evidence! c'est le boitier Oneconnect. :clap: bonne nouvelle manque plus qu'a le faire changer mais ce qui est drole c'est que cela me fait ca sur tout les ports HDMI du Oneconnect :gne:

Pareil sur Samy mais la c'est pire faut vraiment appuyer sur le cable assez fort pour que le bruit s'estompe! et des qu'on leve le cable, bah la le bruit ca devient une horreur :/
Post Reply