Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
User avatar
GUTS
Posts: 48
Joined: Thu May 08, 2014 6:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by GUTS »

S0L0 wrote:Je vous rappelle que je vous ai dit que Samsung France annonce la sortie du Kit chez nous vers la fin mai...

... donc courant juin. :rofl:

Pour la mise à jour, j'espère pour les nouveaux acquéreurs que ce sera dans les mêmes eaux... et que les prix ne baisseront pas d'ici-là.

Ce serait con d'avoir acheter un truc qui ne fonctionne pas, et qui se vend moins cher dans quelques semaines.
On espère aussi que les prix ne vont pas dégringoler après 30 jours car avant, amazon rembourse la différence.
Pour info, ils ont sorti le produit en Allemagne et au Royaume-Uni et ils sont eux aussi bloqués en version 2006.
En résumé , le nouveau firmware sortira en même temps que le notre car on est dans la même zone.
Noël
Posts: 123
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:53 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Noël »

GUTS wrote:
vuvan wrote:c'est cool! c'est sur amazon, c'est quoi comme boutique ou a quel prix tu as vu Oneconnect? histoire que je puisse me reperer :D je crois que je vais tout de meme le commander ahah.

Commandé sur amazon.de. Il faut compter 400 euros à peu près.

http://www.amazon.de/dp/B00IXUZJ5A/ref= ... B00IXUZJ5A

Bonjour ,
Merci pour ton retour.. Je devrais recevoir le mien vendredi !
Je me pose quand même une question... Comment le mettre à jour s'il ne démarre pas ? Via usb ?
C'est, à priori, le même one connect que les versions H8500 de cette année. Est ce que la version des H8500 ne serait pas compatible ?
En tout cas encore un peu de patience pour nous... Mais quel bel objet.
A bientôt pour la suite...
A+ a tous les accrocs
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by totor83 »

Bonjour à tous, eh bien à défaut de vous contre dire moi je suis pour une bonne baisse de prix de l’évolution kit,
parce que 400 euros ,je trouve ça un peu fort de café. Bon en même temps je pense que je vais attendre quelques mois avant de m'y intéresser, l'image que me délivre mon écran me comble et vu la disponibilité des sources uhd en hdmi2 60 hz je pense qu'on a le temps de voir venir.
Qu'en pensez vous? En tout cas c'est la première fois que je vois une phrase comme "j'espère que le prix ne va pas dégringoler". avouez que c'est cocasse.
User avatar
GUTS
Posts: 48
Joined: Thu May 08, 2014 6:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by GUTS »

Noël wrote:
GUTS wrote:
vuvan wrote:c'est cool! c'est sur amazon, c'est quoi comme boutique ou a quel prix tu as vu Oneconnect? histoire que je puisse me reperer :D je crois que je vais tout de meme le commander ahah.

Commandé sur amazon.de. Il faut compter 400 euros à peu près.

http://www.amazon.de/dp/B00IXUZJ5A/ref= ... B00IXUZJ5A

Bonjour ,
Merci pour ton retour.. Je devrais recevoir le mien vendredi !
Je me pose quand même une question... Comment le mettre à jour s'il ne démarre pas ? Via usb ?
C'est, à priori, le même one connect que les versions H8500 de cette année. Est ce que la version des H8500 ne serait pas compatible ?
En tout cas encore un peu de patience pour nous... Mais quel bel objet.
A bientôt pour la suite...
A+ a tous les accrocs
C'est le F9000 qui doit être mis à jour; pas le kit uhd.
C'est stupide mais il faut une mise à jour pour le mettre à jour :D
User avatar
GUTS
Posts: 48
Joined: Thu May 08, 2014 6:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by GUTS »

totor83 wrote:Bonjour à tous, eh bien à défaut de vous contre dire moi je suis pour une bonne baisse de prix de l’évolution kit,
parce que 400 euros ,je trouve ça un peu fort de café. Bon en même temps je pense que je vais attendre quelques mois avant de m'y intéresser, l'image que me délivre mon écran me comble et vu la disponibilité des sources uhd en hdmi2 60 hz je pense qu'on a le temps de voir venir.
Qu'en pensez vous? En tout cas c'est la première fois que je vois une phrase comme "j'espère que le prix ne va pas dégringoler". avouez que c'est cocasse.
Relis un peu Totor83; c'est écrit j'espère que les prix ne vont pas dégringoler après 30 jours. C'est légitime car après, on ne sera plus remboursés de la différence :D .
Evidemment qu'on souhaite tous une baisse de prix rapide.
Et comme toujours, plus on attend, plus les prix baissent et moins on dépense.

Je me suis encore fait rembourser 100 euros chez boulanger aujourd'hui car le 55F9000 est passé à 1799 chez Darty.
Au final, j'ai obtenu mon téléviseur à 2200 euros one conect 2014 inclus.
Pas mal comparé à ceux qui l'ont payé à la sortie.
On passe tous à la caisse tôt ou tard car on craque ... C'est le jeu :) .
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by totor83 »

Tout à fait, c'est le jeu, parfois on gagne et parfois non. Dans mon cas si tu m'avais dis il y a quelques mois que j'aurais pu me payer un f9000,je t'aurais envoyer les hommes en blanc avec les chemises et les manches qui s'attachent dans le dos.
Au final ,j'ai augmenté un peu mon budget et j'ai un écran au top.
Après je comprends tout à fait qu'on puisse râler de voir le prix d'un bien que l'on possède dégringoler, et je trouve que dans le cas du f9000 la chute a vraiment été vertigineuse, mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande et avec le recul ,l’émergence de l'UHD la coupe du monde et le renouvellement des gammes, on pouvait prévoir le phénomène.
Alors bien sûr les gens vont dire qu'a force d'attendre on ne se paye jamais rien,mais dans ce cas précis une attente de 6 mois m'a fait gagner + de 1500 euros, donc ça vaut carrément le coup.
User avatar
topvince31
Posts: 170
Joined: Thu Feb 27, 2014 9:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by topvince31 »

La bonne news c'est que visiblement y a la même télécommande que le 8500 dans ce nouveau boitier (et vu que c'est écrit en français tu as donc une version "europe" donc aucun soupçon d'incompatibilité !!)

y a plus qu'à attendre la MAJ..
Salon : UE65F9000 - Barre de son HWF750 - Lecteur BDF7500 / Salle dédiée : Benq W1070 -- OPPO 103D - Toile Visivo - Home cinema YAMAHA RXA830 + enceintes Cabasse EOLE 3
FouedyBrown
Posts: 255
Joined: Sun Oct 06, 2013 11:28 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by FouedyBrown »

vivement la mise a jour, faut leur mettre la pression à Samsung France !!! toujours les dernier, alors qu'il était prévu pour avril :colere4:
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
totor83
Posts: 40
Joined: Sat Apr 26, 2014 9:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by totor83 »

Allez patience messieurs , le moment de la découverte n'en sera que meilleur ;))
mikodom
Posts: 396
Joined: Wed Aug 07, 2013 9:05 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by mikodom »

topvince31 wrote:La bonne news c'est que visiblement y a la même télécommande que le 8500 dans ce nouveau boitier (et vu que c'est écrit en français tu as donc une version "europe" donc aucun soupçon d'incompatibilité !!)

y a plus qu'à attendre la MAJ..
Toutes les versions europe sont les mêmes, il n'y aurait que l'Angleterre qui n'ont pas la même version eux c'est sek 2500U / XC et non pas ZG.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Post Reply