Samsung F9000 55" et 65"

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man67
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by man67 »

boston wrote:
man67 wrote:
man67 wrote:Firmware 1282 dispo via la TV pour Kit Évolution SEK-2500...
Le Smart LED est toujours et encore inactif avec les applications du SmartHub :tetedanslmur:
j'avais remarqué une amélioration de la qualité de l'image en installant l'ancien firmware (1280)...as tu remarqué une nouvelle amélioration avec le 1282 ?
Merci[/quote

Pour l'instant je ne constate pas de changement visible !
gzurp
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by gzurp »

J'ai également le firmware 1282 sur ma 55F9000 sek-2500. La reconnaissance 4k est automatique depuis mon pc alors qu'avec la 1280, je devais activer le mode dvi-pc sur le hdmi et allumer le PC avant d'allumer la tv pour pouvoir afficher en 4k.

Mais j'ai un autre problème depuis le firmware 1280.

Bref historique de la situation:
en décembre 2013 j'achète un 55F9000. Il avait un défaut. Un légère ligne de pixel noire sur le haut de l'écran. Je le fais changer 2 jours après l'achat. Le second F9000 avait le même défaut. Les TV était avec l'ancien boitier one connect (pas le sek-2500). Je fais changer à nouveau ma tv, le vendeur reconnait et distingue le problème. J'en reçois un 3ème, et là, plus de problème.... jusqu'à la mise à jour 1280 (environ 2 ans après l'achat). J'ai à nouveau ce problème (sur le côté droit du haut de l'écran (3 mm), il y a cette ligne noire (petit filet) que l'on ne voit pas à 2 mètres du téléviseur (Ma tv est installé depuis plus d'un an avec le sek-2500). Avez-vous constaté ce problème?
gzurp
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by gzurp »

pour deuch:

avec le firmware 1280. J'ai sélectionner le hdmi 2 (je l'ai choisi comme entrée dvi-pc en changeant de source hdmi, tu peux maintenir le bouton OK et choisir quel type d'hdmi tu veux).

1) écran éteint
2)allumer le pc
3) choisir résoution 4k 60hz
4) allumer TV
et là ma TV avait l'option motion plus sur arrêt et n'est pas modifiable (l'option est grisée).

N'ai pas vérifié sur 1282.
andbou29
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by andbou29 »

Bonjour j'ai un samsung 65f9000 depuis novembre 2013 et je me suis aperçu cette année que j'ai un tout petit trait noir d'environ 1mm de long à 20cm du coté gauche de l'écran mais bon cela n'altère pas la qualité de l'image car a 2 mètres de distance on ne voit plus rien et peut etre cela existait deja au départ et je m'en était pas aperçu.
Avec le sek 2500u zg mon image était magnifique surtout en uhd sur la chaine 444 de fransat et je n'ai jamais eu aucun problème . La j'ai commandé le 3500u zg toujours en Allemagne ou on le trouve moins cher j'espère que tout va bien fonctionner.
gzurp
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by gzurp »

@andbou29: pouvez-vous me dire si la ligne noire (ce petit filet au-dessus de l'écran) est encore apparent avec le sek-3500?

J'hésite à l'acheter...
andbou29
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by andbou29 »

Chez moi c'est différent c'est juste un petit point noir : soit un pixel mort ,soit une petite rayure interne à l'écran mais vraiment minuscule moins de 1mm de longueur donc cela ne disparaitra jamais en changeant de sek ,mais à 2 mètres de l'écran on ne voit plus rien donc ce n'est pas genant .
D'ailleurs je n'ai pas encore reçu le sek 3500u zg .
kamelou
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by kamelou »

bonjour je viens de recevoir mon sek3500 installation nickel par contre je trouve pas les paramètre 4k et avant j avais un disque dur qui fonctionnait maintenant
la source s allume puis se coupe j ai essayer toute les hdmi même chose et ce que quelqu un peu aider merci
Bru83
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Bru83 »

tjnho wrote:Bonjour à tous,

Possesseur d'un téléviseur Samsung UE55F9000, je me tourne vers vous pour un problème assez préoccupant. Au moment d'allumer ma TV, celle-ci reste éteinte bien que le voyant soit allumé. Je ne peux pas l'éteindre à l'aide de la télécommande ni avec le bouton situé à l'arrière, je suis obligé de débrancher l'écran ou alors la prise One connect (OC1). Pour que ma TV s'allume, je dois débrancher, rebrancher, allumer et répéter cette opération jusqu'à ce que l'écran soit allumé. Je précise que je ne suis plus sous garantie.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si la cause est identifiée bien que je pense que plusieurs causes sont possibles. Je comptais changer mon OC1 pour un OC3 dans les prochaines semaines. Donc si le problème est du côté du One Connect "pas de soucis". Par contre si le problème vient de l'écran, j'ai peur que la facture soit salée.

Merci d'avance.
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si depuis tu as pu résoudre ton problème mais sans vouloir te faire peur j'ai eu le même problème que toi sur ma 55F9000 avec OC1 et ils m'ont remplacé la carte mère de la TV plus l'OC1. Heureusement que la TV était encore sous garantie.
Apparemment c'est un problème fréquent. :(
kamelou
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by kamelou »

rebonjour est ce que quelqu un peu m aider j ai tout essayer je ne vois pas comment faire pour lire mon disque dur multimédia avec le sek3500 à chaque fois la source se coupe merci de votre retour
andbou29
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Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by andbou29 »

Bonjour as tu bien suivi la procédure pour le changement de kit (menu, système, kit évolution ) sinon il faudrait remettre l'OC1 et refaire toute la procédure de remplacement de kit en suivant à la lettre les instructions qui s'affichent à l'écran.
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