Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
FranckF1
Posts: 108
Joined: Tue Jan 14, 2014 9:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by FranckF1 »

Alors l'appli MyCanal ne sortira pas sur les TV SUHD (confirmé par Canal)... et ces TV utilisent le SEK 3500 (comme mon UE55JS9000 dans le salon)... donc les F9000 qui en sont équipés (comme le mien dans la chambre)... ne l'auront pas :tetedanslmur:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by boston »

FranckF1 wrote:Alors l'appli MyCanal ne sortira pas sur les TV SUHD (confirmé par Canal)... et ces TV utilisent le SEK 3500 (comme mon UE55JS9000 dans le salon)... donc les F9000 qui en sont équipés (comme le mien dans la chambre)... ne l'auront pas :tetedanslmur:
hé oui, uniquement les séries 5, 6 et 7 (2015) et l'ensemble des modèles 2016...le haut de gamme 2015 peut aller se gratter donc !!
Jerem0874
Posts: 7
Joined: Mon Nov 30, 2015 11:21 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Jerem0874 »

boston wrote:
FranckF1 wrote:Alors l'appli MyCanal ne sortira pas sur les TV SUHD (confirmé par Canal)... et ces TV utilisent le SEK 3500 (comme mon UE55JS9000 dans le salon)... donc les F9000 qui en sont équipés (comme le mien dans la chambre)... ne l'auront pas :tetedanslmur:
hé oui, uniquement les séries 5, 6 et 7 (2015) et l'ensemble des modèles 2016...le haut de gamme 2015 peut aller se gratter donc !!
Bah alors là !!!! J'hallucine... L'appli My Canal ne sera pas dispo sur les F9000???? J'ai réinvesti 400€ dans le SEK3500 il y a 3 mois alors que ça ne faisait que 18mois que j'avais la TV, tout ça pour bénéficier des dernières avancées technologiques... A quoi ça sert sinon??
Je suis consterné?? En êtes-vous sûr??
Peut-être que l'application arrivera prochainement??
En plus je viens de souscrire un abo complet via VP...
....
FranckF1
Posts: 108
Joined: Tue Jan 14, 2014 9:45 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by FranckF1 »

Certain !

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... tv-samsung

+ en bas dans les échanges


Remy - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour à tous,

@mascotte888 : Le service est compatible sur 90% des modèles Smart TV de la gamme2015. Pour des raisons techniques, le service n'a pas pu être déployé sur les modèles SUHD.

@martinezb34980 : Tous les bugs signalés ci-dessus sont en cours de correction et seront résolus rapidement Clin d'œil
Jerem0874
Posts: 7
Joined: Mon Nov 30, 2015 11:21 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Jerem0874 »

FranckF1 wrote:Certain !

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... tv-samsung

+ en bas dans les échanges


Remy - Equipe CANAL a écrit :

Bonjour à tous,

@mascotte888 : Le service est compatible sur 90% des modèles Smart TV de la gamme2015. Pour des raisons techniques, le service n'a pas pu être déployé sur les modèles SUHD.

@martinezb34980 : Tous les bugs signalés ci-dessus sont en cours de correction et seront résolus rapidement Clin d'œil
Ok ok mais peut-être que ça va se faire prochainement?!? :)
Le SEK-3500 fonctionne bien sous TIZEN alors pourquoi MyCanal ne serait-elle pas dispo à terme pour les F9000?
Netflix fonctionne très bien et en 4K en plus...
Corleone
Posts: 85
Joined: Mon Nov 18, 2013 6:35 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Corleone »

Je me pose la question de passer sur le SEK 3500 à la place de mon 2500 sur mon 55F9000...

Avec Samsung il y a toujours quelques choses qui cloche, le suivi n'est pas top du tout.

Je me demande si je ne vais pas passer sur du LG Oled.

Certains ont ici fait le pas ? Vous êtes content ? LG est plus sérieux sur le suivi ?
nriquo
Posts: 153
Joined: Fri Jun 27, 2014 10:05 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by nriquo »

J'en suis à la même réflexion que toi Corleone...
J'ai le F9000 avec le 2500 et j'hésite fortement à passer au 3500 sachant que les oled de chez LG me font de l’œil...
Globalement je suis content de mon F9000 mais je trouve dommage que le suivi soit si "aléatoire" sur les mises à jour de firmware.
Pour ma part je déplore toujours un problème de fluidité dans l'image et les réglages du motion plus ne sont toujours pas au top...
En fonction des réglages, soit c'est fluide avec des artéfacts soit il y a des micros saccades aléatoires soit on a un effet caméscope... (mon réglage est: 4/4/arrêt)
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
Corleone
Posts: 85
Joined: Mon Nov 18, 2013 6:35 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Corleone »

Après lecture je lis que chez LG ce n'est pas non plus l'extase avec les nombreux défauts de dalles. Mais apparemment ils changent les dalles sous garantie sans rechigner contrairement à Samsung.

Pour être tranquille il faudrait du Pana
Aurelien92
Posts: 7
Joined: Sat Jun 11, 2016 5:41 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Aurelien92 »

Bonjour,

Je possède un ue55f9000 avec le boitier sek-2500u. Depuis peu, j'ai la nouvelle box 4k d'orange et quelle déception... Que ce soit sur des contenu nativement 4K ou non, l'image devient très dégradé dès qu'il y a du mouvement. Regarder un match de foot devient insupportable. Il y a comme une auréole autour des joueurs en mouvement et dès que le ballon va un peu vite il est comme transparent et son déplacement est saccadé.
J'ai essayé de modifier les réglages de la télé mais rien n'y fait. Pour pallier à ce problème je suis obligé de forcer la résolution en 1920x1080p.

Quelqu'un peut-il m'aidé?

Merci d'avance.

Aurélien
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by neo4 »

salut Aurélien et bienvenu

j'ai supprimé ton message sur l'autre topic car il a plus sa place ici ;)
Post Reply