Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
man67
Posts: 219
Joined: Fri Feb 14, 2014 12:12 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by man67 »

Concernant le smart led inactif avec Netflix et bien j'ai pris contact avec eux ! Pour Netflix la version que j'ai dans le smarthub est trop ancienne ! Il s'agit de la version 4.0753 du 14/03/15...d'après la hotline la dernière mise à jour date de juin !!! Est-ce quelqu'un pourrait vérifier chez lui la dernière version dispo avec le kit évolution ?
Keltisia
Posts: 206
Joined: Mon Nov 25, 2013 2:52 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by Keltisia »

ben voila pourquoi il dois marcher chez moi !!! Je suis en déplacement je te dis ça demain soir en rentrant.
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by karim_boul »

tdaubign wrote:Toujours pas de news pour la V3 en France ?
Dispo sur quelques sites dont Amazon, moi perso je l'ai commander sur un site espagnol c'est le modèle SEK-3500U/XC tout ça pour 318€ livré

J'ai reçu le mien aujourd’hui dites moi si il y a des choses que vous voulez que je teste avec ce nouveau boitier!
tdaubign
Posts: 16
Joined: Mon Dec 02, 2013 7:22 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by tdaubign »

Ton retour sera intéressant sur le changement (taille, interface, réactivité, qualité d'image, ....)
Quel est ton site espagnol ? Il a été livré en combien de temps depuis ta commande ?

Merci !
karim_boul wrote: Dispo sur quelques sites dont Amazon, moi perso je l'ai commander sur un site espagnol c'est le modèle SEK-3500U/XC tout ça pour 318€ livré
J'ai reçu le mien aujourd’hui dites moi si il y a des choses que vous voulez que je teste avec ce nouveau boitier!
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by deuch »

karim_boul wrote:
tdaubign wrote:Toujours pas de news pour la V3 en France ?
Dispo sur quelques sites dont Amazon, moi perso je l'ai commander sur un site espagnol c'est le modèle SEK-3500U/XC tout ça pour 318€ livré

J'ai reçu le mien aujourd’hui dites moi si il y a des choses que vous voulez que je teste avec ce nouveau boitier!
Entre en 4K50 ou 4K60Hz dans le boitier et dis nous si tu peux regler le motion flow ou si celui-ci est bloqué sur standard ou pas.
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by karim_boul »

tdaubign wrote:Ton retour sera intéressant sur le changement (taille, interface, réactivité, qualité d'image, ....)
Quel est ton site espagnol ? Il a été livré en combien de temps depuis ta commande ?

Merci !
karim_boul wrote: Dispo sur quelques sites dont Amazon, moi perso je l'ai commander sur un site espagnol c'est le modèle SEK-3500U/XC tout ça pour 318€ livré
J'ai reçu le mien aujourd’hui dites moi si il y a des choses que vous voulez que je teste avec ce nouveau boitier!
http://www.supersonido.es/p/samsung-sek3500u

Je l'ai pris ici, commander lundi, parti mardi de leur magasin et reçu aujourd’hui par TNT!
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by karim_boul »

deuch wrote:
karim_boul wrote:
tdaubign wrote:Toujours pas de news pour la V3 en France ?
Dispo sur quelques sites dont Amazon, moi perso je l'ai commander sur un site espagnol c'est le modèle SEK-3500U/XC tout ça pour 318€ livré

J'ai reçu le mien aujourd’hui dites moi si il y a des choses que vous voulez que je teste avec ce nouveau boitier!
Entre en 4K50 ou 4K60Hz dans le boitier et dis nous si tu peux regler le motion flow ou si celui-ci est bloqué sur standard ou pas.
Je n'ai rien qui sorte un signal 4K60Hz (Oppo ou Ampli etc..) j'ai PS4, le cube C+ et ma box mais par contre sur Netflix, le Motion Plus n'est pas bloqué, je peux le modifier a ma guise!
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by deuch »

Tu as accès au chaines TNT-UHD de test ? Tu peux regarder du netflix en 4K ?
karim_boul
Posts: 365
Joined: Mon Jun 02, 2014 8:27 pm

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by karim_boul »

Petit compte rendu:

Je suis sur un modele 65 F9000 l'installe c'est bien passée rien de plus facile r.a.s, je viens du One Connect d'origine la nouvelle interface Tizen est un peu déroutante mais on s'y fait, j'aime bien la nouvelle telco même s'il y a moins de bouton par exemple il y a seulement un bouton power on ne peut plus éteindre un 2eme periph. un peu dommage et le nouveau pointeur nécessite un temps d'adaptation mais au bout d'une journée je n'utilise que lui.
Pour la qualité de l'image, venant du OC1, j'ai tout de suite vu une différence flagrante dans les noirs, les bandes qui étaient grisâtre foncées avant, sont maintenant bel et bien noires! C'est un point qui m'avait déçu a l’époque. La fluidité est aussi ameliorée sur les matchs de foot notamment j'ai vu une difference apres je pense que chacun verra midi a sa porte!
En ce qui me concerne, n’étant pas passer par la case OC2 je ne regrette vraiment pas mon achat
deuch
Posts: 604
Joined: Sat Jul 13, 2013 9:46 am

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by deuch »

Et toi tu peux faire l'essai et entrer avec un signal 4K50/60Hz ?
Post Reply