[EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Neotemplier85
Posts: 4
Joined: Sat Feb 08, 2014 11:51 am

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Neotemplier85 »

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, c'est vraiment sympa,
cette MAJ est elle vraiment bonne? ( j'ai toujours des craintes que ca me plante tout.....)
je dezippe les deux fichiers sur support USB? c'est bien cela? je suis nul en anglais, donc je pourrais la remmettre en Français?
Je suppose qu'il ne dois y avoir rien d'autre sur le support USB que les fichier dezippés?
drat
Posts: 111
Joined: Sat Feb 08, 2014 4:44 pm

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by drat »

Mettre à la racine de la clé USB uniquement le fichier "MstarUpgrade.bin"
Appuyez sur la touche « source » de la télécommande, en haut à droite(6)
- Immédiatement, appuyez successivement 7-2-5-9.
- Le téléchargement peut prendre en 7 à 10 minutes (7).
- A la fin du téléchargement, l’écran annonce le succès de l’opération (8) et renvoi un message « No Signal ».

Phase 2
Supprimer de la clé le fichier "MstarUpgrade.bin"
Mettre à la racine de la clé USB uniquement le fichier "CHANGHONG_6328_6M40.bin"
Appuyez sur la touche « source » de la télécommande, en haut à droite(6)
- Immédiatement, appuyez successivement 7-2-5-9.
- Le téléchargement peut prendre en 7 à 10 minutes (7).
- A la fin du téléchargement, l’écran annonce le succès de l’opération (8) et renvoi un message « No Signal ».
attendre la fin de la mise a jour.
55q950r, ps4 pro,Home cinema pioneer VSX 924K enceintes avant studio lab arrière davis, decodeur labox numericable 4k, blu ray H5500 samsung et mycanal sur tv Samsung
Neotemplier85
Posts: 4
Joined: Sat Feb 08, 2014 11:51 am

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Neotemplier85 »

Merci pour les précisions,
Franchement, j'espère que la différence se fera parce que je suis de plus en plus déçus, je me rend compte que toutes les scènes noir sont pire qu'une video vhs......
Je me demande si je vais pas appeler électro dépôt pour faire venir un technicien........ avant de faire la manip

Bien, j'ai donc contacté un technicien de changhong et apparemment deux solutions: soit changement carte graphique ( au vu des manip qu'ils m'ont demandé de faire et vu que ca a rien changer) et comme sur les autre support (tnt, disque dur, box, l'image est quand même pas au top) j'ai envoyé des photos, ils vont sans doute passer chez moi faire un enlèvement de la dalle........ (bref changement sans doute de tv)......... Je vous tiendrais au courant.......
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Urga »

Test du Changhong :

http://www.erenumerique.fr/_changhong_u ... 475-1.html

C'est vraiement pas formidable et sa manque surtout de réglages complets , un noir à 0.1 c'est grisonnant ... :o
D'un autre coté c'est pas cher ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
User avatar
Corias
Posts: 6324
Joined: Mon Jun 24, 2013 1:00 pm

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Corias »

Salut Urga !
c'est normal qu'elle obtienne une telle note,c'est une TV minimaliste(entrée de gamme)chez ce fabricant c'est pour cette raison qu'elle est proposé a ce prix lâ !
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Urga »

Salut ,
D'accord , mais un noir à 0.1 faut remonter à loin pour voir cela ...
J'avais bien vu quand j'ais vu le Changhong chez Electro-Dépot et que je disais que les noirs étaient gris , venant de noirs plasmas sa m'avait sauté à l'oeil ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by Dreamy »

Je ne comprend pas pourquoi ils font le test de la TV sans faire la MAJ firmware qui est disponible depuis plusieurs semaines maintenant.
Mis à part le clouding et le contraste faiblard cette TV à un très bon rapport qualité prix.
J'ai par contre désactivé tous les filtres censé améliorer la fluidité ou la qualité de l'image sinon c’est la cata.
En attendant les TV 4K Oled, cette changhong est déjà pas mal ;)
vuvan
Posts: 406
Joined: Sun Nov 25, 2012 4:46 pm

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by vuvan »

Jai le samsung 65f9000 mais javoue que ce Changhong apres la mise a jour de ce dernier ma fait de loeil! surtout au niveau 3d que jai trouve impressionant! mieux que mon samsung avec le firmware de MER.. et un prix plus qu abordable :$ apres pour le peu que jai vu... ;) je ne donnerai pas de pronostic sur le reste. juste que la 3d est superbe et l ultra hd rend vraiment bien!
User avatar
firstclass91
Posts: 5438
Joined: Sun May 20, 2012 12:21 pm

Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )

Post by firstclass91 »

Salut a tous :)

Alors.... Des news des utilisateurs de cet écran??

Je le ''suis'' de loin depuis son lancement, et la dernière MAJ en date apparait comme salvatrice... Certains ont même trouvés l'accès menu caché pour améliorer quelques trucs.

Je demande car..... Après la déception de mon LG 671V, je me tâte a m'en prendre un... N’ayant pas les moyens de rallonger beaucoup après m'en être séparé :(
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply