Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post Reply
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by mX2viL »

bertrand71 wrote:
mX2viL wrote:Je ne suis pas un fana de 3D, donc mon jugement n'est pas forcement le plus subjectif ... Cependant, à défaut d'être un avis plus constructif, je la trouve meilleur sur celle du OLED que celui de l'AX800.

Après, l'AX800 m'a tellement déçu, que bon ...
Ok merci, en tout cas la profondeur des noirs de l'oled doit te changer la vie. Jamais testé du led sans clouding moi, je dois pas avoir du bol, je garde ma sony en attendant une baisse de prix de l'oled, peut être pour 2016 ?
A part prendre un écran Full LED "avec le plus de zone possible" et doté d' un très très bon local dimming, là tu auras très peu de clouding, mais bon ... Oled et Plasma sont bien meilleurs à ce niveau.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
jean-luc p
Posts: 33
Joined: Tue Nov 25, 2014 3:14 pm

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by jean-luc p »

Bonjour à tous....je possède un AX 50 800 E...
Un nouveau problème est apparu et Panasonic n'a pas de réponse à me fournir...
J'enregistre par la tv à l'aide d'un disque dur externe et d'une carte à puce insérée dans le second tuner .
Lorsque je programme un enregistrement et que je mets le téléviseur en veille , la led témoin est jaune au lieu d'être rouge , ce qui est normal .
Pour que la programmation se fasse , je ne peux donc pas éteindre totalement l'appareil .
Depuis un mois , la led reste toujours de couleur jaune au lieu de rouge même si aucune programmation n'est demandée .
La veille du tv est donc moins prononcée et il se rallume beaucoup plus rapidement .
J'ai tenté de "jouer" avec les menus "économie d'énergie" mais rien ne change .
Les mises -à-jour sont faites .
Je ne comprends pas et Panasonic Belgique non plus..

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Mille merci pour votre aide !
Amitiés ,

jean-luc
syldegil
Posts: 4
Joined: Sun Dec 22, 2013 2:51 pm

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by syldegil »

hello,

Juste pour info, j'ai acheté une 58AX800E et pendant 2 ans et 11 jours j'ai été ravi.

mais 11 jours après la fin de garantie de 2 ans .... hop mort ....

Petite led qui flash rouge 13 fois ...

on verra ce que darty me dira en HORS GARANTIE , mais déjà je peux vous dire que j'ai la rage, vu que la télé est ventilé et dans un lieu d'ou elle n'a jamais bougé.

Bref le fait que ça ait pété 11 JOURS après la garantie ça me fait suer et je trouve ça hautement suspect et si je vois des condensateurs pourries , je compte leur faire une BONNE PUB !

Franchement j'en ai marre d'acheter des produits dit de luxe à gros prix et qu'au final l'obsolescence programmé me montre qu'une télé , un frigo , un four une machine a laver c'est fait pour durer 2 ans .


Bon je m'arrete là je vais devenir ordurier.

profitez bien de vos 2 ans

Syl
jean-luc p
Posts: 33
Joined: Tue Nov 25, 2014 3:14 pm

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by jean-luc p »

Bonjour ,

Le mien a deux ans et deux mois et fonctionne toujours...En Belgique , j'ai eu la possibilité de prendre , en payant une extension de garantie jusque cinq ans .

Moi , j'ai juste un petit souci que l'on ne parvient pas à résoudre.....
Lorsque l'on éteind ce téléviseur avec la télécommande , la led d'allumage redevient rouge au lieu de vert sauf si une programmation d'enregistrement est faite sur la télé , dans ce cas , la led devient jaune .

Depuis plusieurs mois , celle-ci est d'office jaune lorsque j'éteinds le téléviseur , au lieu de rouge....

Quelq'un aurait-il une idée ?

Merci ,

jean-luc
Post Reply