Je suis l'heureux possesseur d'un Samsung 55HU7500 et j'ai un petit problème sur ce dernier.
Lorsque je tente de lire un flux réseau UPNP (lien SOPCAST et serveur Serviio) depuis mon ordinateur qui se trouve 2 pièces à côté, la TV reconnait bien le serveur Serviio, s'y connecte et j'ai bien la visu du flux vidéo.
Problème, la lecture est coupée toutes les 10 secondes par le message "Verifier votre connexion réseau" alors que l'on voit que la vidéo continue d'être lue en arrière plan.
Soit je clique sur OK et je reviens au Menu, soit j'attends...et la TV revient sur le Menu.
La TV était connectée en Wifi, j'ai tenté par câble (via des courants porteurs) mais c'est toujours pareil.
Pensez vous que ma connectivité (soit Wifi soit CPL) est en cause?
Ou bien le message d'erreur peut-il être désactivée? Je n'ai en tout cas pas trouvé d'option le permettant.
Merci à vous.
