Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

Maxime wrote:Suffit de brancher le câble antenne satellite directement sur la TV, faire une recherche des chaînes. Après tu affiches la liste et tu trouvera "UHD Demo Channel P1" (elle y est 3 fois celle là ...) et "SES UHD Demo Channel".

:)
Merci pour le mode opératoire Maxime juste une question de débutant une fois le branchement fait sur la télé et la recherche de chaines quand je remettrais mon câble satellite sur mon décodeur canal le fait d'avoir fait une recherche de chaines je retrouverai mes chaines déjà mémorisées lors de l'installation comme si rien de s'était passé ?

:merci: Maxime
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Quand tu re-branchera ton câble sur ton décodeur canal, il re-fonctionnera comme avant et sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. (j'ai même oublié de l'éteindre quand j'ai débranché le câble, il est costaud même si il est pourri :D Oui j'ai un Cube moi aussi).

Sinon quand tu fera la recherche des chaînes sur la TV, dit lui de chercher que les chaînes gratuites, ça t'évitera d'avoir une liste de 1500 chaînes inexploitables (et même avec ça tu en aura encore ^^ mais nettement moins) ...
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

and the winner is : Maxime :party: :party:

Moi plus avoir peur, moi passer à l'action

Bon à l'action c'est vite dit j'ai branché mon câble j'ai fait la mise à jour et je me retrouve avec les mêmes chaines :biglol: donc j'ai pas du mettre ou il fallait je suis resté sur hertzien et numérique et anal (j'ai comme dans l'idée que c'est pas ça :lol: )

diffusion
recherche automatique
démarrer
antenne : hertzien/câble/satellite/fransat
type de canal : numérique et anal (olgique)
numérique
analogique

Reviens Maxime, reviens
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Quand tu dis "je me retrouve avec les mêmes chaînes", tu parles de quelles chaînes ?

Il faut brancher le câble satellite sur l'entrée "Satellite Main" à l'arrière de la TV (il y a trois prises antenne, une TNT et deux satellite, c'est celle du milieu qu'il faut utiliser, c'est la plus grande).

Dans antenne il faut mettre sélectionner Satellite, après je ne sais plus trop j'ai fait la manip une fois et je ne me souviens plus du menu ... "Type de canal" je ne sais plus si il le demande, mais bon il faut mettre uniquement Numérique si on te demande.
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

encore merci de ta patience c'est bon je vais essayer j'avais laissé "hertzien" et "numérique et analogique" donc évidemment j'avais à l'arrivée les mêmes chaines de la tnt of course mais là "satellite" et "numérique" ça devrait coller

tu as vu à quelles heures je me couche... en plus j'avais bien lu que le 4K se chope par le satellite j'suis mauvais mais je ne le fais pas exprès :biglol:

Allez on y retourne
matthias86
Posts: 68
Joined: Fri Apr 11, 2014 9:38 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by matthias86 »

Merci Gérard !!! moi avoir trouvé grâce à toi !! lol.
Bon c'est vrai que c'est plus fluide !! mais alors qu'est ce que c'est moche ! on perd énormément en qualité.

Bye
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

:biglol: :biglol: :biglol:

matthias86 plus 10 avec toi

J'ai fini par les voir aussi ces 2 chaines grâce à la grande bonté de Maxime mais alors là je suis tombé sur un groupe de rock (le même sur les 2 chaines) et heureusement que j'avais l'estomac vide sinon j'aurai :puke: :puke:
c'est très moche, je vais ouvrir un post pour revendre ma télé :biglol: :biglol:
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

La chaîne UHD avec le groupe de rock je l'ai trois fois, tu n'as pas du trouvé l'autre chaîne UHD. Elle a "SES" dans le nom. C'est plus intéressent que le clip de rock pas terrible en plus ^^
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

Oui j'ai bien chopé aussi "SES démo channel" et impossible de ma débarrasser de ce groupe de rock car il était aussi sur cette chaine :biglol:

Sinon avec youtube j'ai pu voir plusieurs démos de 3/4 minutes en tapant " test 4K" et là franchement le choc c'est vraiment le top de l'image
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

Bizarre pour SES UHD car je n'ai pas vu le groupe de rock sur celle-ci, mais des vidéos nature/animaux etc..

Pour Youtube, tu n'as pas du voir grand chose en 4K puisque l'appli n'est pas compatible 4K :biglol:

Tiens si tu veux des vidéos 4K de test, il y en a pas mal ici : http://demo-uhd3d.com/

:)
Post Reply