Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
User avatar
kandiraton
Posts: 5
Joined: Tue Sep 02, 2014 8:44 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by kandiraton »

je l'ai acheté avant hier chez le marchand de pain a 1990 euros en leur demandant de s'aligner sur le prix de d...y qui était a ce prix là,ça varie rapidement.
Je suis passé chez d...y avant d'aller chez le marchand de pain, en magasin il ne savait même pas que sur leur site la tv était a 1990!
indyspice
Posts: 16
Joined: Wed Jul 23, 2014 4:49 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by indyspice »

Sinon pour revenir à Netflix ... j'ai un abonnement US pour Netflix ... est ce que je peux rentrer quelque part mes identifiants pour pouvoir bénéficier de Netflix sur le Samsung ? Ou faut il s'abonner encore une fois sur le Samsung en payant l'appli et l'abonnement ?

Sinon petit retour, je trouve que les films ont l'air un peu trop numérique (j'utilise les réglages de Nico) en mode Standard que j'utilise en mode TV (c'est ce mode qui s'enclenche quand je lis les mkv 1080p depuis un disque dur branché sur le port usb3.0).

Avez vous ce genre de désagréments ? Quels réglages me conseillez vous en mode télé (avec disque dur branché) ?

En plus, quand je démarre mon lecteur BluRay (Samsung BD5500) le mode BD Wise se déclenche automatiquement mais je ne suis pas persuadé que les réglages offerts par ce mode soit optimaux. Vos expériences avec ce mode BD Wise sera la bienvenue également :)

Bonne rentrée à tous !
User avatar
montour31
Posts: 10
Joined: Tue Sep 02, 2014 4:55 pm

Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by montour31 »

Maxime wrote:montour31 : hum non je ne sais pas, j'ai fait la manip qu'une fois donc je sais plus trop ce que j'ai fait. Mais normalement il devrait te les trouver ...

Cabrive : c'est 1990€ puis 200 euros remboursés avec l'ODR, donc 1800€ au final. Sinon il est à 1 944 chez Cobrason, si tu veux gratter 50 euros encore ^^ (c'est là que je l'ai acheté)
merci.. dommage je referais la manip.. :(
pour info j'ai acheté le tv à la coopérative d'Airbus Tlse le 10 juin dernier pour 1890€ puis odr de 250€ soit prix final 1640€..bonne manip.. :D
SMG 55HU7500-Humax HD5000-AMPLI YAMAHA 5.1
fabiensrs
Posts: 28
Joined: Sun Aug 31, 2014 7:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fabiensrs »

bonjour suite à mon problème de dvico qui s'éteint lors de l'allumage de la tv je remet un message car à ce jour le problème n'est pas solutionné. En effet j'ai essayé de brancher en direct tv et dvico en hdmi 1 mais aucun changement il s'éteint toujours au bout de 30s a 1min alors que image et son niquel et ensuite le dvico s'éteint hors tension. Auparavant j'avais branché en direct hdmi 4 arc ampli et dvico même problème donc je sais plus quoi faire, une chose est sur cela ne vient pas des branchements car jamais eu de soucis avec mon ancien plasma st 50. Donc j'éspère avoir de l'aide de votre part pour régler ce problème qui persiste et qui est très pénible à la longue. ( peut être un réglage dans téléviseur à faire ou autre chose ) merci pour vos réponses.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin
Posts: 1217
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by morganinuk_w9381r0x »

indyspice wrote:Sinon pour revenir à Netflix ... j'ai un abonnement US pour Netflix ... est ce que je peux rentrer quelque part mes identifiants pour pouvoir bénéficier de Netflix sur le Samsung ? Ou faut il s'abonner encore une fois sur le Samsung en payant l'appli et l'abonnement ?
L'identifiant fonctionne sur tous les Netflix, par contre je sais pas si avec un abonnement US ont aura accès à l'abonnement FR. En tout cas l'identifiant fonctionne sur Netflix France (site et appli samsung). Ça peut être intéressent niveau tarif si ça se confirme quand ça sera dispo ^^

En tout cas, avec mon abonnement Netflix US j'avais par exemple accès à Netflix Canada (en changeant mon IP). Donc identifiant unique, reste à voir si l'abonnement l'est pour tous les pays.
Desec
Posts: 104
Joined: Tue Jul 01, 2014 11:57 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Desec »

Cabrive wrote:OK, cool, merci... Bon je crois que je vais craquer !!! en tout cas j'ai bien fait de ne pas me précipiter !!! 500.00 euros d'économisé.... !!
Tu n'est pas obligé d'attendre pour faire baisser le prix, je l'ai payé 1600 euros il y'a 3 mois (avec odr 250 euros). :D Négocie avec ton revendeur .
Cabrive
Posts: 56
Joined: Sun Apr 21, 2013 6:47 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Cabrive »

M****, je ne pensais pas qu'il puisse il y avoir des baisses de tarif uniquement sur une seule journée... en plus c'est général, même la Fnac a remonté ses tarifs... J'ai loupé une occase.

Par contre du coup, je me vois quand même mal l'acheter à 2290,00 euros ! (sans parler de l'ODR).
Je vais vérifier au jour le jour, faut juste que ça revienne avant la fin de l'ODR.

Sinon Desec, avec le prix actuel du 55" je vois mal comment j'arriverais à le négocier à un tel tarif ! (visiblement le prix planché aujourd'hui c'est 2090,00 euros).
En plus, c'est peut-être stupide de ma part, mais franchement j'ai pas envie de l'acheter sur internet....

Sinon, à votre avis, on peut espérer le revoir baisser de prix ?
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

Chez moi (Ubaldi) quand j'ai acheté mon 65'HU7500 ils me l'ont fait à 3134 - (3490 quelques jours avant) - et là je regarde sur leur site il l'ont remis à 3490... m'a il sont fous...... :tetedanslmur: mais s'ils font fluctuer les prix de la sorte c'est que commercialement ça doit être good pour vendre - et j'ai eu l'ODR de 450 euros

Donc effectivement à surveiller tous les jours, j'ai remarqué que le problème c'est que si on attend trop à un moment il devient difficile de trouver le modèle, mais bon là ça n'est pas encore le cas
Last edited by gérard on Wed Sep 03, 2014 5:01 pm, edited 2 times in total.
User avatar
copyrate
Posts: 133
Joined: Sun Jul 20, 2014 8:28 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by copyrate »

fabiensrs wrote:bonjour suite à mon problème de dvico qui s'éteint lors de l'allumage de la tv je remet un message car à ce jour le problème n'est pas solutionné. En effet j'ai essayé de brancher en direct tv et dvico en hdmi 1 mais aucun changement il s'éteint toujours au bout de 30s a 1min alors que image et son niquel et ensuite le dvico s'éteint hors tension. Auparavant j'avais branché en direct hdmi 4 arc ampli et dvico même problème donc je sais plus quoi faire, une chose est sur cela ne vient pas des branchements car jamais eu de soucis avec mon ancien plasma st 50. Donc j'éspère avoir de l'aide de votre part pour régler ce problème qui persiste et qui est très pénible à la longue. ( peut être un réglage dans téléviseur à faire ou autre chose ) merci pour vos réponses.
Sois tu téléphones au SAV Samsung, pour faire part de ton soucis. histoire qu'il soit référencé et connu de leur service. (sait on jamais, t'es surement pas le seul)
Sois attendre une prochaine mise a jour, qui réglera peut être ce problème et qui en créera un autre. :tetedanslmur:
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
z0rg
Posts: 33
Joined: Tue Jul 08, 2014 3:06 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by z0rg »

Sur homecinesolutions les prix baissent tous les soirs, ils sont très pro. J'ai eu mon 65hu75000 la bas.
Post Reply