Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
Franckmar
Posts: 12
Joined: Mon Sep 01, 2014 5:03 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Franckmar »

Je l'ai envoyé le 23 juillet. J'ai appelé il y a 10 jours car toujours pas de virement. Ils m'ont répondu que cela mettrait 10 semaines sur mon dossier ... donc bientôt là ;-)
archie
Posts: 30
Joined: Thu Oct 02, 2014 1:24 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by archie »

Bonjour,

Y a-t-il parmi vous des abonnées fibre à orange qui on réussit à connecter leur téléviseur via HDMI à leurs décodeurs et recevoir les chaines de télévisions ?
Car pour moi, c’est impossible et avant d’appeler leur assistance j’aimerais avoir quelques biscuits..

Sinon j’ai reçu le 65 pouces ce lundi et je suis surpris du rendu de l’image.

Trop propre, trop lisse, trop net.

J’étais habitué depuis 10 ans à un plasma pioneer HDREADY (si si ) et je trouve le rendu du SAMSUNG trop vidéo, quelqu’un a-t-il ressenti ça ?

je vais tester les réglages proposés un peu plus haut.
Au lieu de regarder des mires, regardez des films....
User avatar
runcinq
Posts: 402
Joined: Sun Oct 14, 2012 6:21 pm

Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by runcinq »

Franckmar wrote:Je l'ai envoyé le 23 juillet. J'ai appelé il y a 10 jours car toujours pas de virement. Ils m'ont répondu que cela mettrait 10 semaines sur mon dossier ... donc bientôt là ;-)
Merci .
Effectivement c'est variable d'après les réponses. Je vais attendre. Avant d'appeler.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
Phil-camus
Posts: 77
Joined: Thu Sep 04, 2014 5:02 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Phil-camus »

Bonjour a tous ,

J ai trouvé un bon test pour la gamme UH7500 , puis je mettre le lien ou pas ?
Sinon , la TV m enchante de plus en plus , j ai même l impression que l image est de mieux en mieux :o Est ce possible qu' elle se bonifie avec le temps ??
Je me suis regardé edge of tomorrow : ouf !!!
Et le dernier Batman : Ouf , Ouf !!! Très impressionnant !!
Je ai lu dans les tests que cet écran avaient un peu de mal avec l image en 24p , faut il alors le désactiver de sa platine blu-ray (PS3) .
J ai lu aussi que dans le smart Hub il y avait l appli M6 replay , impossible a trouvé .. J ai encore un peu de mal avec le Smart .. Quelqu'un l a t il ? (L appli).

Merci d avance :)
UE55HU7500 + Sek 3500
prima
Posts: 34
Joined: Mon Apr 28, 2014 11:28 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by prima »

Je suis dans la même situation pour l'ODR.

Le dossier est bien validé mais pas de virement...
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Phil-camus wrote:Bonjour a tous ,

J ai trouvé un bon test pour la gamme UH7500 , puis je mettre le lien ou pas ?
Pas de souci pour les liens externes, un forum c'est aussi fait pour ça ;)
fab2ska
Posts: 49
Joined: Thu Oct 02, 2014 4:32 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fab2ska »

fab2ska wrote:
archie wrote:Bonjour,

Y a-t-il parmi vous des abonnées fibre à orange qui on réussit à connecter leur téléviseur via HDMI à leurs décodeurs et recevoir les chaines de télévisions ?
Car pour moi, c’est impossible et avant d’appeler leur assistance j’aimerais avoir quelques biscuits..

Sinon j’ai reçu le 65 pouces ce lundi et je suis surpris du rendu de l’image.

Trop propre, trop lisse, trop net.

J’étais habitué depuis 10 ans à un plasma pioneer HDREADY (si si ) et je trouve le rendu du SAMSUNG trop vidéo, quelqu’un a-t-il ressenti ça ?

je vais tester les réglages proposés un peu plus haut.

j'ai ue55h7500 + fibre Orange (500mbps) la tv fonctionne très bien, port hdmi tv.
à part quelques reboot sur décodeur Livebox .paly tv
Pour les joueurs quel régal cette tv avec la ps4 (last of us remastered) et xbox one avec Forza 2.
Les 2 Consoles branchées directement sur la tv, sortie son en HDMI Arc sur ampli, cela fonctionne parfaitement.
fab2ska
Posts: 49
Joined: Thu Oct 02, 2014 4:32 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by fab2ska »

fab2ska wrote:
fab2ska wrote:
archie wrote:Bonjour,

Y a-t-il parmi vous des abonnées fibre à orange qui on réussit à connecter leur téléviseur via HDMI à leurs décodeurs et recevoir les chaines de télévisions ?
Car pour moi, c’est impossible et avant d’appeler leur assistance j’aimerais avoir quelques biscuits..

Sinon j’ai reçu le 65 pouces ce lundi et je suis surpris du rendu de l’image.

Trop propre, trop lisse, trop net.

J’étais habitué depuis 10 ans à un plasma pioneer HDREADY (si si ) et je trouve le rendu du SAMSUNG trop vidéo, quelqu’un a-t-il ressenti ça ?

je vais tester les réglages proposés un peu plus haut.
----------------------------------------------------------------

Bonjour,

j'ai ue55h7500 + fibre Orange (500mbps) la tv fonctionne très bien, port hdmi tv.
à part quelques reboot sur décodeur Livebox play tv.

TV acheté chez Iacono à Nîmes (1954€) bon conseil et bon prix.

Pour les joueurs quel régal cette tv avec la ps4 (last of us remastered) et xbox one avec Forza 2 et destiny.
Les 2 Consoles branchées directement sur la tv, sortie son en HDMI Arc sur ampli, cela fonctionne parfaitement.

Netflix, image impeccable sur B bad (pseudo 4k) et contenus HD, après le contenu a plus de 3 ans, à compléter avec Ocs ou C+.

Contenus 4K téléchargés (démo constructeur) Disque dur usb 3, certains fichiers non reconnus sinon c'est top.
J'ai également le LG G3 qui film en 4K, et avec la fonction Dlna, tout marche, et l'image sur la tv est à couper le souffle.

Pour le reste cloudind..... fuites de lumière en bas et en haut et à gauche,très discrète, rien à voir avec mon ancienne tv 55"fulhd de Samsung qui était truffée de clouding.

a+
Phil-camus
Posts: 77
Joined: Thu Sep 04, 2014 5:02 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Phil-camus »

UE55HU7500 + Sek 3500
gérard
Posts: 217
Joined: Fri Aug 01, 2014 7:36 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by gérard »

Becuwe Nicolas wrote:Bon, comme le dit Zorbec2002 les lunettes Panasonic pas de soucis, elles fonctionnent avec le HU8500 et le HU7500, mais pas les lunettes Sony.

Je reviens sur ce modèle de lunettes qui me tente, alors j'ai posté sur amazon une question et j'ai eu une réponse me disant :

"Non. Elle ne le sont pas ! Uniquement pour pana."

Bon comme j'ai plus confiance à ce qui est dit ici, je pense que le gars s'est seulement contenté de lire ça sur la fiche aussi je demanderai juste si dans les faits vous les avez acheté ou réellement essayé sur le HU 7500 (j'ai le 65 pouces)

tks
Post Reply