Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
User avatar
Sin
Posts: 25
Joined: Fri Dec 19, 2014 9:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Sin »

thx06 wrote:Vous avez des fuites de lumieres dans les angles lors des scenes sombres ?
Pendant les films jamais et les scenes sombres non plus .

Là ou j'ai un peu de fuite c'est juste sur le menu tout pourri de SmartHub ...avec ce fond bleu archi nul et là j'ai une petite fuite de lumière blanche en bas à droite dans le coin ...sinon pendant une émission ou bluray ou jeu , Aucune fuite .

D'ailleurs ce soir , je test AC Unity sur ps4 :inlove: je ferais quelques screen maison .

Quelqu'un peu me conseille un bon cable hdmi pas très cher ? qui gère la 3D et des superbes couleurs ( c'est pour ma tv et PS4 )

Sinon j'hésite entre le Toshiba 1to ou el samsung M3 ou autre peu etre encore mieux ??

c'est pour enregistrer mes vidéos de famille , les photos , les films en MKV et autres choses .

des conseils les amis?
Aramys
Posts: 3
Joined: Sun Jan 04, 2015 8:54 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Aramys »

hedavelio wrote:Je viens de faire une mise à jour par réseau (version 1025) et je constate que le son est complétement pourri par rapport à la précedente version, plus de basses alors qu'avant ca marchait pas mal! J'ai re-réglé l'equaliseur, en vain... Je suis dégouté!!
Je confirme ce problème ennuyeux qui reste le même avec la version 1026 disponible actuellement en MAJ via le réseau. J'étais en 1024 auparavant et le son n'était pas métallique et avait d'avantage de basses. J'ai signalé le problème au service client Samsung. Espérons qu'ils se bougent. Si vous êtes en 1024, je vous conseille d'attendre car 1025/1026 vrillent vraiment les oreilles...
hobbitfx
Posts: 26
Joined: Fri Oct 24, 2014 9:28 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by hobbitfx »

thx06 wrote:Vous avez des fuites de lumieres dans les angles lors des scenes sombres ?
oui pour ma part,j'ai de grave fuite de lumiere sur chaque angle bas de la tv,c'est une horreur !
ça ne se voit pas lors d'une emission,par contre lors d'un film avec bande noir par ex.,ça se voit et c'est flagrant.
je ne sait pas si la garantie couvre ce genre de defaut,mais c'est une catastrophe.
hobbitfx
Posts: 26
Joined: Fri Oct 24, 2014 9:28 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by hobbitfx »

Sin wrote:
thx06 wrote:Vous avez des fuites de lumieres dans les angles lors des scenes sombres ?
Pendant les films jamais et les scenes sombres non plus .

Là ou j'ai un peu de fuite c'est juste sur le menu tout pourri de SmartHub ...avec ce fond bleu archi nul et là j'ai une petite fuite de lumière blanche en bas à droite dans le coin ...sinon pendant une émission ou bluray ou jeu , Aucune fuite .

D'ailleurs ce soir , je test AC Unity sur ps4 :inlove: je ferais quelques screen maison .

Quelqu'un peu me conseille un bon cable hdmi pas très cher ? qui gère la 3D et des superbes couleurs ( c'est pour ma tv et PS4 )

Sinon j'hésite entre le Toshiba 1to ou el samsung M3 ou autre peu etre encore mieux ??

c'est pour enregistrer mes vidéos de famille , les photos , les films en MKV et autres choses .

des conseils les amis?
sin,tu as l'air caler : j'ai aussi une ps4,j'ai GTA 5,FIFA15,AW,... peut tu stp me donner les bons reglages si tu en as,car malgres mes reglages a plusieurs reprises,c'est pas fameux,je n'arrive pas a trouver le bon compromis pour avoir la bonne image et la fluidité.
merci par avance.;)
tritoui
Posts: 7
Joined: Sun Dec 21, 2014 8:54 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by tritoui »

Pour les problèmes de son en 1025 et 1026 il faut aller dans le Menu système/general et mettre sur arrêt l'option Active. Instantanée Samsung
User avatar
Sin
Posts: 25
Joined: Fri Dec 19, 2014 9:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Sin »

hobbitfx wrote:
Sin wrote:
thx06 wrote:Vous avez des fuites de lumieres dans les angles lors des scenes sombres ?
Pendant les films jamais et les scenes sombres non plus .

Là ou j'ai un peu de fuite c'est juste sur le menu tout pourri de SmartHub ...avec ce fond bleu archi nul et là j'ai une petite fuite de lumière blanche en bas à droite dans le coin ...sinon pendant une émission ou bluray ou jeu , Aucune fuite .

D'ailleurs ce soir , je test AC Unity sur ps4 :inlove: je ferais quelques screen maison .

Quelqu'un peu me conseille un bon cable hdmi pas très cher ? qui gère la 3D et des superbes couleurs ( c'est pour ma tv et PS4 )

Sinon j'hésite entre le Toshiba 1to ou el samsung M3 ou autre peu etre encore mieux ??

c'est pour enregistrer mes vidéos de famille , les photos , les films en MKV et autres choses .

des conseils les amis?
sin,tu as l'air caler : j'ai aussi une ps4,j'ai GTA 5,FIFA15,AW,... peut tu stp me donner les bons reglages si tu en as,car malgres mes reglages a plusieurs reprises,c'est pas fameux,je n'arrive pas a trouver le bon compromis pour avoir la bonne image et la fluidité.
merci par avance.;)
c'est sur les réglages ps4 que j'ai le plus galéré , mais après plusieurs test , j'ai trouvé des réglages assez sympa sur GTA5 et FIFA . Dès que je rentre du taff vers 16h00 . je te fais un petit post avec tous mes réglages ps4 .
hobbitfx
Posts: 26
Joined: Fri Oct 24, 2014 9:28 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by hobbitfx »

sin,tu as l'air caler : j'ai aussi une ps4,j'ai GTA 5,FIFA15,AW,... peut tu stp me donner les bons reglages si tu en as,car malgres mes reglages a plusieurs reprises,c'est pas fameux,je n'arrive pas a trouver le bon compromis pour avoir la bonne image et la fluidité.
merci par avance.;)[/quote]

c'est sur les réglages ps4 que j'ai le plus galéré , mais après plusieurs test , j'ai trouvé des réglages assez sympa sur GTA5 et FIFA . Dès que je rentre du taff vers 16h00 . je te fais un petit post avec tous mes réglages ps4 .[/quote]

nickel,j'attend ton post d'ici ce soir ! ;)
zejulio
Posts: 89
Joined: Tue Nov 05, 2013 10:26 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by zejulio »

yop
tu pourras aussi nous dire comment tu as branché toute ton installation (box/ampli/PS4 sur quelles prises HDMI)?
stof
Posts: 314
Joined: Mon Dec 01, 2014 7:31 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by stof »

hobbitfx wrote:j'ai aussi une ps4,j'ai GTA 5,FIFA15,AW,... c'est pas fameux,je n'arrive pas a trouver le bon compromis pour avoir la bonne image et la fluidité.
Ca doit dépendre si le jeu bouge beaucoup ou pas.
Dommage qu'on n'ait pas droit à une télécommande plus "boutonneuse" : je dois désactiver le fluidificateur de mouvement (et le réactiver après) à chaque fois que je joue à un jeu qui bouge beaucoup (par exemple Zen Pinball sur PS3).

Ca me tape sur le système de faire Menu/haut, haut, haut, enter, haut, haut, enter, droite, bas, bas, enter, exit (environ).
Et comme j'utilise déjà "cinéma" et "standard" pour films/TV et que les autres modes sont limités dans les modif, faut bien que je retouche l'un des 2 (sauf à relier la console sur une autre prise HDMI, oui je sais).
:worried:
thx06 wrote:Vous avez des fuites de lumieres dans les angles lors des scenes sombres ?
Sinon pour la question des fuites de lumière, rien sur mon exemplaire, et pas non plus de clouding, c'est merveilleux en tous points (et pourtant je suis assez maniaque sur ces défauts).
Le seul "défaut" que j'ai trouvé (en dehors de la fluidification de mouvement ultra perfectible) c'est l'écran éteint quand la lumière se reflète dedans, il y a comme des bandes verticales (qui sont donc invisibles quand une image est affichée).
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
User avatar
Sin
Posts: 25
Joined: Fri Dec 19, 2014 9:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Sin »

Yo les amis :salut:

Alors concernant l'installation :

J'ai un ampli + TV + Ps4


PS4 et Lecteur Bluray conecté sur l'ampli et de l'ampli sur le port HDMI 4 ARC .


Si , il y a une meuilleur configuration , je suis preneur .
Voilà .

Sinon pour les réglages pour GTA5 et FIFA :

Mode Standard

Rétro entre 10 et 14 cela depend de la lumière
Contraste 95
Lumo 34
Netteté 20
Couleur 53

Format de l'image - adapter à l'ecran

Contrast Dynam Arret
Nuance des Noir Arret
Carnation -1
Espace de couleur - personnalisé ( j'ai pris les réglages de nicolas )
Nuance Coul . Standard
Digital clean View Arret
Filtre bruit MPEG Arret

Niv noir HDMI bas

HDMI couleur UHD Arret

Motion Plus et Smart Led Arret .

Ne pas oublier de regarder la lumo dans GTA5 les parametres

Si vous avez des idées ou d'autres réglages - je suis open :)
Post Reply