oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
Vu que Samsung n'est que rarement fichu de sortir une MAJ sans bug
Je dois être un extra-terrestre mais je n'ai jamais eu aucun pb de MàJ
ça va venir ne t'inquiète pas
Ok je te crois si tu le dis ! Nostradamus inside ?
Ha moins que tu voulais dire que je devienne un extra-terrestre ? :p
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
Vu que Samsung n'est jamais fichu de reconnaître les pb de MAJ
Ca surement, en même temps c'est pas seulement Samsung
Et alors ?
Heu... je te retourne la question... et alors ?
oupslà wrote:Surak wrote:
Oui c'est vrai, ça posera surtout soucis a des applications, types Netflix, qui ont des MàJ régulière mais les autres fonctionneront encore. Ils auraient pue continuer à développer les appli en parallèle de tizen
Et oui cela va poser problème c'est évident et malheureux pour les utilisateurs.
On est d'accord il faut qu'on l'encadre cette quote, hein
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
Vu les nombreux problèmes de clouding et autres (avec la gamme 2014 et 2015)
Là, ne généralise pas l'ensemble des modèles nous sommes d'ailleurs plusieurs à avoir très peu de clouding sur le HU8500 ou alors parle plutôt de la techno EDGE LED utilisée par la plupart des marques...
Je ne généralise pas. J'ai dit : nombreux problèmes et ils sont réels.
En parlant des gammes 2014 et 2015, tu généralises justement et en particulier sur samsung et non sur les autres marques/modèles qui utilisent aussi cette techno et qui ont parfois plus de problèmes
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
Vu que Samsung ne respecte jamais leurs clients ...
Oui, voir le topic du JS9500 et ils ne sont malheureusement pas les seuls
Oui j'ai lu sur le topic du JS et sur les autres posts Samsung. Peu importe pour les autres, cela n'excuse pas et ne règle rien de dire "bêtement" que les autres c'est pareil ...
Alors permet moi de te dire que mon niveau intellectuel, si il n'est pas incommensurable, n'est pas si "bête" pour autant et en aucun cas j'utilisais cette réflexion comme excuse pour Samsung, car, tu vas avoir du mal à me croire mais je ne suis pas un fanboy ( sisi ), mais pour malheureusement constater que les clients sur la plupart des produits de plusieurs marques grands public sont assez lésé...
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
etc
etc
etc ...
Encore tant que ça ?
Ben oui, tu as lu les topic samsung ou tu arrive tout juste ?
Oui je suis arrivé il n'y a pas très longtemps et je ne les ai pas tous lu.
Alors je suis tout ouïe ou disons j'ai les yeux grands ouvert aux autres problèmes, ne me fait pas un historique de ces 10 dernières années mais continue ton résumé comme tu l'as fait sur les gammes 2014 / 2015, puisque c'est de ces TV que l'on parle.
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
Bref, en résumé, l'arnaque du connect je laisse ça à ceux qui croient au père noël :biglol:
J'ai arrété de croire au père noel pourtant :hai:
moi aussi
Alors tout va bien !
oupslà wrote:Surak wrote:oupslà wrote:
:desole:
Pas de soucis, ca arrive de passer une sale journée
Non ça va mais merci de ta sollicitude
Tant mieux alors, je suis vraiment content pour toi