Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
Tithom34
Posts: 115
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:24 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Tithom34 »

Hello,

J'ai une 65HU7500 et depuis quelques temps ma télé plante et redémarre toute seule, plusieurs fois par jour.

Souvent ça se passe quand je suis sur Netflix : la télé se bloque (freeze) avec un son continu désagréable puis elle redémarre.

Mais ça peut aussi se passer quand je regarde la TNT : la télé redémarre d'un coup sans que ce soit précédé du freeze + son continu.

Est-ce quelqu'un a constaté des problèmes similaires sur le fofo ?

Merci d'avance pour vos retours. :merci:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by jedi poodou »

Tithom34 wrote:Hello,

J'ai une 65HU7500 et depuis quelques temps ma télé plante et redémarre toute seule, plusieurs fois par jour.

Souvent ça se passe quand je suis sur Netflix : la télé se bloque (freeze) avec un son continu désagréable puis elle redémarre.

Mais ça peut aussi se passer quand je regarde la TNT : la télé redémarre d'un coup sans que ce soit précédé du freeze + son continu.

Est-ce quelqu'un a constaté des problèmes similaires sur le fofo ?

Merci d'avance pour vos retours. :merci:
Tu l'as acheté en quel année ta TV, parce que j'ai le même modèle (acheté en 2014), et j'espère que ça va pas être une contamination pour ce modèle. :sweat:
Tithom34
Posts: 115
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:24 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Tithom34 »

J'ai acheté ma TV en juillet 2014, la garantie ne joue plus. :sweat:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by jedi poodou »

Tithom34 wrote:J'ai acheté ma TV en juillet 2014, la garantie ne joue plus. :sweat:
Pareil pour moi. Je croise les doigts pour pas avoir ce problème.
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Damax »

Bonjour a tous :) possesseur d'une sony X85C qui à étais changer 3 fois par darty pour des problèmes récurent ; j'ai aujourdh'ui la possibilité d’échanger Mon x85C Contre ce HU7500 toute fois je me demande si le jeux en vaux la chandelle

Pour les possesseurs de cet écran , pensez vous que cet tv sans le sek3500 vaux l'echange ?
Quand au possesseurs du SEK qu'elle amélioration net constatez vous ?
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by jedi poodou »

Damax wrote:Bonjour a tous :) possesseur d'une sony X85C qui à étais changer 3 fois par darty pour des problèmes récurent ; j'ai aujourdh'ui la possibilité d’échanger Mon x85C Contre ce HU7500 toute fois je me demande si le jeux en vaux la chandelle

Pour les possesseurs de cet écran , pensez vous que cet tv sans le sek3500 vaux l'echange ?
Quand au possesseurs du SEK qu'elle amélioration net constatez vous ?
Ils ont encore des HU7500 en stock chez Darty ? Étonnant pour un écran sorti il y a plus de 2 ans. Si c'est un écran neuf, et que la dalle est parfaite (à vérifier surtout), tu ne seras pas déçu par cet écran. Je n'ai pas le SEK3500 avec mon écran et je ne compte pas en prendre. Pour le reste, l'image délivrée sur cet écran est magnifique quand il est bien réglé. Après, si les dernières normes 4K (HDR entre autre) sont sans importance pour toi, tu n'as pas besoin du SEK. A l'inverse, si tu veux les dernières avancées en matière d'image 4K, alors il faut prendre le SEK. Il semblerait aussi que quelques points au niveau qualité image soient améliorés par le SEK.
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Damax »

déjà merci pour ta réponse je suis en train de négocier avec eux pour voir si il ne peuvent pas me le fournir on ne sais jamais ; par ce que chez darty lors d'un changement de téleviseur il ne regarde pas le prix , ils échangent à caractéristiques au moins égale . il me proposer même le sony XD85 de 2016 mais je souhaites repartir chez Samsung , le 4K oui çà m'intéresse par contre le hdr je m'en fiche un peux puis ce qu'avec un pic lumineux de 400cdm je n'y vois pas téllement d'interret a part avoir une image hyper criarde au allures d'un mode dynamiques je ne dis pas ce doit être sympa sur un oled ou full led mais par sur ce type de tv

Via une entrée HDMI elle suporte bien le 4K h264/265 ?

Grossière Erreur de ma part c'est le JU7500 qu'ils me proposent
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by boston »

Damax wrote:déjà merci pour ta réponse je suis en train de négocier avec eux pour voir si il ne peuvent pas me le fournir on ne sais jamais ; par ce que chez darty lors d'un changement de téleviseur il ne regarde pas le prix , ils échangent à caractéristiques au moins égale . il me proposer même le sony XD85 de 2016 mais je souhaites repartir chez Samsung , le 4K oui çà m'intéresse par contre le hdr je m'en fiche un peux puis ce qu'avec un pic lumineux de 400cdm je n'y vois pas téllement d'interret a part avoir une image hyper criarde au allures d'un mode dynamiques je ne dis pas ce doit être sympa sur un oled ou full led mais par sur ce type de tv

Via une entrée HDMI elle suporte bien le 4K h264/265 ?

Grossière Erreur de ma part c'est le JU7500 qu'ils me proposent
bon ben elle est compatible HDR du coup. Le HDR est une évolution aussi importante et peut être même plus que l'UHD. C'est un apport primordial et même sur un pic lumineux pas très élevé son apport est bien visible
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by Damax »

Merci Boston

que pense tu de cette tv comparez au x85C ce n'est pas rétrograde ?

cette tv n'as donc pas besoin du sek 3500 ? le JU7500 ?

j’avoue que le HDR ma séduit sur une video que j'ai vu sur Amazon Video il me semble que c'est top gear ,j'avais étais bluffé par l'image mais à l'heure actuelle je ne posséde pas de Lecteur bluray UHD Mais un petit Zidoo qui est bien compatible HDR mais pour l'instant les rips HDR ne valent pas une bonne galette , j'hésite assez à investir dans une platine UHD par ce que le catalogue de films ne me plait pas ^^ Investir un somme pour deux galettes qui me plaisent notamment premier contact et the revenant le reste ces des belle bouses , çà fais un peux cher la platine pour deux galettes
Last edited by Damax on Tue Feb 28, 2017 1:44 pm, edited 1 time in total.
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by boston »

Damax wrote:Merci Boston

que pense tu de cette tv comparez au x85C ce n'est pas rétrograde ?

cette tv n'as donc pas besoin du sek 3500 ? le JU7500 ?
Non ce n'est pas du tout rétrograde. D'ailleurs, à moins que ça ne soit déjà fait, je te propose de lire le retour de Nico sur cette TV. Tu pourras te faire ta propre idée. Il donne les réglages également :

http://www.hdfever.fr/2015/09/11/test-samsung-ju7500/
Post Reply