Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Doc_holliday wrote:
kavana wrote:Salut Nico, tu penses que l'on aura droit à 1 ou 2 nouvelles tv's à l'IFA de Berlin ?
Je me pose la meme question, et du coup ca me colle un doute, ce serais con de m'acheter la tele maitenant et qu'ils devoilent un nouveau modele qui depote dans quelques jours non ? Du coup j'hesite un peu
Et bien, si le S85C est considéré comme une nouveauté, oui, mais apparemment il y aura surtout des nouveautés en audio et vidéoprojection chez Sony, sûrement l'annonce de quelques Blu-ray 4K (Ultra HD Blu-ray plutôt ^^), peut être un lecteur Blu-ray UHD, mais en TV aucune info circule. Je pense qu'à moins d'une grosse surprise, genre un TV OLED, il n'y aura pas de nouveaux modèles...
13alban13
Posts: 98
Joined: Thu Jul 30, 2015 7:29 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by 13alban13 »

Coucou Nicolas
Suite à ton annonce je viens de télécharger Plex et impossible d'ouvrir l'application . Je me suis enregistré ca a l'air d'être ok mais j'ai en permanence le message "aucun serveur trouvé" la version 0.9.7.13 ou supérieure du serveur est requise....
J'ai oublié une manip ?
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il faut aussi installer PLEX Server sur le PC ou sur un NAS. Et bien sûr il faut que les films et musiques soient stockés sur le PC ou le NAS. Il va scanner toutes les vidéos et musiques, leur attribuer des fanarts, synopsis et jaquettes, puis les partager sur le réseau. C'est ensuite que l'application installée sur le téléviseur pourra accéder aux infos, films et musiques partager par Plex Server et lire les médias.
13alban13
Posts: 98
Joined: Thu Jul 30, 2015 7:29 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by 13alban13 »

Ah ok..merci
fanturi
Posts: 100
Joined: Wed Aug 08, 2012 12:37 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fanturi »

Becuwe Nicolas wrote:
Doc_holliday wrote:
kavana wrote:Salut Nico, tu penses que l'on aura droit à 1 ou 2 nouvelles tv's à l'IFA de Berlin ?
Je me pose la meme question, et du coup ca me colle un doute, ce serais con de m'acheter la tele maitenant et qu'ils devoilent un nouveau modele qui depote dans quelques jours non ? Du coup j'hesite un peu
Et bien, si le S85C est considéré comme une nouveauté, oui, mais apparemment il y aura surtout des nouveautés en audio et vidéoprojection chez Sony, sûrement l'annonce de quelques Blu-ray 4K (Ultra HD Blu-ray plutôt ^^), peut être un lecteur Blu-ray UHD, mais en TV aucune info circule. Je pense qu'à moins d'une grosse surprise, genre un TV OLED, il n'y aura pas de nouveaux modèles...
J'avais entendu, pendant ces vacances d'été, d'un mec bossant chez Sony qu'ils allaient sortir une TV OLED pour noël.
Après est-ce qu'il était bien renseigné ou non ? Je ne sais pas.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

J'en rêve d'un TV OLED Sony :inlove:
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Si c'est vrai, je met en vente mon x85c tout de suite...!

Avec une dalle Oled et le traitement de Sony, on devrai se rapprocher de la TV parfaite.
13alban13
Posts: 98
Joined: Thu Jul 30, 2015 7:29 am

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by 13alban13 »

Sauf que l'oled n'est pas une technologie tout à fait stable et maîtrisée pour le moment
kavana
Posts: 717
Joined: Tue May 07, 2013 10:39 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by kavana »

Becuwe Nicolas wrote:
Doc_holliday wrote:
kavana wrote:Salut Nico, tu penses que l'on aura droit à 1 ou 2 nouvelles tv's à l'IFA de Berlin ?
Je me pose la meme question, et du coup ca me colle un doute, ce serais con de m'acheter la tele maitenant et qu'ils devoilent un nouveau modele qui depote dans quelques jours non ? Du coup j'hesite un peu
Et bien, si le S85C est considéré comme une nouveauté, oui, mais apparemment il y aura surtout des nouveautés en audio et vidéoprojection chez Sony, sûrement l'annonce de quelques Blu-ray 4K (Ultra HD Blu-ray plutôt ^^), peut être un lecteur Blu-ray UHD, mais en TV aucune info circule. Je pense qu'à moins d'une grosse surprise, genre un TV OLED, il n'y aura pas de nouveaux modèles...
Le S85C est déjà disponible en magasin donc pour moi ce n'est plus une nouveauté en tant qu'annonce ! En général chaque année il y a un nouveau modèle présenté à l'IFA.

Il y a 2 ans c'était le 65W855A et l'année dernière le premier modèle curvé.

Allez on sera fixé mercredi ;)
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Jerome.64
Posts: 71
Joined: Thu Aug 06, 2015 7:06 pm

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Jerome.64 »

Plus d'ODR Sony actuellement... Des infos pour coupe du monde de rugby ?
Post Reply