Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Christophe C.
Posts: 324
Joined: Wed Jul 08, 2015 8:26 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Christophe C. »

FutMan wrote:
Christophe C. wrote:
FutMan wrote:Contraste automatique = Amélioration avancée du contraste ?
Ton câble HDMI et ton câble d'antenne se touchent ? Si oui ton câble HDMI est blindé ou de "base".
Oui je crois que c'est ça mais je ne peux pas vérifier.
Mes câbles se touchent ou passent très près je pense car ils passent dans une goulotte (ma TV est au mur). Le cable est tout à fait standard, aucun blindage.
Pour l'amélioration avancée du contraste pourquoi tu ne peux pas vérifier sans être indiscret ? , j'essayerai, actuellement c'est sur bas comme Nico le préconise.
Pour la PS3 alors si c'est pas les câbles je ne vois pas. Personne n'a le même soucis que moi ? (Voir plus haut)
Parce que je n'avais pas accès à la TV ;-)
Quand je l'avais mis sur bas, j'avais le souci de changement de luminosité, je l'ai donc désactivé, c'est beaucoup mieux.
Cedricb
Posts: 27
Joined: Tue Nov 10, 2015 3:24 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cedricb »

Cedricb wrote:Bonjour/soir,

Petit nouveau sur votre forum j’étais intéresser par le samsung UE55JU7500 et le SONY , le samsung étant un peu hors budget le Sony reste t'il une bonne alternative malgre ses quelque bug sachant que seul la partie tv est importante pour moi.

Petit up
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Cedricb wrote:
Cedricb wrote:Bonjour/soir,

Petit nouveau sur votre forum j’étais intéresser par le samsung UE55JU7500 et le SONY , le samsung étant un peu hors budget le Sony reste t'il une bonne alternative malgre ses quelque bug sachant que seul la partie tv est importante pour moi.
Petit up
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Pour ma part, mon avis tu le connais, tout est dit dans mon test ;)
MaTT-57
Posts: 15
Joined: Sun Nov 08, 2015 6:18 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by MaTT-57 »

Calico wrote:Promo Ubaldi du 55X8505C jusqu'à ce soir seulement
Mais de où as tu toutes ces infos ? :worried:

Edit:
Bon ben c'est réglé, le 55x8505B n'est plus référencé chez ubaldi, donc ça ne marche plus pour avoir le C par ce biais et avec cette super promo.
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Calico »

Via un sites de bon plan, je ne sais pas si on peut en faire la promo ici particulièrement, mais ce n'est pas l'objet du topic. Je t'ai envoyé un MP.

Pour ceux qui sont intéressés par un achat dans la gamme X85C, je suis tombé sur un revendeur sérieux, qui propose 2 diagonales à un prix intéressant par rapport aux grandes enseignes. Je ne peux pas en parler ici dans un souci de respect des règles, mais n'hésitez pas à me contacter en MP pour en savoir plus.

Franchement, je serai passé par ce revendeur s'il n'y avait pas eu ce bon plan chez Ubaldi.

En tout cas merci à tous, et plus particulièrement à Nicolas pour ses conseils avisés !
Last edited by Calico on Wed Nov 11, 2015 7:09 pm, edited 1 time in total.
Badboy
Posts: 38
Joined: Mon Oct 19, 2015 10:31 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Badboy »

Salut calico, peux tu m'envoyer par msg le site de bons plans stp . Chez ubaldi le x8505b n'est pas référencé pour pouvoir faire ton astuce ?! Ça ne marche que par moments ? Merci d'avance
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Calico »

@badboy C'est une trouvaille par hasard qui a été ensuite relayée sur de nombreux sites.
Le produit n'est plus en stock, pas étonnant vu le bon plan. Ca pourrait revenir, mais j'en doute personnellement, en tout cas à court terme.
Cedricb
Posts: 27
Joined: Tue Nov 10, 2015 3:24 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Cedricb »

Becuwe Nicolas wrote:
Cedricb wrote:
Cedricb wrote:Bonjour/soir,

Petit nouveau sur votre forum j’étais intéresser par le samsung UE55JU7500 et le SONY , le samsung étant un peu hors budget le Sony reste t'il une bonne alternative malgre ses quelque bug sachant que seul la partie tv est importante pour moi.
Petit up
Bonjour et bienvenu sur le forum,
Pour ma part, mon avis tu le connais, tout est dit dans mon test ;)


Bonsoir, je les aie lut plusieurs ;) ce qui me gêne c'est les bugs ,dans une utilisation purement télé Blu-ray, DVD est ce que sa passe.
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
josedeco
Posts: 38
Joined: Sun Aug 23, 2015 8:59 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by josedeco »

De nouveau bug a l allumage bandeau d informations qui ne disparait pas télécommande qui répond plus enfin si j arrive a l éteindre mais après je peut plus la rallumer obliger de me servir de la touche physique derrière la tv , elle reboote toute seule j en ait marre c soûlant quand même je vait essayer un rebooter usine qui sait
Doc_holliday
Posts: 62
Joined: Sat Aug 22, 2015 10:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Doc_holliday »

J'ai une petite question peut etre un peu con
Sur ma ps4 j'utilise toujours le vieux cable hdmi de ma ps3, vous pensez que je doit changer ? Ca changerais qlq choses ?
Post Reply