Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Pixel38
Posts: 136
Joined: Wed Oct 14, 2015 2:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

Merci messieurs :) Ne t'embête pas pour prendre une photo, je préfère un pied gris qu'un pied chromé en plus !
Sony 65X8505C
Yannick038
Posts: 33
Joined: Wed Sep 02, 2015 11:12 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yannick038 »

Salut, depuis ce soir la télé m'affiche de nouveaux bandeaux connectés "Salto" sur france TV pour reprendre le programme en cours de 0 et sur la 8 aussi, est ce que je suis le seul à avoir constaté des nouveautés ? (c'est bizarre j'ai désactivé les MAJ auto sur le téléviseur, je suppose donc que la nouveauté est poussé par un serveur de sony sans lien avec une maj firmware ?)
Yannick038
Posts: 33
Joined: Wed Sep 02, 2015 11:12 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yannick038 »

Donc après recherche : c'est le bouton bleu de la télécommande.
Jusqu'à ce soir ca ne s'affichait pas, et la en regardant le 20h de FR2, hop un bandeau salto

La touche verte affiche également des raccourcis vers des replays "immédiats"

Y'a que chez moi qu'il y a un nouveau comportement
Doc_holliday
Posts: 62
Joined: Sat Aug 22, 2015 10:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Doc_holliday »

Salut tout le monde Je crois que je vient d'acoir un bug etrange : apres un tour dans le menu home, l'image etait devenue
Bizarre. Il y avait comme une sorte de voile grisatre, comme quand on regarde la tele de cote, j'avais l'impression que l'angle de vision c'etais reduit enfin bref j'ai fait un redemarrage, sauf que la tele c'est eteinte sans se rallumer
Mais ca as marcher l'image est redevenu normale, ca vous est deja arriver, ou on as une nouveautée ?
Vreid
Posts: 28
Joined: Mon Nov 23, 2015 9:59 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Vreid »

Bon ben pour ma part, ça sent le retour magasin :

Image

Autant je peux m’accommoder avec le léger clouding mais les bandes lumineuses sur le coté c'est juste pas possible..
fabi30
Posts: 28
Joined: Mon Nov 16, 2015 9:25 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by fabi30 »

1360 euros chez Darty et Boulanger......
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Yannick038 wrote:Salut, depuis ce soir la télé m'affiche de nouveaux bandeaux connectés "Salto" sur france TV pour reprendre le programme en cours de 0 et sur la 8 aussi, est ce que je suis le seul à avoir constaté des nouveautés ? (c'est bizarre j'ai désactivé les MAJ auto sur le téléviseur, je suppose donc que la nouveauté est poussé par un serveur de sony sans lien avec une maj firmware ?)

Comment désactiver les MAJ Autos des Applis ?

:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

weedhopper wrote:Bonjour

J'ai profité du cyber friday pour acheter cette TV.

La dernière mise à jour a disparue du site Sony....

J'ai Servioo installé sur mon PC mais la tv ne le trouve pas. (la tv est connectée en filaire sur le réseau)
La touche Home ne me permet pas non plus d' accéder à Album et au reste

Si quelqu'un a une idée.....

D'avance merci
Dsl de te contredire mais la dernière MAJ est toujours dispo...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

nico51 wrote:

Lance l'appli android "Launcher Kodi" et va tout en bas.
Super merci! Par contre comment tu as fait pour avoir directement en sous menu les lancement rapide "play store" et "appli android"?
j'ai réussi à mettre des fond d'écran pour les arrière plans nickel! Si tu veux on continue la conversation sur le topic de Kodi :)
Tu va sur l'application que tu souhaite ajouter. Appui ok pendant quelques seconde pour faire apparaître le petit menu contextuel. Puis tu l'ajoute au favorie. Ensuite dans les paramètres du skin dans les options sous menu, tu peux ajouter les favorie que tu as fait.
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

nico51 wrote:

Lance l'appli android "Launcher Kodi" et va tout en bas.
Super merci! Par contre comment tu as fait pour avoir directement en sous menu les lancement rapide "play store" et "appli android"?
j'ai réussi à mettre des fond d'écran pour les arrière plans nickel! Si tu veux on continue la conversation sur le topic de Kodi :)
Tu va sur l'application que tu souhaite ajouter. Appui ok pendant quelques seconde pour faire apparaître le petit menu contextuel. Puis tu l'ajoute au favorie. Ensuite dans les paramètres du skin dans les options sous menu, tu peux ajouter les favorie que tu as fait.
Post Reply