Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
OMFan
Posts: 72
Joined: Mon Apr 11, 2016 9:37 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by OMFan »

Kiki256 wrote:OMFan pour ma part, achat d'une TV Sony KD55X8505CBAEPZ. Juste après le départ du livreur j'ai remarqué que le cadre entourant l'écran était voilé : appel à Iacono. TV remplacée/livrée en moins d'une semaine.
Merci pour le retour d'expérience.

Leur site étant très sommaire, j'avais des doutes quant au sérieux de la société.

Tu viens de me convaincre de l'acheter chez eux.
Pixel38
Posts: 136
Joined: Wed Oct 14, 2015 2:04 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Pixel38 »

Je te conseille fortement d'aller voir sur sonycenter.lu, le prix du 55X8505C est déjà bon (1199 euros) mais tu as un bouton pour négocier le prix et crois moi ça marche (j'ai eu mon 65X8505C à 1800 euros en décembre dernier :inlove:)
http://www.sonycenter.lu/fr/television- ... &results=6
Il y aussi le 55X8509C, à voir après négociation... http://www.sonycenter.lu/fr/x8505-4k/43 ... &results=6
Le site est super sérieux et les personnes qui le gèrent sont très disponible.
Sony 65X8505C
OMFan
Posts: 72
Joined: Mon Apr 11, 2016 9:37 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by OMFan »

Merci pour tes infos.

Le lien renvoit vers le modèle X8508C à 1199€ (meilleur prix trouvé sur Internet, négociation à mon avis compliquée).

Je ne vois pas de différence flagrante avec le 8509C.

Aurais-tu une idée ?
User avatar
Fred-L
Posts: 166
Joined: Sun Sep 13, 2015 11:33 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Fred-L »

Après application de cette nouvelle maj, je n'ai pas encore noté des problèmes de stabilité :)
Effet placebo ou pas, je trouve que l'interface Android TV est plus fluide que précédemment.
farouk44
Posts: 44
Joined: Tue Dec 22, 2015 9:42 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by farouk44 »

Bon une fois la màj faites, rien de particulier à souligner... ça fonctionne comme précédemment.... c'est à dire que kodi fonctionne parfaitement ;) et pour les autres bugs et bien c à l'usage qu'ils ré-apparaissent , alors on va voir!
Pour le reste je n'ai pas eu le courage de tester l'appli vidéo que j'ai laissé tomber depuis bien longtemps...
J'ai l'impression (effet placebo là aussi ? ) que l'image est plus.... "belle" enfin plus nette encore.... mais ceci est peut être subjectif, à comparer avec d'autres utilisateurs!
Par contre il doit y avoir un soucis avec netflix. Le site support de sony en parle. Leurs ingénieurs cravachent dessus qu'ils disent !! Ah ah ah :rofl: la on se marre ....
Je n'utilise pas netflix alors je ne sais pas de quoi il s'agit.
weedhopper
Posts: 88
Joined: Thu Jul 19, 2012 8:08 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

farouk44 wrote:.... Leurs ingénieurs cravachent dessus qu'ils disent !!
Si c'étaient des ingénieurs, les bugs auraient disparu depuis longtemps.

DES BRANLEURS ET RIEN D'AUTRE !!!!!!
FutMan
Posts: 274
Joined: Tue Aug 11, 2015 1:01 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Bonjour à tous :) ,

1) Lors d'une promenade dans les réglages hier soir, je me suis aperçu que le Mode Image Automatique est sur OUI sur mon Entré HDMI 4 (PS4) ce qui me met en Mode Jeu et sur NON sur mon Entrée HDMI 3 (PS3) avec le mode Jeu mis manuellement. A votre avis y a t-il une différence ou cela revient-il au même.

2) Je me suis aperçu d'un BUG. Dans le réglage Image\...........\Mouvement le mode Film ne peut plus être modifié. Chez moi il est sur Haut sur Numérique\HDMI1\HDMI3 et sur Non pour HDMI4. Lorsque je sélectionne autre chose et que je fais OK, cela revient sur le réglage précédent. :gne:. Je les ai pourtant réglé puisque par défaut c'est sur non. Pouvez vous me dire ce qu'il en est chez vous.

Merci d'avance.

:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
bravvv
Posts: 423
Joined: Tue Feb 19, 2013 5:44 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

farouk44 wrote:Bon une fois la màj faites, rien de particulier à souligner... ça fonctionne comme précédemment.... c'est à dire que kodi fonctionne parfaitement ;) et pour les autres bugs et bien c à l'usage qu'ils ré-apparaissent , alors on va voir!
Pour le reste je n'ai pas eu le courage de tester l'appli vidéo que j'ai laissé tomber depuis bien longtemps...
J'ai l'impression (effet placebo là aussi ? ) que l'image est plus.... "belle" enfin plus nette encore.... mais ceci est peut être subjectif, à comparer avec d'autres utilisateurs!
Par contre il doit y avoir un soucis avec netflix. Le site support de sony en parle. Leurs ingénieurs cravachent dessus qu'ils disent !! Ah ah ah :rofl: la on se marre ....
Je n'utilise pas netflix alors je ne sais pas de quoi il s'agit.
Merci d'avoir prévenu pour le soucis avec Netflix. J'allais faire la MAJ...
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

J'ai eu le soucis pour Netflix. Impossible de me connecter à mon compte. J'ai du désactiver tout les appareils sur le site, et ensuite me reconnecter.
Une fois connecté, Netflix était à moitié en espagnol et en français. Petite discussion sur le chat de Netflix pour résoudre le problème et c'était bon :)
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
Post Reply